vignal a écrit:Aulas vise 30 000 abonnés, il en a 20 000.
12 millions en naming, il en aura 4,
Aulas visait 70 millions d'euros de revenus billeterie pour son stade, il en aura 35.
Vignal sait tout d'avance. Vignal est un génie !
vignal a écrit:Aulas vise 30 000 abonnés, il en a 20 000.
12 millions en naming, il en aura 4,
Aulas visait 70 millions d'euros de revenus billeterie pour son stade, il en aura 35.
nino69 a écrit:pourquoi le premier prix est a 249 euros j ai paye comme les membres du virage nord 155 euros je comprends pas
claramide a écrit:Tu t'es reconnu Hervébien ?
claramide a écrit:Sérieusement, il n'y a pas un modo pour faire le ménage et nous débarrasser de cet immondice ?
zoomeo31 a écrit:BiB42 a écrit:Bonjour,
Pourriez vous garder ce genre de débilos du Rhone et éviter qu'il vienne souiller notre partie du forum s'il vous plait ?? Merci :
En même temps, il vient de s'illustrer "à domicile" en s'en prenant gratuitement à alexandre1990.
Gunner42 a écrit:nino69 a écrit:pourquoi le premier prix est a 249 euros j ai paye comme les membres du virage nord 155 euros je comprends pas
hervébien a écrit:zoomeo31 a écrit:BiB42 a écrit:Bonjour,
Pourriez vous garder ce genre de débilos du Rhone et éviter qu'il vienne souiller notre partie du forum s'il vous plait ?? Merci :
En même temps, il vient de s'illustrer "à domicile" en s'en prenant gratuitement à alexandre1990.
Franchement tu trouves pas que ça pète la honte un lyonnais qui fait 40 fautes d'orthographe par mot?
Eliminer les plus faibles, c'est simplement la plus pure sélection naturelle, pour un lyonnais pur et cristallin. Moi je regarde l'exemple JM Aulas, et hallexendre1990 n'en est pas le reflet, c'est un maillon à éliminer.
Lisa Bron @LisaBronLyon
@Parc_OL Shooting @lyoncap @timdouet @ApparenceLyon dans un décor grandiose !
Lisa Bron @LisaBronLyon
Reportage du jour, bonjour ! @Parc_OL @lyoncap @timdouet @OL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités