• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar Yohan69 » 24 Aoû 2016, 13:18

MaxOL a écrit:Dans le Progrès!

C'est vrai qu'on ai beaucoup mieux qu'à Tola Vologe, on a une vision plus haute et on peu s’assoir pour regarder tranquillement l'entraînement.
Il y a des toilettes et une buvette sous la tribune.

J'y suis allé hier pour la première fois et la tribune est prise d’assaut ! Je crois que c'était le troisième ou quatrième entrainement public dans le nouveau centre d'entraînement mais il est toujours autant plébiscité. C'est clair que ça n'a rien à voir avec Tola Vologe. La tribune est pratique et plutôt confortable, on est proche du terrain et donc des joueurs et la possibilité de se garer sur le parking du stade. C'est une ambiance totalement différente des matchs. Les joueurs se taquinent, rigolent et sont généreux avec les gamins (séance selfies et autographes).
Yohan69
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar MaxOL » 24 Aoû 2016, 15:19

L'OL a déjà vendu 19000 pass pour la Ligue des champions

A la veille du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions, l’OL a déjà vendu 19000 pass trois matchs.

"Trois quarts d’entre eux ont été réservés par des abonnés, un quart par le grand public", confie Xavier Pierrot, stadium manager du Parc OL.
Les abonnés bénéficient d’une remise de 25% sur le tarif grand public, mais uniquement jusqu’au tirage au sort prévu jeudi soir.
Le tarif des places pour ces trois matchs sera revu à la hausse une fois le tirage au sort effectué, selon les affiches proposés.

http://www.leprogres.fr/ol/2016/08/24/l-ol-a-deja-vendu-19000-pass-pour-la-ligue-des-champions
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Minolt » 24 Aoû 2016, 16:40

http://touslesbudgets.com/quelle-depens ... ia-twitter

Quelle dépense dans les stades de Ligue 1 ?

A l’heure où la Ligue 1 reprend ses droits, Touslesbudgets.com se penche sur la dépense des supporters dans les enceintes de l’élite. Selon une étude menée par la Ligue de football professionnel (LFP) en 2014, la dernière en date, nous sommes prêts à débourser 26 euros pour assister à un match.

A peine l’Euro terminé, les équipes de Ligue 1 et de Ligue 2 ont retrouvé le chemin des pelouses. L’an dernier, du PSG (46 160 spectateurs en moyenne) au Gazélec Ajaccio (3 719), la première division a attiré 7,9 millions de personnes dans ses stades l’an passé (500 000 de moins qu’en 2014/2015). En Ligue 2, ce sont 2,7 millions de spectateurs qui ont assisté aux 38 journées (- 400 000 environ en un an).

Autant de fans de foot qui sont prêts à débourser, en moyenne 26 euros pour une place en Ligue 1 et 17 euros en Ligue 2. C’est, sans surprise, le poste de dépense le plus important des spectateurs du foot français, selon l’étude menée mi-2014 par la Ligue de Football Professionnel (LFP). Il en ressort également que les trois quarts des spectateurs des deux divisions confondues achètent au moins une boisson dans l’enceinte du stade (budget moyen consenti : cinq euros). Ils sont à peine moins nombreux à se prendre un casse-croûte : deux sur trois (dépense moyenne : huit euros).

A noter que le prix du billet constitue la première raison de non-venue au stade pour le public de Ligue 1 (40%, selon l’étude), la deuxième en Ligue 2 (25%) derrière les motifs personnels.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marshall_ » 24 Aoû 2016, 23:20

infostade69 a écrit:Car dans les matches de l'OL à l'extérieur, les supporteurs lyonnais sont uniquement dans les parcages ? :expdr: :expdr:
Puisque tu es fasciné par l'Ol, penche toi justement sur l'organisation autour de ses parcages à l'OL, pour voir si elle est aussi optimale que dans d'autres clubs afin de les remplir.

Les parcages des verts sont plus remplis que les nôtres, également car la quasi-totalité des supporteurs des verts viennent de Saint-Étienne, donc viennent dans le parcage. C'est pas du tout le cas pour l'OL.

