• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar infostade69 » 21 Aoû 2016, 14:53

rob42 a écrit: Tu ne trouves pas aussi bizarre que ça parte en couille uniquement sur le topic du POL ?

Rien à voir avec le nombre et le contenu des messages postés par des supporteurs adverses, évidemment :hihihihi:
infostade69
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar TopGone » 21 Aoû 2016, 15:15

Gunner42 a écrit:tu as déjà vu d'autres présidents de club faire ca?

Bernard Tapie, qui était 100 fois plus caustique qu'Aulas l'est aujourd'hui et qui monopolisait les médias à l'époque (et pas que dans le foot). Bref, bienvenue au XXIe siècle, bienvenue dans un monde totalement aseptisé.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 21 Aoû 2016, 15:23

infostade69 a écrit:
rob42 a écrit: Tu ne trouves pas aussi bizarre que ça parte en couille uniquement sur le topic du POL ?

Rien à voir avec le nombre et le contenu des messages postés par des supporteurs adverses, évidemment :hihihihi:

Et puis le topic du POL c'est le seul topic où il y a encore de l'activité quotidiennement, donc forcement la lumière ca attire... bzzzz bzzzz :hihihihi:
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 21 Aoû 2016, 18:01

Gunner42 a écrit:Tu as raison Claramide, c'est pour ca qu'on a le plus grand nombre de sections de supporters en France, mais aussi des sections en outre mer, et dans le reste du monde. Personne nous connait c'est vrai. Le maillot de l'arabie saoudite? Change rien tu es le meilleur. Ta vu un maillot de Lyon quelque part donc ca veut dire ton club est le plus populaire, ca c'est de l'analyse. Et si c'est juste un supp lyonnais en vacance, ca marche aussi?

On représente rien? On est 4 équipes à se tenir en moins de 10 points depuis 4 ans. Après Paris, on est quasiment tous les même maintenant, si je te suis, que représente Lyon alors? Finir à 30 point de Paris et faire un zéro pointé en LDC, être la risée de la France wooooooooooooooooooooooow quel niveau c'est sur.

Reims un club populaire? Vous êtes sérieux? La popularité se compte pas en titre, la preuve avec vous ^^

Aulas met quel coup de pied dans la fourmilière? On aurait peut être de meilleurs droit tv, mais tu crois qu'insulter les autres tout le temps sur twitter notamment ça aide en quelque chose? Encore une fois, son travail personne ne le remet en cause. Sa com par contre...

@fab, on pose une question aux stéphanois, je répond c'est tout, et ici de base c'est un forum de stade, pas de l'ol, donc si j'ai envie de poster un milliard de post sur le stade ici c'est mon problème pas le tiens, ca fait pas de moi un supporter de l'ol. Et en même temps je suis sur forum depuis 20x plus longtemps que les 3/4 des lyonnais ici aussi donc bon...

En lisant ta prose de polytechnicien, j'en déduit que l'Asse vend beaucoup plus de maillots que l'OL et que l'Asse bat des records lors de ses diffusion sur Canal. Ce n'est pourtant pas le cas, il faut te faire une raison, les verts ont existé mais c'était avant, il y a longtemps. Vos supporters sont tellement géniaux que vous avez encore joué dans un stade à moitié vide, en partie fermé.

Ton club est à l'image de ta ville, en fin de vie, en voie de délabrement. Nos cervaux sont sans doute petits et inefficaces mais comment alors expliqués tu l'état bien différent de nos deux villes ? Un peu de sérieux ne nuit pas....
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 21 Aoû 2016, 18:50

TopGone a écrit:
Gunner42 a écrit:tu as déjà vu d'autres présidents de club faire ca?

Bernard Tapie, qui était 100 fois plus caustique qu'Aulas l'est aujourd'hui et qui monopolisait les médias à l'époque (et pas que dans le foot). Bref, bienvenue au XXIe siècle, bienvenue dans un monde totalement aseptisé.

Claude Bez ( Bordeaux) c'était quelque chose aussi !
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 21 Aoû 2016, 20:11

claramide a écrit:
Gunner42 a écrit:Tu as raison Claramide, c'est pour ca qu'on a le plus grand nombre de sections de supporters en France, mais aussi des sections en outre mer, et dans le reste du monde. Personne nous connait c'est vrai. Le maillot de l'arabie saoudite? Change rien tu es le meilleur. Ta vu un maillot de Lyon quelque part donc ca veut dire ton club est le plus populaire, ca c'est de l'analyse. Et si c'est juste un supp lyonnais en vacance, ca marche aussi?

