Salut Marshall, bien que normalement je ne puisse voir tes messages, je n'étais pas connecté et je suis tombé sur ton message juste au dessus. Et vu que je le trouve intéressant, je m'y permets d'y apporter une ou deux précisions / remarques.
En terme de sections l'OM et l'ASSE sont et resteront devant pour encore plusieurs années je pense, ça je pense que personne ne peut le nier.
Pour ma part, effectuant encore quelques déplacements (moins avec ma fille maintenant), je tenais à préciser une chose concernant nos parcages, il est assez difficile de les remplir quand à l'entrée de ces derniers on te demande de montrer patte blanche avec une carte d'identité prouvant que t'es de la région Lyonnaise. J'ai vu / je vois à de nombreuses reprises des gens qui ne cherchent même plus à rejoindre le parcage lyonnais vu la merde que c'est à chaque fois pour y entrer.
Je ne dis pas que ça gonflerait énormément les chiffres, loin de là , mais j'pense que ça changerait quand même légèrement la donne.
D'ailleurs quand je parle avec quelques relations d'autres clubs, on est l'un des seuls clubs à avoir ce traitement de faveur sur nos déps. Puis de toute façon on s'en fou, bientôt on ne pourra même plus se déplacer avec toutes les interdictions à la con
Bref, je vous laisse tous parler pour savoir qui à la plus grosse, le meilleur public, la meilleure ambiance, qui est le plus aimé en France, en Europe (au monde) etc etc....perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, parce qu'au fond, "on s'en fou, on n'aime pas le foot".