Gandoulf, quand on se plaint des trolls sur le topic de votre stade (qui sont effectivement lourds et pénibles), la moindre des choses, c'est de ne pas venir en faire de même sur les sujets consacrés à GG, au Parc des Princes ou au Vélodrome, sous couvert de soi-disant "constat". Surtout que concernant le POL, si t'enlève les matchs contre Monaco, le PSG, c'est pas vraiment la folie : un virage sud dégueulasse visuellement (et attention, je ne remets pas en cause l'investissement des groupes qui le compose, qui est remarquable, surtout quand on voit comment Aulas n'en a rien à foutre d'eux) et un virage nord dont seul le noyau BG est actif tout le match. Et je précise que je ne fonde pas mon propos sur des images ou des rendus tv mais sur les retours de connaissances impliquées dans le mouvement lyonnais.
Pour l'ambiance de ce soir, c'était pas exceptionnel. Bonne première mi-temps tout de même avec de grosses poussées de la nord sur les quelques actions et corners. En deuxième, baisse de régime (comme souvent quand le match est soporifique). A noter de bonnes gueulantes en sud, à tel point qu'ils n'ont pas entendu les appels de KN
Par contre, l'affluence ne remonte pas du tout (22 000 ce soir)... Ce sujet a déjà été abordé sur le forum mais c'est quand même préoccupant, même si la baisse se confirme dans tous les stades (excepté le sacro-saint parc ol) : peut-être que l'explication avançant comme cause le climat d'insécurité actuel en raison des risques d'attentats se confirme ? Sans nier bien sûr des causes plus footballistiques...
J'ai une question : le comptage des spectateurs présents se fait en partant du principe que tous les abonnés sont présents, ou bien l'affluence reflète le nombre réel de personnes présentes dans le stade ?
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...