Ta première remarque est valable pour tous les clubs de France jouant à l'extérieur. Tu viens à Caen, Rennes ou Lorient, face Marseille ou St Etienne, quand le club adverse marque, tu n'as pas uniquement le parcage qui se lève, loin de la. L'organisation des déplacements, c'est pas mon problème, je constate le résultat c'est tout, et puis tu vas me faire croire que les BG et leurs 6000 membres n'ont personne pour organiser convenablement des déplacements ? On parle d'un des plus gros groupe de supporters de France. Et puis le couplet sur le fait que la quasi-totalité des supporters des verts en parcage viennent de St Etienne est tellement ridicule que je préfère en rire.
Bad_fab a écrit:Mouai, tout comme le PSG qui l'est à Paris et aussi, grande surprise, l'asse à sainté. Parce que quand on regarde bien les chiffres les résultats se tiennent dans un mouchoir de poche. T'espérais quoi ? qu'on ne regarde pas ces chiffres ?
'tain c'te mauvaise foi ! :gne:

Dans un mouchoir de poche ? Et c'est moi qui suit de mauvaise foi ! Les parcages verts sont 61% plus remplis que les parcages lyonnais, et tu trouves que c'est un mouchoir de poche, je voudrais bien voir la tête de ton patron si on lui annonce que son concurrent fait 61% de vente en plus que ta boîte, et que tu lui dis que les deux boîtes sont dans un mouchoir de poche.
KingSancho a écrit:Marshall tu es clairement con et tu nous sors des stats sans savoir quoi que ce soit. J'habite Paris et jfais parti d'un groupe de supporters lyonnais qui rêverait de faire tous les déplacements mais cela revient bcp trop cher de s'organiser seuls, du coup on descends de temps en tps à Lyon (pour les derby par exemple). Au lieu de déplorer une situation tu ferais mieux d'apporter des solutions vu que tu es un monsieur Jesaistout. Sombre crétin...

C'est toujours agréable de débattre avec des personnes diplomates capable d'aligner des contre-arguments sans insulter l'autre. Entre faire tous les déplacements et en faire quelques-un, tu vois pas un juste milieu ? Toi qui est de Paris comme tu dis, tu vas pas me faire croire que ça coûte une fortune d'aller à Reims ou à Lille pour supporter ton club. Apporter des solutions pour quoi, que Lyon soit un club populaire qui fédère à travers la France au point de créer des sections locales qui remplissent des parcages, ouais bien sur, c'est à moi de faire ça. :expdr:
GANDOULF a écrit:On ne peux juger la popularité à des parcages rempli ou non.

Nantes rempli + les parcage que Lyon. Ca fait d'eux un club + populaire que Lyon ? Non ;)

Avec un regard subjectif, c'est sur qu'on peut pas juger. Un club populaire à travers la France mais qui ne déplace moins les foules, c'est qu'il ne doit pas être si populaire que ça. Tu juges ça comment, au nombre de like sur une page facebook, au nombre d'abonné au compte twitter du président du club ?
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 25 Aoû 2016, 02:04

Le Parc OL a accueilli aujourd'hui les équipes pros pour la photo officielle

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar infostade69 » 25 Aoû 2016, 06:05

Marshall_ a écrit:Ta première remarque est valable pour tous les clubs de France jouant à l'extérieur. Tu viens à Caen, Rennes ou Lorient, face Marseille ou St Etienne, quand le club adverse marque, tu n'as pas uniquement le parcage qui se lève, loin de la.

Et tu crois qu'il y a autant de supporteurs stéphanois "expatriés" que de supporteurs lyonnais "expatriés" ? :expdr:
Quand Saint-Étienne marque un but à Nice, Lille ou Toulouse, tu crois qu'il y a autant de supporteurs qui se lèvent dans le stade que quand c'est l'OL ? :hihihihi:

Marshall_ a écrit: L'organisation des déplacements, c'est pas mon problème, je constate le résultat c'est tout, et puis tu vas me faire croire que les BG et leurs 6000 membres n'ont personne pour organiser convenablement des déplacements ? On parle d'un des plus gros groupe de supporters de France.

C'est pas ton problème car tu sais très bien que le taux de remplissage du parcage d'un club n'est en rien un indicateur fiable de sa popularité.
Le problème ne vient pas des groupes de supporteurs, mais du club.