On représente rien? On est 4 équipes à se tenir en moins de 10 points depuis 4 ans. Après Paris, on est quasiment tous les même maintenant, si je te suis, que représente Lyon alors? Finir à 30 point de Paris et faire un zéro pointé en LDC, être la risée de la France wooooooooooooooooooooooow quel niveau c'est sur.

Reims un club populaire? Vous êtes sérieux? La popularité se compte pas en titre, la preuve avec vous ^^

Aulas met quel coup de pied dans la fourmilière? On aurait peut être de meilleurs droit tv, mais tu crois qu'insulter les autres tout le temps sur twitter notamment ça aide en quelque chose? Encore une fois, son travail personne ne le remet en cause. Sa com par contre...

@fab, on pose une question aux stéphanois, je répond c'est tout, et ici de base c'est un forum de stade, pas de l'ol, donc si j'ai envie de poster un milliard de post sur le stade ici c'est mon problème pas le tiens, ca fait pas de moi un supporter de l'ol. Et en même temps je suis sur forum depuis 20x plus longtemps que les 3/4 des lyonnais ici aussi donc bon...

En lisant ta prose de polytechnicien, j'en déduit que l'Asse vend beaucoup plus de maillots que l'OL et que l'Asse bat des records lors de ses diffusion sur Canal. Ce n'est pourtant pas le cas, il faut te faire une raison, les verts ont existé mais c'était avant, il y a longtemps. Vos supporters sont tellement géniaux que vous avez encore joué dans un stade à moitié vide, en partie fermé.

Ton club est à l'image de ta ville, en fin de vie, en voie de délabrement. Nos cervaux sont sans doute petits et inefficaces mais comment alors expliqués tu l'état bien différent de nos deux villes ? Un peu de sérieux ne nuit pas....

Et après c'est moi le rageux cette bonne blague. Lyon existe? Ton club n'a rien gagné depuis des années aussi, personne existe aujourd'hui en France à part Paris, si pour toi finir 2ème avec 30 points de retard sur le champion c'est exister, vive ton existence ^^ Nous au moins même si c'est la petite coupe d’Europe on fait pas un zéro pointé, et me parle pas d'il y a deux où on a eu plus de mal, parce que ton club ne l'a même pas jouer la coupe d’Europe cette année la, parce qu'on avait fini 8 points devant vous ;)

C'est sur que tu as pas du faire l'ena non plus, comparer une ville de 300k d'habitants ou tu as surement jamais mis les pied, avec une autre de plus d'un million d'habitants, ça respire l'intelligence et l'impartialité.

Donc pour toi jouer devant 40000 fan à lyon en aout c'est un exploit, alors que nous 25000 avec une tribune fermée (par la ligue pour ton information) c'est de la merde, tu es pitoyable mon pauvre gars, tu devrais retourner te balader et d'extasier devant les chants des oiseaux de ta super promenade autour de ton stade vu qu'apparemment tu y a un orgasme à chaque fois, même devant un arbre ou 3 cailloux. :D

La popularité se compte pas qu'a la vente d'un maillot, le jour ou lyon procurera un engouement national comme Paris Marseille ou Sainté, les poules auront des dents. Même Monaco avec un quart de final de ldc récemment a crée plus de passion que vous ^^

Bref merci Gandoulf d'avoir posé une question des fois tu en rajoute mais au final tu es peut être un des seuls ici avec qui on peut parler ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 21 Aoû 2016, 20:37

Prenez une bière ensemble, vous verrez, cela apaise grandement les esprits de se retrouver face à face. On se sent bête de s'être énervé.
Bref, ici c'est le forum du STADE.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 21 Aoû 2016, 21:01

Gunner42 a écrit:Nous au moins même si c'est la petite coupe d’Europe on fait pas un zéro pointé

Mais qu'est ce qui dit encore ? j'crois que tu te trompes d'Olympique p'tit homme vert...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 21 Aoû 2016, 21:19

TopGone a écrit:
Gunner42 a écrit:Nous au moins même si c'est la petite coupe d’Europe on fait pas un zéro pointé

Mais qu'est ce qui dit encore ? j'crois que tu te trompes d'Olympique p'tit homme vert...

