• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar jullaur » 26 Aoû 2016, 15:34

DarkMaster a écrit:D'ailleurs le prochain match de L'OL qui est a Dijon, le parcage est deja remplit.

Comment sait-on que le parcage est remplit ?
En tout cas c'est top :gooood: !

Je pronostic une victoire de l'OL 2-0 :expdr:
jullaur
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar MaxOL » 26 Aoû 2016, 19:14

pedropedro a écrit:Pourquoi le pack ASSE/PSG est passé de 42 en VN Sup à 60€ voir 80€??

Avant c'était 21€ la place maintenant c'est mini 30€ ...

Des explications ?!

C'est leur Yield management qui a été mis en place cette saison. Comme pour les compagnies aériennes le prix varie en fonction de la demande.....

On verra avec les affluences si ça leur donne tord ou raison.

Mais bon pour le match de Monptellier un mercredi à 19h, ca sera notre pire affluence de la saison je pense .
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar pedropedro » 26 Aoû 2016, 19:44

MaxOL a écrit:

C'est leur Yield management qui a été mis en place cette saison. Comme pour les compagnies aériennes le prix varie en fonction de la demande.....

Mais bon pour le match de Monptellier un mercredi à 19h, ca sera notre pire affluence de la saison je pense .

Je peux être sur classé alors ? ^^

J'ai pris ma place pour Lyon Montpellier en VNsup mais les places ne sont plus dispo.
pedropedro
Newbie
Newbie

Message non lupar Minolt » 26 Aoû 2016, 20:36

pedropedro a écrit:
MaxOL a écrit:

Je peux être sur classé alors ? ^^

J'ai pris ma place pour Lyon Montpellier en VNsup mais les places ne sont plus dispo.

C'est possible que tout l'anneau supérieur soit fermé. Si c'est le cas tu seras "sur-classé" en intermédiaire ! :expdr: :expdr:
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marshall_ » 26 Aoû 2016, 22:16

DarkMaster a écrit:J'interviens pratiquement jamais mais vue que ça parle de parcage et surtout après le post de Marshall, je vais donner des précisions dans le cas de Lyon.
D'abord on peut pas calculer la popularité d'un club par le nombre de gens en parcage ou alors il faudrait compter le nombre de personne qui porte un signe de L'OL a l'extérieur (qui doit être environ le même que l'ASSE).
Si L'ASSE remplit plus ses parcages que L'OL c'est grâce a leur sections partout en France, car L'ASSE est populaire depuis les 70's et donc plusieurs section ont pu se créés depuis 40ans, alors que L'OL est populaire que depuis 16ans donc surtout par des jeunes qui ne peuvent accéder aux parcages ou crées des sections. Puis a ce niveau pour avoir parlé avec des noyaux du VS, les BG etc veulent le moins de sections possible et se retrouver qu'entre Lyonnais.
Mais depuis l'année dernières l'écart entre L'ASSE et L'OL a diminué (environ 150 verts en plus dans les parcages). Sauf quand l'OL met en places des bus depuis Lyon ou vendent des places sèches, on arrive a faire 1500 a Marseille et 1000 a Reims. Mais bon la vente de places sèches en parcage par Lyon est désastreuse avec souvent un non retour par rapport aux demandes de billets comme si l'OL était trop occupé a prendre en charge ce système de vente.
Enfin en terme de supporters qui partent depuis Lyon afin de soutenir a l'extérieur dans le parcage, c'est souvent le même nombre entre Lyon et Sainté, seul Marseille fait mieux.
Donc pour répondre a Marshall, il faut attendre quelques années avant de voir les parcages de Lyon comme ceux de Sainté quand les supporters de l'OL auront grandis et formeront des sections, ce qui se fait pas mal cette années dans le midi, alsace, poitou.
D'ailleurs le prochain match de L'OL qui est a Dijon, le parcage est deja remplit.
C'est quoi votre délire du fait qu'on ne peut pas dire que le remplissage d'un parcage montre qu'un club est populaire ?
Club populaire = beaucoup de supporter prêts à se bouger pour leur équipe. Un parcage de supporter est une tribune de supporters qui font le déplacement et se bougent pour leur équipe.
Des jeunes qui ne peuvent pas accéder aux parcages ou créer des sections ? C'est une blague j'espère, depuis quand il y a un âge minimum pour accéder à un parcage visiteur ? Une section est une association, on peut créer et administrer une association dès l'âge de 16 ans, ça voudrait dire qu'en dehors de Lyon, les supporters lyonnais ont moins de 16 ans. :hihihihi:
Enfin, encore heureux que le parcage lyonnais à Dijon soit rempli, un club qui se dit populaire qui ne remplirait pas un parcage de 450 place à 2h de route de chez eux, ça serait minable.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar infostades69 » 26 Aoû 2016, 23:39

Marshall_ a écrit: C'est quoi votre délire du fait qu'on ne peut pas dire que le remplissage d'un parcage montre qu'un club est populaire ?