Marshall_ a écrit:Et puis le couplet sur le fait que la quasi-totalité des supporters des verts en parcage viennent de St Etienne est tellement ridicule que je préfère en rire.

T'as très bien compris ce que je voulais dire. Et c'est très difficile d'aller dans un parcage lyonnais quand tu es "expatrié".

Marshall_ a écrit:Dans un mouchoir de poche ? Et c'est moi qui suit de mauvaise foi ! Les parcages verts sont 61% plus remplis que les parcages lyonnais, et tu trouves que c'est un mouchoir de poche, je voudrais bien voir la tête de ton patron si on lui annonce que son concurrent fait 61% de vente en plus que ta boîte, et que tu lui dis que les deux boîtes sont dans un mouchoir de poche.

Du coup, l'affluence entre le Parc OL et GG se tiennent dans un mouchoir de poche, non ? :hihihihi:
Avant d'aller remplir leurs parcages, ils feraient mieux d'aller remplir leur stade de 40 000 places, notamment lors des derbys.

Marshall_ a écrit:Avec un regard subjectif, c'est sur qu'on peut pas juger. Un club populaire à travers la France mais qui ne déplace moins les foules, c'est qu'il ne doit pas être si populaire que ça.

"Qu'il ne déplace pas les foules" ...
Les stades de ligue 1 sont plus remplis quand ils accueillent qui ? Saint-Étienne ? Monaco ? Nantes ? ou Lyon ? :hihihihi:

Marshall_ a écrit: Tu juges ça comment, au nombre de like sur une page facebook, au nombre d'abonné au compte twitter du président du club ?

C'est déjà bien plus significatifs que le taux de remplissage des parcages.
Sinon tu peux regarder pleins d'autres choses, mais malheureusement ça ne va pas dans ton sens.
infostade69
Newbie
Newbie

Message non lupar Gunner42 » 25 Aoû 2016, 06:58

On voit que tu y connais rien en parcage, pour ton information les parcages steph c'est du 50/50 entre ceux de Sainté et les locaux, et Lyon qui a des bâtons dans les roues pour se déplacer c'est juste la meilleur blague de l'année, on devrait dire quoi nous vu toutes les interdictions de déplacement qu'on à eu l'an dernier, sans raisons? Bref... :D

Ta raison c'est sur les likes fb c'est tellement significatif, "oh tiens j'ai 13 ans Lacazette il est trop beau aller je like la page, mais j'irais jamais voir un match de ma vie...."

Avoir des fans facebook est tout sauf un réel indicateur fiable, n'importe qui peut faire un clic, aller au stade et faire déplacer les foules par contre c'est autre chose, un match ca se joue sur facebook ou dans un stade? Non parce qu'à vous lire ici on peut avoir des doutes ^^

Quand à ta remarque sur le derby, oublie pas que nos stades n'ont pas la même capacité, et quand bien même le jour ou tu verras 61% de remplissage en plus à Lyon sur un derby tu m'appellera, par contre la capacité des parcages est à une ou deux exceptions près la même pour tout les clubs donc la aucune excuse, mais c'est pas grave à force de sortir des perles magnifiques tu étais plus à une près ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar infostade69 » 25 Aoû 2016, 07:46

Gunner42 a écrit:On voit que tu y connais rien en parcage, pour ton information les parcages steph c'est du 50/50 entre ceux de Sainté et les locaux, et Lyon qui a des bâtons dans les roues pour se déplacer c'est juste la meilleur blague de l'année, on devrait dire quoi nous vu toutes les interdictions de déplacement qu'on à eu l'an dernier, sans raisons? Bref... :D

Et Lyon c'est pas du 50/50 vu que c'est très contraignant d'aller dans un parcage pour les "expatriés". J'ai pas du tout parlé des interdiction de déplacements.

Gunner42 a écrit:Ta raison c'est sur les likes fb c'est tellement significatif, "oh tiens j'ai 13 ans Lacazette il est trop beau aller je like la page, mais j'irais jamais voir un match de ma vie...."