Pardon? Tu veux qu'on reparle de la Gantoise ou bien c'est encore trop douloureux pour toi? ^^ Pourtant l'ol avait le groupe le plus facile de la ldc il parait :D
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 21 Aoû 2016, 21:26

Gunner42 a écrit:
TopGone a écrit:

Pardon? Tu veux qu'on reparle de la Gantoise ou bien c'est encore trop douloureux pour toi? ^^ Pourtant l'ol avait le groupe le plus facile de la ldc il parait :D

Ca veut dire quoi pour toi zéro pointé ? Apres avoir confondu piques et insultes, je crois que niveau approximation tu es le roi ::)
Dernière édition par TopGone le 21 Aoû 2016, 21:41, édité 1 fois.
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 21 Aoû 2016, 21:40

Voilà c'est ça qu'il faut au Stade... Des Lumières !!! :wub:

Magnifiques jeux de lumières en intro du match de la Juve hier.

Petits échanges intéressants entre des twittos et le Speaker du ParcOL à ce sujet :

Yasmine ‏@Yasminelyon
Vraiment pas mal le jeu de lumières. Bonne idée pour le @Parc_OL @OL

Joffrey Dassonville ‏@JoDasson
@Yasminelyon On ne peut pas en France, la ligue demande la pleine puissance des éclairages 1h30 avant le coup d'envoi, de mémoire.

Rodolphe Koller ‏@RodolpheKoller
@JoDasson @Yasminelyon ah bah voilà :)

@RodolpheKoller @Yasminelyon C'était l'une de mes premières propositions lors du casting. J'aurais vraiment beaucoup aimé mettre ça en place

Rodolphe Koller ‏@RodolpheKoller
@JoDasson @Yasminelyon la ligue ayant changé de tête récemment, les lignes bougeront peut-être. Mais priorité bière toute l’année !

@RodolpheKoller @Yasminelyon Je vais en reparler en interne, pour voir s'il y a des solutions envisageables.
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 21 Aoû 2016, 22:31

Si seulement y'avait que les jeux de lumières... L'annonce de la compo est sacralisée au Juventus Stadium, pour avoir fait le déplacement lors du match de Ligue Europa ça m'avait vraiment marqué. Dans l'outil t'as presque l'impression que ça fait chier le "speaker" d'annoncer la compo.
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 21 Aoû 2016, 23:04

Gunner42 a écrit:Et après c'est moi le rageux cette bonne blague. Lyon existe? Ton club n'a rien gagné depuis des années aussi, personne existe aujourd'hui en France à part Paris, si pour toi finir 2ème avec 30 points de retard sur le champion c'est exister, vive ton existence ^^ Nous au moins même si c'est la petite coupe d’Europe on fait pas un zéro pointé, et me parle pas d'il y a deux où on a eu plus de mal, parce que ton club ne l'a même pas jouer la coupe d’Europe cette année la, parce qu'on avait fini 8 points devant vous ;)

C'est sur que tu as pas du faire l'ena non plus, comparer une ville de 300k d'habitants ou tu as surement jamais mis les pied, avec une autre de plus d'un million d'habitants, ça respire l'intelligence et l'impartialité.

Donc pour toi jouer devant 40000 fan à lyon en aout c'est un exploit, alors que nous 25000 avec une tribune fermée (par la ligue pour ton information) c'est de la merde, tu es pitoyable mon pauvre gars, tu devrais retourner te balader et d'extasier devant les chants des oiseaux de ta super promenade autour de ton stade vu qu'apparemment tu y a un orgasme à chaque fois, même devant un arbre ou 3 cailloux. :D

La popularité se compte pas qu'a la vente d'un maillot, le jour ou lyon procurera un engouement national comme Paris Marseille ou Sainté, les poules auront des dents. Même Monaco avec un quart de final de ldc récemment a crée plus de passion que vous ^^

Bref merci Gandoulf d'avoir posé une question des fois tu en rajoute mais au final tu es peut être un des seuls ici avec qui on peut parler ;)

Pas de soucis, t'es un amour également :D

....Même si je ne cautionne pas en grande majorité tes propos ;)

J'aime bien parler en vérité, mais les provocations dans ce genre là, n'amène à rien

