nemausus30 a écrit:Merci pour les photos, c'est sympa. On était vraiment pas nombreux au stade ce samedi après midi. Sur les 4000 spectateurs annoncés, il devait y en avoir réellement la moitié. Si tu ne viens pas souvent au stade, tu ne l'as pas vu sous son meilleur jour, avec une tribune Sud complètement dégarnie et sans voix...
santiago-munez a écrit:nemausus30 a écrit:Merci pour les photos, c'est sympa. On était vraiment pas nombreux au stade ce samedi après midi. Sur les 4000 spectateurs annoncés, il devait y en avoir réellement la moitié. Si tu ne viens pas souvent au stade, tu ne l'as pas vu sous son meilleur jour, avec une tribune Sud complètement dégarnie et sans voix...
Effectivement, c'était la première fois que je venais. Niveau horaire ça tombait bien. Je voulais déjà venir lors du match amical vs l'OM il y a quelques jours mais c'était chaud pour rentrer chez moi après. Et avec cette affiche, je me disais qu'il y allait avoir un peu plus de monde. Faux.
Match sympa mais à part le petit KOP de la Pesage, effectivement y a pas trop de bruit. Je reviendrai un jour de montée ou lors d'un derby vs Montpellier.
Voici une vidéo perso.
benoit62 a écrit: 3 de mes occupants se sont gratté, limite " a sang " pour certains .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 3 invités