rob42 a écrit: Tu ne trouves pas aussi bizarre que ça parte en couille uniquement sur le topic du POL ?
Rien à voir avec le nombre et le contenu des messages postés par des supporteurs adverses, évidemment
rob42 a écrit: Tu ne trouves pas aussi bizarre que ça parte en couille uniquement sur le topic du POL ?
Gunner42 a écrit:tu as déjà vu d'autres présidents de club faire ca?
infostade69 a écrit:rob42 a écrit: Tu ne trouves pas aussi bizarre que ça parte en couille uniquement sur le topic du POL ?
Rien à voir avec le nombre et le contenu des messages postés par des supporteurs adverses, évidemment
Gunner42 a écrit:Tu as raison Claramide, c'est pour ca qu'on a le plus grand nombre de sections de supporters en France, mais aussi des sections en outre mer, et dans le reste du monde. Personne nous connait c'est vrai. Le maillot de l'arabie saoudite? Change rien tu es le meilleur. Ta vu un maillot de Lyon quelque part donc ca veut dire ton club est le plus populaire, ca c'est de l'analyse. Et si c'est juste un supp lyonnais en vacance, ca marche aussi?
On représente rien? On est 4 équipes à se tenir en moins de 10 points depuis 4 ans. Après Paris, on est quasiment tous les même maintenant, si je te suis, que représente Lyon alors? Finir à 30 point de Paris et faire un zéro pointé en LDC, être la risée de la France wooooooooooooooooooooooow quel niveau c'est sur.
Reims un club populaire? Vous êtes sérieux? La popularité se compte pas en titre, la preuve avec vous ^^
Aulas met quel coup de pied dans la fourmilière? On aurait peut être de meilleurs droit tv, mais tu crois qu'insulter les autres tout le temps sur twitter notamment ça aide en quelque chose? Encore une fois, son travail personne ne le remet en cause. Sa com par contre...
@fab, on pose une question aux stéphanois, je répond c'est tout, et ici de base c'est un forum de stade, pas de l'ol, donc si j'ai envie de poster un milliard de post sur le stade ici c'est mon problème pas le tiens, ca fait pas de moi un supporter de l'ol. Et en même temps je suis sur forum depuis 20x plus longtemps que les 3/4 des lyonnais ici aussi donc bon...
TopGone a écrit:Gunner42 a écrit:tu as déjà vu d'autres présidents de club faire ca?
Bernard Tapie, qui était 100 fois plus caustique qu'Aulas l'est aujourd'hui et qui monopolisait les médias à l'époque (et pas que dans le foot). Bref, bienvenue au XXIe siècle, bienvenue dans un monde totalement aseptisé.
claramide a écrit:Gunner42 a écrit:Tu as raison Claramide, c'est pour ca qu'on a le plus grand nombre de sections de supporters en France, mais aussi des sections en outre mer, et dans le reste du monde. Personne nous connait c'est vrai. Le maillot de l'arabie saoudite? Change rien tu es le meilleur. Ta vu un maillot de Lyon quelque part donc ca veut dire ton club est le plus populaire, ca c'est de l'analyse. Et si c'est juste un supp lyonnais en vacance, ca marche aussi?
On représente rien? On est 4 équipes à se tenir en moins de 10 points depuis 4 ans. Après Paris, on est quasiment tous les même maintenant, si je te suis, que représente Lyon alors? Finir à 30 point de Paris et faire un zéro pointé en LDC, être la risée de la France wooooooooooooooooooooooow quel niveau c'est sur.
Reims un club populaire? Vous êtes sérieux? La popularité se compte pas en titre, la preuve avec vous ^^
Aulas met quel coup de pied dans la fourmilière? On aurait peut être de meilleurs droit tv, mais tu crois qu'insulter les autres tout le temps sur twitter notamment ça aide en quelque chose? Encore une fois, son travail personne ne le remet en cause. Sa com par contre...
@fab, on pose une question aux stéphanois, je répond c'est tout, et ici de base c'est un forum de stade, pas de l'ol, donc si j'ai envie de poster un milliard de post sur le stade ici c'est mon problème pas le tiens, ca fait pas de moi un supporter de l'ol. Et en même temps je suis sur forum depuis 20x plus longtemps que les 3/4 des lyonnais ici aussi donc bon...
En lisant ta prose de polytechnicien, j'en déduit que l'Asse vend beaucoup plus de maillots que l'OL et que l'Asse bat des records lors de ses diffusion sur Canal. Ce n'est pourtant pas le cas, il faut te faire une raison, les verts ont existé mais c'était avant, il y a longtemps. Vos supporters sont tellement géniaux que vous avez encore joué dans un stade à moitié vide, en partie fermé.