Car nous provoquer comme quoi Lyon n'a rien gagné depuis des années, vous êtes mal placé pour en parler. Surtout venant de vous ( Une misérable coupe de la ligue en 30 ans grâce à Brandao ( on se rapelle du "non a la coupe de la ligue non au foot buisness :hihihihi: )

Pour ce qui est de la popularité , il faut t'enlever de la tête que vous êtes + populaire que Lyon. C'est fini ! Les Cinquantenaires qui ont vibrés pour l'épopée verte, ca date ! Y'a beaucoup + de jeunes ( 15/30 ans ) qui supportent Lyon que Sainté. C'est une évidence.

Pour ce qui est de la taille de la ville, ca ne veut rien dire du tout. Surtout quand on voit comment guingamp rempli la taille de 2x leur ville à chaque match dans leurs stade... Les supporters ca va + loin qu'une simple ville. D'ailleurs si vous êtes autant populaire pourquoi vous ne remplissez pas votre stade ?

Bref, je ne pouvais pas passer de tels idioties !!

Sinon je plussoie "StadeOL77" Gunner42 le jour ou tu viens sur Lyon, jte paye une mousse :gooood:

Amicalement Gandoulf qui n'a pas de haine envers les stephs.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bad_fab » 22 Aoû 2016, 08:13

Gunner42 a écrit:
TopGone a écrit:

P'tain mais t'en as pas marre de venir pourrir notre topic ? :gne: >:(
T'arrêtes pas ! y a pas un jour où tu ne viens pas nous chier dessus, où tu n'étales pas tes frustrations et ta haine ici !
J'ai voulu rapporter ton message à la modération mais c'était déjà fait ! comme quoi on en a vraiment marre de toi.
Pour ta gouverne l'an dernier en C1 et la saison d'avant en C3 sont les 2 seules années où on fait ton fameux "zero pointé" en Europe sinon il faut remonter à la saison 2001-2002 pour une si piètre prestation, tout ceci en ayant joué chaque année la C1 depuis. Toutes compétitions européennes confondues. Et t'étais où en 2001-2002 ? bref, pour ne se rappeler que de la saison dernière pour en faire une règle d'or il ne faut vraiment pas avoir vécu longtemps et n'avoir que très peu de culture foot.
J'ai pas envie de te rafraichir la mémoire sur ton club car je n'ai aucune animosité envers lui et les verts globalement, il fait ce qu'il peut avec ses moyens, juste que tu me(nous) casses les couilles avec tes discours de merdeux sans culture et ce n'est que toi que j'ai envie de moucher.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 22 Aoû 2016, 09:44

GANDOULF a écrit:Forcément si tu ne prends que des photos avec les tribunes ou l'on voit le moins de personnes, ca peut être choquant. Moi qui était près des bancs de touches des joueurs, je peux te dire que le stade paraissait plutôt pas mal rempli. Tout dépend d'ou on se trouve.

Je prend des photos depuis la place où je suis assis, (oui car je suis allé au Parc OL, pour la seconde fois, vous vous rendez-compte comme je suis légitime pour parler du stade selon les critères de certains...) je vais pas m'amuser à faire le tour du stade pour faire des photos. Et autour de moi, il y avait plus de lyonnais que de caennais, pas tous ont eu la même réaction : l'affluence était gonflée.
claramide a écrit:A noter pour Yanou que les ecocups ne sont pas une exclusivité lyonnaise et que la consigne de 1 euros ne se paie qu'une fois ; elle assure que les verres sont ramenés pour la prochaine commande. Mais bien sûr, la consigne n'est pas restituée.

Non mais ça va, je sais ce que c'est un gobelet ecocup. :expdr:

Que ce soit en festival, ou dans de nombreux stades, c'est le seul endroit où j'ai eu l'occasion d'aller et où on nous vend un gobelet consigné, qui n'est pas remboursable.

Juste, rappel de la définition de consigner : Facturer provisoirement un emballage pour le rembourser quand il sera rapporté.

A partir du moment où on refuse le remboursement même quand on rapporte le gobelet, ça s'appelle une vente, pas une consigne, et quand on n'a en plus pas le choix d'acheter le gobelet quand on veut boire une bière, on peut considérer ça comme une vente forcée, plutôt rentable comme pratique.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message