"Je vais juger de la popularité d'un club au nombre de supporteurs qu'il y a dans son parcage"

T'es pas obligé de parler des likes facebook. Tu peux parler du nombre de maillots vendus, du nombre de personnes qui vont voir les matches de l'Ol (à domicile comme à l'extérieur), tu peux parler des diffusions télés, de la reconnaissance à l'étranger, etc.

Gunner42 a écrit:Avoir des fans facebook est tout sauf un réel indicateur fiable, n'importe qui peut faire un clic, aller au stade et faire déplacer les foules par contre c'est autre chose, un match ca se joue sur facebook ou dans un stade? Non parce qu'à vous lire ici on peut avoir des doutes ^^

Les matches de l'Ol attirent plus de monde au stade que les matches des verts (à domicile, comme à l'extérieur).
Les matches de l'OL attirent plus de monde derrière leurs écrans (en France, comme à l'étranger).
L'Ol a plus de supporteurs que l'Asse, en région RA, en France, à l'étranger.
L'Ol est plus connu que l'Asse, en région RA, en France, à l'étranger.
Mais vu que les parcages de l'Asse sont plus remplis que ceux de l'Ol, l'Asse est plus populaire que l'OL :hihihihi:

Gunner42 a écrit:Quand à ta remarque sur le derby, oublie pas que nos stades n'ont pas la même capacité, et quand bien même le jour ou tu verras 61% de remplissage en plus à Lyon sur un derby tu m'appellera, par contre la capacité des parcages est à une ou deux exceptions près la même pour tout les clubs donc la aucune excuse, mais c'est pas grave à force de sortir des perles magnifiques tu étais plus à une près ;)

Ou sinon sur toute la saison, et pas simplement de 61 % http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee
"aucune excuse" Si justement, c'est pour ça que cette statistique n'a pas plus de valeurs que les likes facebook.

"L'asse est plus populaire que l'Ol" "L'OL est très loin niveau popularité du trio psg, om, asse" Je dois t'avouer, qu'au niveau des perles tu vas être difficile à égaler.
infostade69
Newbie
Newbie

Message non lupar rob42 » 25 Aoû 2016, 08:39

Et Lyon c'est pas du 50/50 vu que c'est très contraignant d'aller dans un parcage pour les "expatriés". J'ai pas du tout parlé des interdiction de déplacements.
[/quote]

En quoi est-ce "très contraignant" d'aller en parcage pour les expatriés lyonnais ? Ou tout du mois en quoi est-ce plus contraignant pour les expatriés lyonnais que pour ceux des autres clubs ? C'est une question très sincère, je ne souhaite pas rentrer dans votre "débat".
Et concernant les supporters hors parcage, à chaque match de l'asse, beaucoup sont en verts et sautent de joie sur les buts en dehors du parcage. Maintenant si vous voulez savoir qui a la plus grosse, je vous en prie, allez les compter un à un dans les stades :D

Enfin, concernant les likes facebook ou les follows sur Twitter, une étude à montré la saison dernière que les clubs ont recours à des faux comptes et que les proportions sont non négligeables pour tous les clubs de L1 et L2. Donc difficile de s'y fier.
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar pedropedro » 25 Aoû 2016, 09:40

80% de taux de remplissage pour l'OL contre 70% pour l'ASSE...

J'ai fais plus de parcage à Lyon (j'habitais à Metz je descendais avec les messins à Lyon) que de parcage à Metz ... tout simplement parce qu'on m'interdisait l'accès..

Faut vraiment être de mauvaise foi pour pas faire le constat que l'OL est plus populaire que l'ASSE... C'est bien l'OL qui a la plus grosse pour le coup :expdr:

Après au niveau de la côte d'amour des deux clubs .. bah Lyon a Aulas ^^
pedropedro
Newbie
Newbie

Message non lupar GANDOULF » 25 Aoû 2016, 09:44

Marshall_ a écrit:
Avec un regard subjectif, c'est sur qu'on peut pas juger. Un club populaire à travers la France mais qui ne déplace moins les foules, c'est qu'il ne doit pas être si populaire que ça. Tu juges ça comment, au nombre de like sur une page facebook, au nombre d'abonné au compte twitter du président du club ?