Ton club est à l'image de ta ville, en fin de vie, en voie de délabrement. Nos cervaux sont sans doute petits et inefficaces mais comment alors expliqués tu l'état bien différent de nos deux villes ? Un peu de sérieux ne nuit pas....
Gunner42 a écrit:Nous au moins même si c'est la petite coupe d’Europe on fait pas un zéro pointé
TopGone a écrit:Gunner42 a écrit:Nous au moins même si c'est la petite coupe d’Europe on fait pas un zéro pointé
Mais qu'est ce qui dit encore ? j'crois que tu te trompes d'Olympique p'tit homme vert...
Gunner42 a écrit:TopGone a écrit:Gunner42 a écrit:Nous au moins même si c'est la petite coupe d’Europe on fait pas un zéro pointé
Mais qu'est ce qui dit encore ? j'crois que tu te trompes d'Olympique p'tit homme vert...
Pardon? Tu veux qu'on reparle de la Gantoise ou bien c'est encore trop douloureux pour toi? ^^ Pourtant l'ol avait le groupe le plus facile de la ldc il parait
Yasmine @Yasminelyon
Vraiment pas mal le jeu de lumières. Bonne idée pour le @Parc_OL @OL
Joffrey Dassonville @JoDasson
@Yasminelyon On ne peut pas en France, la ligue demande la pleine puissance des éclairages 1h30 avant le coup d'envoi, de mémoire.
Rodolphe Koller @RodolpheKoller
@JoDasson @Yasminelyon ah bah voilà
@RodolpheKoller @Yasminelyon C'était l'une de mes premières propositions lors du casting. J'aurais vraiment beaucoup aimé mettre ça en place
Rodolphe Koller @RodolpheKoller
@JoDasson @Yasminelyon la ligue ayant changé de tête récemment, les lignes bougeront peut-être. Mais priorité bière toute l’année !
@RodolpheKoller @Yasminelyon Je vais en reparler en interne, pour voir s'il y a des solutions envisageables.
Gunner42 a écrit:Et après c'est moi le rageux cette bonne blague. Lyon existe? Ton club n'a rien gagné depuis des années aussi, personne existe aujourd'hui en France à part Paris, si pour toi finir 2ème avec 30 points de retard sur le champion c'est exister, vive ton existence ^^ Nous au moins même si c'est la petite coupe d’Europe on fait pas un zéro pointé, et me parle pas d'il y a deux où on a eu plus de mal, parce que ton club ne l'a même pas jouer la coupe d’Europe cette année la, parce qu'on avait fini 8 points devant vous
C'est sur que tu as pas du faire l'ena non plus, comparer une ville de 300k d'habitants ou tu as surement jamais mis les pied, avec une autre de plus d'un million d'habitants, ça respire l'intelligence et l'impartialité.
Donc pour toi jouer devant 40000 fan à lyon en aout c'est un exploit, alors que nous 25000 avec une tribune fermée (par la ligue pour ton information) c'est de la merde, tu es pitoyable mon pauvre gars, tu devrais retourner te balader et d'extasier devant les chants des oiseaux de ta super promenade autour de ton stade vu qu'apparemment tu y a un orgasme à chaque fois, même devant un arbre ou 3 cailloux.
La popularité se compte pas qu'a la vente d'un maillot, le jour ou lyon procurera un engouement national comme Paris Marseille ou Sainté, les poules auront des dents. Même Monaco avec un quart de final de ldc récemment a crée plus de passion que vous ^^
Bref merci Gandoulf d'avoir posé une question des fois tu en rajoute mais au final tu es peut être un des seuls ici avec qui on peut parler
Gunner42 a écrit:TopGone a écrit:Gunner42 a écrit:Nous au moins même si c'est la petite coupe d’Europe on fait pas un zéro pointé
Pardon? Tu veux qu'on reparle de la Gantoise ou bien c'est encore trop douloureux pour toi? ^^ Pourtant l'ol avait le groupe le plus facile de la ldc il parait
GANDOULF a écrit:Forcément si tu ne prends que des photos avec les tribunes ou l'on voit le moins de personnes, ca peut être choquant. Moi qui était près des bancs de touches des joueurs, je peux te dire que le stade paraissait plutôt pas mal rempli. Tout dépend d'ou on se trouve.
claramide a écrit:A noter pour Yanou que les ecocups ne sont pas une exclusivité lyonnaise et que la consigne de 1 euros ne se paie qu'une fois ; elle assure que les verres sont ramenés pour la prochaine commande. Mais bien sûr, la consigne n'est pas restituée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités