• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Ryuji » 13 Sep 2016, 15:57

anti-trollyonnais a écrit:(Parc des Princes, le VRAI et SEUL Parc :hihihihi: )

Ah oui ? Et tu en fais quoi du Celtic Park ? Du Parc Saint-Jacques de Bâle ? Du Signal Iduna Park de Dortmund ?

Le Parc des Princes n'est pas le seul stade exclusif avec le mot "Parc" dans son nom. C'est comme pour les supporters marseillais avec leur "un seul olympique", alors que l'OM n'est pas le seul club à avoir le mot "olympique" dans son nom. Ça en devient ridicule ce genre de réflexion. :baad:
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar TopGone » 13 Sep 2016, 19:30

Ryuji a écrit:
anti-trollyonnais a écrit:(Parc des Princes, le VRAI et SEUL Parc :hihihihi: )

Ah oui ? Et tu en fais quoi du Celtic Park ? Du Parc Saint-Jacques de Bâle ? Du Signal Iduna Park de Dortmund ?

Le Parc des Princes n'est pas le seul stade exclusif avec le mot "Parc" dans son nom. C'est comme pour les supporters marseillais avec leur "un seul olympique", alors que l'OM n'est pas le seul club à avoir le mot "olympique" dans son nom. Ça en devient ridicule ce genre de réflexion. :baad:

Y avait le Parc Lescure pour ceux qui ont une culture foot supérieur à 5 ans... ::)
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alex6971 » 13 Sep 2016, 19:31

vendredi 9/09 j'ai fait l'achat d'une place pour le match de samedi 10/09 contre bordeaux sur la billetterie en ligne et a en croire la description des points statuts et des points cadeaux sur la page MYOL j'aurai du prendre des points sur ma carte MYOL se qui n'a pas été le cas ! et quand on paye notre place il y a pas de possibilité de payer avec sa carte MYOL !!! qui a eu le même problème ?
alex6971
Full Member
Full Member

Message non lupar Julien Girondin » 13 Sep 2016, 21:03

TopGone a écrit:Y avait le Parc Lescure pour ceux qui ont une culture foot supérieur à 5 ans... ::)

Merci de le rappeler :perfect: , d'ailleurs nous sommes encore nombreux a Bdx à encore dire Parc Lescure
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...

Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Julien Girondin
Full Member
Full Member

Message non lupar Ryuji » 14 Sep 2016, 03:06

TopGone a écrit:Y avait le Parc Lescure pour ceux qui ont une culture foot supérieur à 5 ans... ::)

Et aussi l'Ibrox Park qui est renommé en Ibrox Stadium. ::)

Et sinon, il y a le Roazhon Park. :D
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BG_SDL69 » 14 Sep 2016, 07:09

alex6971 a écrit:vendredi 9/09 j'ai fait l'achat d'une place pour le match de samedi 10/09 contre bordeaux sur la billetterie en ligne et a en croire la description des points statuts et des points cadeaux sur la page MYOL j'aurai du prendre des points sur ma carte MYOL se qui n'a pas été le cas ! et quand on paye notre place il y a pas de possibilité de payer avec sa carte MYOL !!! qui a eu le même problème ?

Le comptage des points MYOL n'est pas instantané, il faut attendre quelques jours voir semaines pour qu'ils soient mis à jour. Le service client de l'OL fait "tout pour améliorer ce délai " , en tout cas c'est ce qu'ils m'ont répondu.

Ensuite la carte MyOL étant une carte de paiement dématérialisé, elle est surtout destinée à être utilisée dans les points de ventes "physiques" de l'OL ... je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser sur la billetterie en ligne, en tout cas pour l’instant. :hum:
BG_SDL69
Newbie
Newbie

Message non lupar Jetro » 14 Sep 2016, 08:37

alexandre 1990 a écrit:
GANDOULF a écrit:https://pbs.twimg.com/media/CsLp1yYWAAAr7VO.jpg
Image

Même dans le plus petit des clubs, on ne demendera pas à ses supporters de penser à prendre son......

.......Echarpe! :hihihihi:

Blague de l'année, j'adore :wub:
Jetro
Newbie
Newbie

Message non lupar Chericleon » 14 Sep 2016, 09:47

Jetro a écrit:
alexandre 1990 a écrit:
Image

Même dans le plus petit des clubs, on ne demendera pas à ses supporters de penser à prendre son......

Amener son écharpe au stade alors qu'il fait 30° tous les jours depuis 3 mois ce n'est pas forcément évident...
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar KingSancho » 14 Sep 2016, 12:11

Il passe sur quelle chaîne le match de Youth League Lyon- Zagreb de 15h ?
KingSancho
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Minolt » 14 Sep 2016, 12:45

Jetro a écrit:
alexandre 1990 a écrit:
Image

Euh tu es au courant que c'est aussi l'Olympique Lyonnais qui organise ce tifo ? Donc pour les groupes de supporters, ils ne font jamais le rappel, mais c'est largement bienvenu pour les spectateurs en latérales qui n'ont pas cette habitude.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alexandre 1990 » 14 Sep 2016, 12:48

Stade en configuration pour Lyon Zagreb 49 000 places disponible hors VIP et parcage

Il reste 8503 places

1 anneau 2607 places
2 anneau 2469 places
3 anneau 3427 places
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 14 Sep 2016, 12:52

Mouais on sera en gros 43K ce soir pour un premier match Européen au ParcOL... Alors certes c'est Zagreb en face, mais quand même.... Autant depuis le début au Parc OL je n'ai jamais été vraiment décu par l'affluence, au contraire c'était au delà de mes espérances. Mais là autant sur ce match, c'est une petite déception...
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Jetro » 14 Sep 2016, 12:59

Minolt a écrit:
alexandre 1990 a écrit:
Image

------------------------------

Euh tu es au courant que c'est aussi l'Olympique Lyonnais qui organise ce tifo ? Donc pour les groupes de supporters, ils ne font jamais le rappel, mais c'est largement bienvenu pour les spectateurs en latérales qui n'ont pas cette habitude.

Pour les "fervents" spectateur qui vont "regarder" un match en effet... dans un outil :hihihihi:
Jetro
Newbie
Newbie

Message non lupar alex6971 » 14 Sep 2016, 13:32

BG_SDL69 a écrit:
alex6971 a écrit:vendredi 9/09 j'ai fait l'achat d'une place pour le match de samedi 10/09 contre bordeaux sur la billetterie en ligne et a en croire la description des points statuts et des points cadeaux sur la page MYOL j'aurai du prendre des points sur ma carte MYOL se qui n'a pas été le cas ! et quand on paye notre place il y a pas de possibilité de payer avec sa carte MYOL !!! qui a eu le même problème ?

Le comptage des points MYOL n'est pas instantané, il faut attendre quelques jours voir semaines pour qu'ils soient mis à jour. Le service client de l'OL fait "tout pour améliorer ce délai " , en tout cas c'est ce qu'ils m'ont répondu.

Ensuite la carte MyOL étant une carte de paiement dématérialisé, elle est surtout destinée à être utilisée dans les points de ventes "physiques" de l'OL ... je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser sur la billetterie en ligne, en tout cas pour l’instant. :hum:

c'est pas moi qui le dit c'est eux ! lol
my.png
alex6971
Full Member
Full Member

Message non lupar TopGone » 14 Sep 2016, 18:02

Image
JAY EDWARD ‏@EDWARDJAY73

Image
JAY EDWARD ‏@EDWARDJAY73
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message