^^
T’inquiète,c'est bientôt la rentrée des classes pour les 4emes, il devrait moins trainer par ici
Gunner42 a écrit:Ensuite oui je maintien, on parle de clubs populaires, j'ai même oublier de rajouter Lens qui pour moi est plus populaire que vous. Et lisez moi bien pas comme tout à l'heure, oui Lyon a beaucoup de fans, c'est indéniable et c'est normal, y'a qu'à voir ici, mais personne dans le monde du foot peut vous blairer, ce forum reflète parfaitement bien tout ca. Demande aux marseillais de choisir entre lyon et sainté, idem aux parisiens, globalement demande à tout le monde, et on va rigoler.
Pour répondre à Pilou, non, on déteste les personnes qui sont détestable avant tout. Pourquoi vous ressentez toujours le besoin de se comparer aux autres? Y'a que chez vous qu'on voit ça, justement parce que les autres, même si c'est du passé, on à plus rien à prouver, que ce soit Paris, Marseille, ou Sainté et même Lens, en terme d'engouement et de popularité, et ça tant que votre mentalité évoluera pas, ça ne changera jamais.
Personne ne nie la réussite de votre club, moi le premier, c'est pas la première fois que je le dis ici en plus, y compris dans le message précédent. Simplement voyez vous niveau communication d'autres présidents de club qui font comme le votre? Qui se compare toujours aux autres? Qui se plains tout le temps? Qui lance polémique sur polémique? Comment voulez vous obtenir le respect de tout les autres quand votre représentant numéro un passe son temps à tailler les autres?
TopGone a écrit:Gunner42 a écrit:Ensuite oui je maintien, on parle de clubs populaires, j'ai même oublier de rajouter Lens qui pour moi est plus populaire que vous. Et lisez moi bien pas comme tout à l'heure, oui Lyon a beaucoup de fans, c'est indéniable et c'est normal, y'a qu'à voir ici, mais personne dans le monde du foot peut vous blairer, ce forum reflète parfaitement bien tout ca. Demande aux marseillais de choisir entre lyon et sainté, idem aux parisiens, globalement demande à tout le monde, et on va rigoler.
Pour répondre à Pilou, non, on déteste les personnes qui sont détestable avant tout. Pourquoi vous ressentez toujours le besoin de se comparer aux autres? Y'a que chez vous qu'on voit ça, justement parce que les autres, même si c'est du passé, on à plus rien à prouver, que ce soit Paris, Marseille, ou Sainté et même Lens, en terme d'engouement et de popularité, et ça tant que votre mentalité évoluera pas, ça ne changera jamais.
Personne ne nie la réussite de votre club, moi le premier, c'est pas la première fois que je le dis ici en plus, y compris dans le message précédent. Simplement voyez vous niveau communication d'autres présidents de club qui font comme le votre? Qui se compare toujours aux autres? Qui se plains tout le temps? Qui lance polémique sur polémique? Comment voulez vous obtenir le respect de tout les autres quand votre représentant numéro un passe son temps à tailler les autres?
Les 3 clubs les plus populaires en France sont l'OM, le PSG et l'OL (loin derrière). Ce sont ces 3 clubs qui comptent le plus de supporteurs en France, mais ce sont aussi les 3 clubs les plus détestés par les fans de foot, rivalité oblige. St-Etienne et Lens ont un capital sympathie important grace à leur public certes mais aussi parce que leur résultats sportifs ne dérangent personne
Gunner42 a écrit:Aulas met quel coup de pied dans la fourmilière? On aurait peut être de meilleurs droit tv, mais tu crois qu'insulter les autres tout le temps sur twitter notamment ça aide en quelque chose? Encore une fois, son travail personne ne le remet en cause. Sa com par contre...
rob42 a écrit:Sinon désolé du double post mais je viens de trouver cet article. Il concerne Geoffroy Guichard, mais le POL est aussi évoqué :
http://www.leprogres.fr/loire/2016/08/2 ... cords-gqww
TopGone a écrit:Gunner42 a écrit:Aulas met quel coup de pied dans la fourmilière? On aurait peut être de meilleurs droit tv, mais tu crois qu'insulter les autres tout le temps sur twitter notamment ça aide en quelque chose? Encore une fois, son travail personne ne le remet en cause. Sa com par contre...
Il insulte qui sur twitter ? Quand ? Parce que ca lui est arrivé de remettre en place des gens 2-3 fois sur twitter ? A comparer à tous ces demeurés qui viennent en masse l'insulter gratuitement tous les jours ?
Gunner42 a écrit:TopGone a écrit:Gunner42 a écrit:Aulas met quel coup de pied dans la fourmilière? On aurait peut être de meilleurs droit tv, mais tu crois qu'insulter les autres tout le temps sur twitter notamment ça aide en quelque chose? Encore une fois, son travail personne ne le remet en cause. Sa com par contre...
Il insulte qui sur twitter ? Quand ? Parce que ca lui est arrivé de remettre en place des gens 2-3 fois sur twitter ? A comparer à tous ces demeurés qui viennent en masse l'insulter gratuitement tous les jours ?
2-3 fois? On a droit à des piques toutes les semaines avec lui, la ligue, labrune, le psg, l'asse, la maire de décine etc etc, ca serait un mec lambda comme toi et moi ou un de ces demeuré comme tu dis alors ok, sauf que la c'est un président de club, le premier garant de l'image de son club, tu as déjà d'autres présidents de club faire ca?
Après tant mieux pour vous si ca vous fait rire, mais faut juste pas vous étonner que personne ne vous prenne au sérieux ni ne vous respecte.
Tkt pas rob j'ai l'habitude ^^
Fab01390 a écrit:Tu dis: Vous savez lire? Je répond simplement à votre question posée, de Gandoulf, désolé si elle va pas dans votre sens. Nous à sainté, on en a rien a foutre de vous c'est tout, prenez pas la rage ^^
Quand tu dit "nous", "on" tu te compte dedans? Oú tu serais donc l'irreductible stephannois à avoir une petite pensée pour tes voisins. Tu t'es perdu? Tu es sur un topic lyonnais... Je dis pas que tu peux pas venir pour poster tes critiques, mais la vérité c'est que tu as posté 20X plus de message que la majorité des supporters lyonnais ici. Tu ne peux pas te passé de nous, comme d'ailleurs certain supp lyonnais qui doivent pourrir votre forum j'imagine.
Tu dis: Ensuite oui je maintien, on parle de clubs populaires, j'ai même oublier de rajouter Lens qui pour moi est plus populaire que vous. Et lisez moi bien pas comme tout à l'heure, oui Lyon a beaucoup de fans, c'est indéniable et c'est normal, y'a qu'à voir ici, mais personne dans le monde du foot peut vous blairer, ce forum reflète parfaitement bien tout ca. Demande aux marseillais de choisir entre lyon et sainté, idem aux parisiens, globalement demande à tout le monde, et on va rigoler.
Et tu aurais pu rajouté Nantes, et Reims. Certes les lyonnais ont mauvaise réputation, on nous colle l'image de notre président. Mais en France on a tendance à dénigrer les gagnants, comme Paris actuellement. Comme nous quand on a gagné 7 titres d'affilé. Nous ne sommes pas forcément aimé car on a cette image assez actuelle de gagnant... C'est pour ça que la France adore st té, il ne présente aucune menace de victoire. Ils sont marrant à suivre de loin quand on ne doit pas se coltiner leur match sur C+.
fabol22 a écrit:simple supputation de ma part.Bad_fab a écrit:Qu'est ce qui permet de constater qu'un membre a été banni ?
Pour les drapeaux Français j'en ai toujours vu pendant les matchs de l'OL. Comme dit plus haut c'est aussi les couleurs de l'OL. les Marseillaises c'est moins fréquent. peut-être dû aux événements tragiques à Nice ?
Gunner42 a écrit:TopGone a écrit:Gunner42 a écrit:Aulas met quel coup de pied dans la fourmilière? On aurait peut être de meilleurs droit tv, mais tu crois qu'insulter les autres tout le temps sur twitter notamment ça aide en quelque chose? Encore une fois, son travail personne ne le remet en cause. Sa com par contre...
2-3 fois? On a droit à des piques toutes les semaines avec lui, la ligue, labrune, le psg, l'asse, la maire de décine etc etc, ca serait un mec lambda comme toi et moi ou un de ces demeuré comme tu dis alors ok, sauf que la c'est un président de club, le premier garant de l'image de son club, tu as déjà d'autres présidents de club faire ca?
Après tant mieux pour vous si ca vous fait rire, mais faut juste pas vous étonner que personne ne vous prenne au sérieux ni ne vous respecte.
Tkt pas rob j'ai l'habitude ^^
Gunner42 a écrit:faut juste pas vous étonner que personne ne vous prenne au sérieux ni ne vous respecte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 71 invités