C'est quoi votre délire à affirmer qu'un club est plus populaire qu'un autre, parce que ses parcages sont plus remplis ? :expdr:

Marshall_ a écrit:Club populaire = beaucoup de supporter prêts à se bouger pour leur équipe.

Ça tombe bien, les supporteurs de l'OL sont à l'heure actuelle plus nombreux "à se bouger" que ceux de l'Asse, à domicile, comme à l'extérieur.

Marshall_ a écrit:Un parcage de supporter est une tribune de supporters qui font le déplacement et se bougent pour leur équipe.
Des jeunes qui ne peuvent pas accéder aux parcages ou créer des sections ? C'est une blague j'espère, depuis quand il y a un âge minimum pour accéder à un parcage visiteur ? Une section est une association, on peut créer et administrer une association dès l'âge de 16 ans, ça voudrait dire qu'en dehors de Lyon, les supporters lyonnais ont moins de 16 ans. :hihihihi:

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Marshall_ a écrit:Enfin, encore heureux que le parcage lyonnais à Dijon soit rempli, un club qui se dit populaire qui ne remplirait pas un parcage de 450 place à 2h de route de chez eux, ça serait minable.

Tu veux une affluence minable ? Regarde GG jeudi soir pour la 3ème participation dans une compétition européenne en XX années ou le Vélodrome ce soir.

L'Ol ne se dit pas du tout "populaire", qui aurait envie d'être populaire dans cette France du foot ? :D
On réfute juste les énormités écrites ici.
infostades69
Newbie
Newbie

Message non lupar GANDOULF » 27 Aoû 2016, 08:57

Croire aveuglement que Sainté est plus populaire que Lyon, c'est très fort :D

Je me répète une nouvelle fois, mais Nantes est meilleur que Lyon pour remplir les parcages. Ca fait d'eux un club plus populaire que Lyon ? ;)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Yohan69 » 27 Aoû 2016, 10:20

Bon les gars vous commencez à saouler tout le monde. Si vous voulez montrer par a + b qui a la plus grosse, faites ça ailleurs svp.

Sinon quelqu'un sait quand est-ce que nous pourront utiliser nos points MYOL ? Je suis au statut de capitaine et donc je crois que j'ai le droit à un match en salon. J'aimerais bien essayer, histoire de vivre un match d'une façon complètement différente.
Yohan69
Full Member
Full Member

Message non lupar El Baron » 27 Aoû 2016, 11:00

Idem pour les points MyOl, statut capitaine également et du coup je me demandais comment profiter du match en salon VIP + l'entrainement privé. Je vais envoyer un p'tit message à la billetterie pour savoir. Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles Yohan.
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar Yohan69 » 27 Aoû 2016, 14:28

El Baron a écrit:Idem pour les points MyOl, statut capitaine également et du coup je me demandais comment profiter du match en salon VIP + l'entrainement privé. Je vais envoyer un p'tit message à la billetterie pour savoir. Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles Yohan.

Je te remercie :) . J'avais demandé quand le service serait disponible, la femme de la billetterie m'a répondu que le service serait sûrement opérationnel en début de saison mais nous n'avons pas plus d'informations que ça.
Yohan69
Full Member
Full Member

Message non lupar Gunner42 » 27 Aoû 2016, 16:24

Affluence minable? Lyon a le droit de faire 40k au mois d'aout et c'est un véritable exploit pendant les vacances, à vous lire il vous faudrait une médaille, mais par contre nous les stéph apparemment on a pas le droit non plus de déserter notre ville en été, c'est interdit et ça rend minable ^^ Ah mais pardon, j'oubliais d'après Claramide on doit pourtant être trop pauvre pour partir en vacances c'est pour ca...

