• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (48.583)

Message non lupar domprod » 08 Sep 2016, 19:58

aucune nouvelle infos sur l'avancement du futur centre de Poissy
Rêvons plus grand
domprod
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar GANDOULF » 09 Sep 2016, 19:51

Encore une fois c est loin d etre plein......
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar utilisateur914 » 09 Sep 2016, 19:56

Tout le monde attend devant le POL que veux tu...
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar EuroFootballLeague » 10 Sep 2016, 10:55

GANDOULF a écrit:Encore une fois c est loin d etre plein......

Comme le POL, Comme le POL
Mais plus sérieusement le manque de confrontation en L1 en est la cause selon moi.
EuroFootballLeague
Newbie
Newbie

Message non lupar jonjon » 10 Sep 2016, 11:01

Sérieux faut arrêter de venir provoquer sur chaque topic en rabâchant la même chose sous couvert de simple constat ou je ne sais quoi
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 10 Sep 2016, 11:13

Ecoutez... Ce n'est pas de la simple et bête provocation...

Quand on s’appelle PSG, le club le plus populaire de France, champion de France depuis 4 ans, le club de la capitale, situé dans un bassin de population énorme.... Dans un match contre Sainté qui n'est pas le SCO ( sans faire injure au SCO ) et que le stade est encore une fois loin d'être plein, ça donne à réfléchir sur le futur de ce club.... Surtout quand ils veulent agrandir le stade à 60K...

Et de voir un club et un public aussi blasé pour des matchs de L1... C'est juste hallucinant....
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar jonjon » 11 Sep 2016, 07:04

Regarde le bordel qui ça fout sur le forum du POL...
D'ailleurs on pourrait dire la meme chose sur nous,chaque club de L1, alors créer un topic sur les affluences en L1 mais sur les stades ,on parles stade
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rob42 » 11 Sep 2016, 07:43

GANDOULF a écrit:Ecoutez... Ce n'est pas de la simple et bête provocation...

Quand on s’appelle PSG, le club le plus populaire de France, champion de France depuis 4 ans, le club de la capitale, situé dans un bassin de population énorme.... Dans un match contre Sainté qui n'est pas le SCO ( sans faire injure au SCO ) et que le stade est encore une fois loin d'être plein, ça donne à réfléchir sur le futur de ce club.... Surtout quand ils veulent agrandir le stade à 60K...

Et de voir un club et un public aussi blasé pour des matchs de L1... C'est juste hallucinant....

Pour ta dernière phrase, on sait tous à qui la faute... Le club, en virant les ultras, en augmentant le prix des places, le tout couplé aux stars et aux résultats, a réellement modifier le type de public se rendant au Parc. Et lorsque certains tentent de relancer l'ambiance sur un modèlr plus ultras, en acceptant de faire des concessions, le PSG fait la sourde oreille, à l'image du CUP en ce moment qui ne parvient à obtenir des abonnements.
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar sharibyakugan » 11 Sep 2016, 13:52

rob42 a écrit:

Pour ta dernière phrase, on sait tous à qui la faute... Le club, en virant les ultras, en augmentant le prix des places, le tout couplé aux stars et aux résultats, a réellement modifier le type de public se rendant au Parc. Et lorsque certains tentent de relancer l'ambiance sur un modèlr plus ultras, en acceptant de faire des concessions, le PSG fait la sourde oreille, à l'image du CUP en ce moment qui ne parvient à obtenir des abonnements.

Ils savent tous quelles sont les raisons mais ils font volontairement les aveugles .
Tu comprends, ils ne peuvent plus critiquer le sportif, alors on se rabat sur ce qui reste à savoir le public.
Mais les mecs oublient qu'en jouant le maintien le psg jouait à domicile dans des ambiances que ni eux, ni leur peres et ni leur fils n'ont connu ou connaitront .

Liberte pour les ultras !!!
sharibyakugan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar GANDOULF » 11 Sep 2016, 14:30

sharibyakugan a écrit:
rob42 a écrit:

Ils savent tous quelles sont les raisons mais ils font volontairement les aveugles .
Tu comprends, ils ne peuvent plus critiquer le sportif, alors on se rabat sur ce qui reste à savoir le public.
Mais les mecs oublient qu'en jouant le maintien le psg jouait à domicile dans des ambiances que ni eux, ni leur peres et ni leur fils n'ont connu ou connaitront .

