rob42 a écrit:Entre le 3ème tour préliminaire et le 1er match de championnat, certains avaient avancé l'idée que la mairie était en sous-effectif et que c'est pour ça qu'ils avaient laissé les sièges en mode dossier. A voir du coup si contre Bastia, ils les auront tous redescendus. Avec la trêve internationale et le match à Paris, ils devraient avoir le temps de le faire (j'espère).
meons a écrit:rob42 a écrit:Entre le 3ème tour préliminaire et le 1er match de championnat, certains avaient avancé l'idée que la mairie était en sous-effectif et que c'est pour ça qu'ils avaient laissé les sièges en mode dossier. A voir du coup si contre Bastia, ils les auront tous redescendus. Avec la trêve internationale et le match à Paris, ils devraient avoir le temps de le faire (j'espère).
ça sent le coup de Trafalgar ça... Ils nous font passer la pilule en douceur non?
rob42 a écrit:meons a écrit:rob42 a écrit:Entre le 3ème tour préliminaire et le 1er match de championnat, certains avaient avancé l'idée que la mairie était en sous-effectif et que c'est pour ça qu'ils avaient laissé les sièges en mode dossier. A voir du coup si contre Bastia, ils les auront tous redescendus. Avec la trêve internationale et le match à Paris, ils devraient avoir le temps de le faire (j'espère).
ça sent le coup de Trafalgar ça... Ils nous font passer la pilule en douceur non?
Dans un sens, s'ils se contentent de laisser les dossiers sur la partie haute des Kops, ça n'aura aucune conséquence : les gens ne "pogoten"t pas et ne descendent pas sur les buts dans cette partie des Kops, et ça ne les incitera pas à rester assis (à part peut-être en haut du Kop Sud, sur les côtés...).
Par contre s'ils s'amusent à mettre les dossier en permanence en bas des kops, je pense que certains se feront une joie de se tester au lancer de siège ...
Au passage, je poste cette photo, publiée récemment en tant qu'illustration pour un article de Poteaux-Carrés
dugalizadane a écrit:Je vais vous dire, j'ai 47 ans, je fais parti de la génération qui, EN FRANCE (et au-delà ), ne peut être supportrice que d'une seule et unique équipe, l'ASSE.
Masto a écrit:Sur les dernières photos du stade les dossiers ne sont toujours pas baissés. ..
Ils préparent peut être la création d'une nouvelle catégorie de places, légèrement plus chères, dans les parties supérieures des kops...
hervébien a écrit:dugalizadane a écrit:Je vais vous dire, j'ai 47 ans, je fais parti de la génération qui, EN FRANCE (et au-delà ), ne peut être supportrice que d'une seule et unique équipe, l'ASSE.
47 ans et 30 ans de chômdu. Faut vraiment être un pue la merde doublé d'un narvallo pour être stéphanois. Et dire que je cotise pour cette engeance par la Région. J'suis écoeuré. Sors toi les doigts et va trouver du taff pour entretenir ta femelle de 90 kilos et tes lardons, ça suffit maintenant!!!! Et l'autre y va me répondre qu'il est marié à un top model...dans le forez, le coin de France le plus perrave de la terre!
Fab42004 a écrit:C'est à ce genre de détails (comme aussi l'entretien de la pelouse) qu'on se dit qu'il serait temps que tout soit prix en charge directement par l'ASSE et non la métropole. Le sport au sport et la politique chez elle. Pour cela il suffit juste de signer un bail emphytéotique et donc accepter de perdre le pouvoir sur le stade. La mairie l'osera-t-elle? JE L'ESPERE FORTEMENT!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 81 invités