Pour avoir fait Angers-Lyon la saison dernière à jeanbouin dans la tribune colombier ( juste à coté du parcage ) Je peux t'assurer que dans la tribune, y'avais un paquet de supporter Lyonnais. C'était très impressionnant. Pareil à la sortie du stade dans les rues, je ne voyait que des écharpes Lyonnaise. A croire que Lyon jouait à Domicile.

Bref c'était mon seul dep la saison dernière ( hors parcage ) Et j'ai pu voir de mes propres yeux, que Lyon est populaire même en Anjou ;)

C'est pour ca, qu'on ne peux pas juger la popularité QUE sur des parcages rempli ou non.

Et pour avoir fait également Angers- Sainté dans la même tribune, la saison passé, je ne vais pas vous le cacher il y avait à peu près autant de stephs dans la tribune que de Lyonnais pour Angers-Lyon. ( même si votre parcage était + rempli ) Mais la moyenne d'âge des supporters Stephs dans la Tribune était carrément bien + élevé que les Lyonnais. :blink: :blink: Sans parler que c'était tous à peu près de bons "beaufs" :hihihihi:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar canardo » 25 Aoû 2016, 10:21

Je vais donner mon avis sur le sujet :

autant l'OL est un club moteur pour la L1 (et son président si décrié fait beaucoup + de bien au championnat que ce certains ne pourraient le croire) ,

autant côté ferveur là j'ai un gros doute.
j'ai vu sainté à nantes et à laval (quand l'asse était en L2) à de nombreuses reprises et c'était impressionnant de voir de tels parcages et le nombre de supp's présents dans le stade.
La venue de l'OL est toujours synonyme de matchs ouverts et agréables sur le terrain par contre en tribune on n'attend rien du parcage lyonnais très discret et en tribune la présence des fans des gones est très légère pour un club d'une telle dimension.

Je me suis rendu au parc OL (hors parcage) en mars dernier. J'ai bien aimé cette expérience et me suis plutôt bien senti dans un stade ère football-business que je n'apprécie pourtant pas (mmarena par exemple) si je mets de côté que j'ai dû laisser mon écharpe à la consigne et retourner mon tee-shirt jaune (sachant qu'1 tee-shirt jaune retourné donne toujours du jaune :gooood: ) alors que c'était le calme plat à côté de moi. (ma charmante voisine de tribune étant même très sympa).

L'ambiance par contre fût très très molle. Après le match, des bad gones m'ont dit que c'était la + mauvaise ambiance depuis l'ouverture sûrement dû à cause du match bien terne. Je veux bien le croire mais les meilleurs kops de France ne voient pas leur ambiance varier considérablement en fonction du déroulement du match . On n'a rien vu à nantes samedi contre monaco (quasiment pas une occasion) et pourtant on a chanté tout le match en Loire.

Tu fais un sainté-reims (comme ce fût mon cas) ou un nantes-toulouse les frissons du kop tu les as !! Peu importe l'adversaire à Guichard ou à la Beaujoire.
C'est là qu'il vous reste encore du chemin pour devenir vraiment populaire. Même si il y a un gros mieux c'est sûr et certain.

Sinon d'eurexpo au parc ol, l'accès aux tribunes, l'esthétique de ce stade, les stands variés au pied des tribunes, l'atmosphère globale , franchement j'ai vraiment apprécié. Je conseille le stade à tout le monde autour de moi et y retournerait certainement.
canardo
Newbie
Newbie

Message non lupar meons » 25 Aoû 2016, 10:36

je suis steph et je n'ai pas de mal à reconnaître que l'OL est devenu plus populaire. En fait tout dépend ce que tu entends par populaire bien sur. Si c'est le club qui compte le plus de supporter ou sympathisants, évidement l'OL est devant! Que ce soit en terme de nb de spectateurs, de vente de maillots, de résultats sportifs etc... on est derrière c'est factuel. Je ne vois même pas pourquoi il y a débat. Si c'est le club qui a l'image la plus sympathique là y'a bagarre, même si il faut aussi reconnaître que le côté formateur de l'ol plait à beaucoup de gens, ce qui vous fait plus mal étant votre côté hautain et votre président démago. Enfin pour l'ambiance des stades je ne connais pas ol land donc je ne me prononcerais pas, le plus simple étant de se fier aux jugements des visiteurs des 2 stades. Des potes lyonnais (si si) m'affirmait que Gerland avait une ambiance de dingue jusqu'à ce qu'il m'y emmène, depuis je n'ai aucune confiance en leur jugement! :D A GG l'ambiance à des hauts et des bas, le jeu produit ces dernier temps parvient parfois à mettre tout le monde en léthargie. :ph34:
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 25 Aoû 2016, 10:53