Liberte pour les ultras !!!

https://www.youtube.com/watch?v=S2SQZa8QBPo
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar sharibyakugan » 11 Sep 2016, 15:31

C'est la meilleure ambiance de votre histoire, non ? ::) 9

Pas mal, c'etait meme super et mille fois mieux au stade ou là vraiment tu ressens la résonance ce que ne peut pas la vidéo ( je le sais j'y etais ) mais quand j'entends dire ou que je lis comme quoi la meilleure ambiance de france aujourd'hui est à lyon et que je vois ta video (enfin je l'ai regardé que d'un oeil étant donné que j'étais présent dans ton stade ce jour là et que ma mémoire sonore n'est encore pas défaillante, en est-il de meme pour toi ? ) ... le niveau a bien baissé ces dernières années !!!

Mais bon, quand jusqu'a maintenant ton référentiel etait gerland et vu les ambiances que j ai pu voir la bas lors de mes 12 visites (c'est peu je sais ) je peux comprendre .
sharibyakugan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar GANDOULF » 11 Sep 2016, 17:43

sharibyakugan a écrit:C'est la meilleure ambiance de votre histoire, non ? ::) 9

Pas mal, c'etait meme super et mille fois mieux au stade ou là vraiment tu ressens la résonance ce que ne peut pas la vidéo ( je le sais j'y etais ) mais quand j'entends dire ou que je lis comme quoi la meilleure ambiance de france aujourd'hui est à lyon et que je vois ta video (enfin je l'ai regardé que d'un oeil étant donné que j'étais présent dans ton stade ce jour là et que ma mémoire sonore n'est encore pas défaillante, en est-il de meme pour toi ? ) ... le niveau a bien baissé ces dernières années !!!

Mais bon, quand jusqu'a maintenant ton référentiel etait gerland et vu les ambiances que j ai pu voir la bas lors de mes 12 visites (c'est peu je sais ) je peux comprendre .

La meilleur ambiance de notre histoire ? Oh que non ;)

Je me souviens des OL/anderlecht, OL/ASSE etc... ( notamment le dernier derby à gerland ) au niveau ferveur c'était même bien mieux ;)

La meilleur ambiance de France à Lyon ? je ne l'ai jamais dit, mais on s'y approche sérieusement. ( entre le vélodrome mort, le parc des princes mort, il ne reste plus que Lens, sainté, Nantes et Lyon )

Tu le verras au prochain derby au POL, ce que c'est qu'une ambiance de feu ;)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Wanker75 » 11 Sep 2016, 17:56

Amis parisiens ne repondez pas aux frustations des lyonnaises qui viennent compenser la mediocritee de leur debut de saison en pourissant les topic du forum (suffit de voir le topic du POL pour en juger)
Bref ne vous en faites pas pour nous l'avenir de notre club s'annonce radieux , occupez vous plutôt de votre club qui en a grandement besoin .

gandoulf ta rien de mieux a faire?
Wanker75
Full Member
Full Member

Message non lupar gavroche » 12 Sep 2016, 02:16

Le PSG n'aura plus d'avenir le jour ou Paris ne sera plus... Soit...

Plaisanterie mise à part, ils veulent réintroduire de la ferveur, qui ne ressemblera jamais à ce que le parc a connu, mais ce sera nécessaire pour remplir le stade, que les jeunes viennent aussi pour l'ambiance minimum, et parce que les joueurs le réclament, mais Cazeneuve et la préfecture risquent de s'y opposer, les pouvoirs publics sont incapables de gérer des déplacements de supporters, alors en plein Paris, ils ont démissionné...

Après que vous connaissiez une bonne ambiance, profitez, c'est bien, nous on gagne, on profite à notre façon...
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 12 Sep 2016, 11:34

GANDOULF a écrit:
sharibyakugan a écrit:C'est la meilleure ambiance de votre histoire, non ? ::) 9

La meilleur ambiance de notre histoire ? Oh que non ;)

Je me souviens des OL/anderlecht, OL/ASSE etc... ( notamment le dernier derby à gerland ) au niveau ferveur c'était même bien mieux ;)

La meilleur ambiance de France à Lyon ? je ne l'ai jamais dit, mais on s'y approche sérieusement. ( entre le vélodrome mort, le parc des princes mort, il ne reste plus que Lens, sainté, Nantes et Lyon )

Tu le verras au prochain derby au POL, ce que c'est qu'une ambiance de feu ;)

lol je croyais que sainté c'était tout naze et surcôté? Tu peux je crois rayer nantes de ta liste je trouve pas ça fameux non plus... Pour moi lens mérite la palme surtout aux vues des galères qu'ils rencontrent. Mais c'est un avis perso. Très triste encore de voir le parc comme ce week end. Certes c'est ce que les quataris ont voulu, mais là y'a même pas le minimum!Gerland et ferveur dans la même phrase ça pique. :greeen: Et le POL que dire, l'argentine, le volcan! Ce week end encore la terre à tremblé au son du terrible miaou lancé par la speakrine!
Image
meons
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1