Désolé mais si je suis tes arguments, alors ton affluence contre Caen était dégueulasse aussi ;)

Ensuite tu parles de Marseille, ca en dit long sur ton pouvoir de réflexion footballistique, met exactement la même situation à Lyon et je te garantie que vous faites pas 26k, leur club est en crise depuis 3 ans y'a plus rien qui va, et le votre surf sur 2 deuxièmes place et un effet nouveau stade, encore heureux que vous fassiez mieux en ce moment mais y'a pas de quoi la ramener ^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tiflack69 » 27 Aoû 2016, 17:47

Gunner42 a écrit:Affluence minable? Lyon a le droit de faire 40k au mois d'aout et c'est un véritable exploit pendant les vacances, à vous lire il vous faudrait une médaille, mais par contre nous les stéph apparemment on a pas le droit non plus de déserter notre ville en été, c'est interdit et ça rend minable ^^ Ah mais pardon, j'oubliais d'après Claramide on doit pourtant être trop pauvre pour partir en vacances c'est pour ca...

Désolé mais si je suis tes arguments, alors ton affluence contre Caen était dégueulasse aussi ;)

Ensuite tu parles de Marseille, ca en dit long sur ton pouvoir de réflexion footballistique, met exactement la même situation à Lyon et je te garantie que vous faites pas 26k, leur club est en crise depuis 3 ans y'a plus rien qui va, et le votre surf sur 2 deuxièmes place et un effet nouveau stade, encore heureux que vous fassiez mieux en ce moment mais y'a pas de quoi la ramener ^^

Tu soules grave j'ai jamais vu ça.. Toujours à ouvrir ta bouche sur des débats de merde , toujours là à écrire des pavés pour rien , perso je m'enfous de GG de St Etienne , de l'Asse , alors fais de même stp ça commence à m'énerver ça n'a aucun rapport avec le Parc OL
Cordialement
Tiflack69
Newbie
Newbie

Message non lupar EuroFootballLeague » 27 Aoû 2016, 22:49

Tiflack69 a écrit:
Gunner42 a écrit:Affluence minable? Lyon a le droit de faire 40k au mois d'aout et c'est un véritable exploit pendant les vacances, à vous lire il vous faudrait une médaille, mais par contre nous les stéph apparemment on a pas le droit non plus de déserter notre ville en été, c'est interdit et ça rend minable ^^ Ah mais pardon, j'oubliais d'après Claramide on doit pourtant être trop pauvre pour partir en vacances c'est pour ca...

Tu soules grave j'ai jamais vu ça.. Toujours à ouvrir ta bouche sur des débats de merde , toujours là à écrire des pavés pour rien , perso je m'enfous de GG de St Etienne , de l'Asse , alors fais de même stp ça commence à m'énerver ça n'a aucun rapport avec le Parc OL
Cordialement

C'est vous qui dites ça les lyonnais toujours à ramener leur pomme dans tous les topics, pour dire que le Parc "No Naming" OL est le meilleur stade. Pour dire que vous avez la meilleure ambiance, les meilleurs supporteurs.
Bien que je sois pas un partisan de l'ASSE ils ont tout de même la meilleure ambiance en France.
Bref que chacun s'occupe de sont topic.
Que les lyonnais arrêtent de se la ramener sur les autres sujets et vice-versa.
Cordialement
EuroFootballLeague
Newbie
Newbie

Message non lupar Gunner42 » 28 Aoû 2016, 00:16

Tiflack69 a écrit:

Cordialement

Et ben si ca te saoule tant que ca, dis à tout tes petits copains de la fermer et d’arrêter toujours tout reporter à nous et de vouloir vous comparez, moi je fais que répondre, la fixette de base elle est de chez vous faut se plaindre que de vous même ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tiflack69 » 28 Aoû 2016, 08:43

Gunner42 , Eurofootball league ce messages est pour vous 2
C'est pas parce que 2 ou 3 lyonnais fanfaronnent que les 2 millions autres Lyonnais qui composent notre chère ville pensent pareil. Pour ma part le parc OL n'est pas le meilleur stade de France il manque certaines choses , on a pas non plus là meilleur ambiance ( je suis abonné KVN ) , et pour finir on ne dénigre pas tous les autres clubs de ligue 1 sur les autres topic. Ce sont juste quelques abrutis qui suivent les paroles d'Aulas et essayent de faire pareil. le sujet c'est le parc OL si vous êtes pas des gamins vous prêtez pas à attention aux abrutis qui se sentent puissant sur un forum mais qui dans la vraie vie baisseraient la tête.. Fin du débat
Tiflack69
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message