canardo a écrit:Je vais donner mon avis sur le sujet :

autant l'OL est un club moteur pour la L1 (et son président si décrié fait beaucoup + de bien au championnat que ce certains ne pourraient le croire) ,

autant côté ferveur là j'ai un gros doute.
j'ai vu sainté à nantes et à laval (quand l'asse était en L2) à de nombreuses reprises et c'était impressionnant de voir de tels parcages et le nombre de supp's présents dans le stade.
La venue de l'OL est toujours synonyme de matchs ouverts et agréables sur le terrain par contre en tribune on n'attend rien du parcage lyonnais très discret et en tribune la présence des fans des gones est très légère pour un club d'une telle dimension.

Je me suis rendu au parc OL (hors parcage) en mars dernier. J'ai bien aimé cette expérience et me suis plutôt bien senti dans un stade ère football-business que je n'apprécie pourtant pas (mmarena par exemple) si je mets de côté que j'ai dû laisser mon écharpe à la consigne et retourner mon tee-shirt jaune (sachant qu'1 tee-shirt jaune retourné donne toujours du jaune :gooood: ) alors que c'était le calme plat à côté de moi. (ma charmante voisine de tribune étant même très sympa).

L'ambiance par contre fût très très molle. Après le match, des bad gones m'ont dit que c'était la + mauvaise ambiance depuis l'ouverture sûrement dû à cause du match bien terne. Je veux bien le croire mais les meilleurs kops de France ne voient pas leur ambiance varier considérablement en fonction du déroulement du match . On n'a rien vu à nantes samedi contre monaco (quasiment pas une occasion) et pourtant on a chanté tout le match en Loire.

Tu fais un sainté-reims (comme ce fût mon cas) ou un nantes-toulouse les frissons du kop tu les as !! Peu importe l'adversaire à Guichard ou à la Beaujoire.
C'est là qu'il vous reste encore du chemin pour devenir vraiment populaire. Même si il y a un gros mieux c'est sûr et certain.

Sinon d'eurexpo au parc ol, l'accès aux tribunes, l'esthétique de ce stade, les stands variés au pied des tribunes, l'atmosphère globale , franchement j'ai vraiment apprécié. Je conseille le stade à tout le monde autour de moi et y retournerait certainement.

Pourtant en brigade loire, la saison passé, y'a eu quelques coups de mou également ;) ( je connais très bien Nantes et j'ai des amis Nantais qui pourront me le confirmer. ) A santé également, notamment au derby à GG , l'ambiance était assez décevante avant leur but, quand on connait la ferveur là bas...

Oui la saison dernière au POL contre Nantes, c'était loin d'être une belle ambiance. Je te le confirme totalement ( sans être catastrophique pour autant ) Mais je peux t'assurer que notre OL/MONACO de la saison dernière a pulvérisé les meilleurs ambiances à la Beaujoire. ;)

Je connais bien la beaujoire, car je suis née dans la région ( Angers ). Et j'y retourne souvent. Il m'arrive de faire 1/2 matchs par saison à la beaujoire et à Jean bouin.
Donc je suis légitime pour comparer. Vous avez vraiment un super KOP , peut être meilleur que les Bad Gones. Mais la différence est pas énorme ;) Et depuis l'ouverture du POL, je dirais même qu'en général on vous surpasse. ( OL/ NICE OL/PSG OL/MONACO je n'ai jamais connu de tels ambiance à la beaujoire )
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar pedropedro » 25 Aoû 2016, 16:01

Pourquoi le pack ASSE/PSG est passé de 42 en VN Sup à 60€ voir 80€??

Avant c'était 21€ la place maintenant c'est mini 30€ ...

Des explications ?!
pedropedro
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message