• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar jonjon » 20 Aoû 2016, 21:38

^^
T’inquiète,c'est bientôt la rentrée des classes pour les 4emes, il devrait moins trainer par ici
jonjon
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar claramide » 20 Aoû 2016, 21:45

Ce fut un plaisir de retrouver le ParcOL hier soir. Après une bonne mousse avec MaxOL et Wonderfull Gone au lion bleu, première au KVN intermédiaire : grosse affluence alors que la ville est déserte. Très belle ambiance pour une reprise. La présence des desoiffeurs dans les travées est un gros plus pour profiter rapidement de sa boisson préférée.

A noter pour Yanou que les ecocups ne sont pas une exclusivité lyonnaise et que la consigne de 1 euros ne se paie qu'une fois ; elle assure que les verres sont ramenés pour la prochaine commande. Mais bien sûr, la consigne n'est pas restituée.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 20 Aoû 2016, 21:58

Gunner42 a écrit:Ensuite oui je maintien, on parle de clubs populaires, j'ai même oublier de rajouter Lens qui pour moi est plus populaire que vous. Et lisez moi bien pas comme tout à l'heure, oui Lyon a beaucoup de fans, c'est indéniable et c'est normal, y'a qu'à voir ici, mais personne dans le monde du foot peut vous blairer, ce forum reflète parfaitement bien tout ca. Demande aux marseillais de choisir entre lyon et sainté, idem aux parisiens, globalement demande à tout le monde, et on va rigoler.

Pour répondre à Pilou, non, on déteste les personnes qui sont détestable avant tout. Pourquoi vous ressentez toujours le besoin de se comparer aux autres? Y'a que chez vous qu'on voit ça, justement parce que les autres, même si c'est du passé, on à plus rien à prouver, que ce soit Paris, Marseille, ou Sainté et même Lens, en terme d'engouement et de popularité, et ça tant que votre mentalité évoluera pas, ça ne changera jamais.

Personne ne nie la réussite de votre club, moi le premier, c'est pas la première fois que je le dis ici en plus, y compris dans le message précédent. Simplement voyez vous niveau communication d'autres présidents de club qui font comme le votre? Qui se compare toujours aux autres? Qui se plains tout le temps? Qui lance polémique sur polémique? Comment voulez vous obtenir le respect de tout les autres quand votre représentant numéro un passe son temps à tailler les autres?

Les 3 clubs les plus populaires en France sont l'OM, le PSG et l'OL (loin derrière). Ce sont ces 3 clubs qui comptent le plus de supporteurs en France, mais ce sont aussi les 3 clubs les plus détestés par les fans de foot, rivalité oblige. St-Etienne et Lens ont un capital sympathie important grace à leur public certes mais aussi parce que leur résultats sportifs ne dérangent personne :)
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar infostade69 » 20 Aoû 2016, 22:17

TopGone a écrit:
Gunner42 a écrit:Ensuite oui je maintien, on parle de clubs populaires, j'ai même oublier de rajouter Lens qui pour moi est plus populaire que vous. Et lisez moi bien pas comme tout à l'heure, oui Lyon a beaucoup de fans, c'est indéniable et c'est normal, y'a qu'à voir ici, mais personne dans le monde du foot peut vous blairer, ce forum reflète parfaitement bien tout ca. Demande aux marseillais de choisir entre lyon et sainté, idem aux parisiens, globalement demande à tout le monde, et on va rigoler.

Pour répondre à Pilou, non, on déteste les personnes qui sont détestable avant tout. Pourquoi vous ressentez toujours le besoin de se comparer aux autres? Y'a que chez vous qu'on voit ça, justement parce que les autres, même si c'est du passé, on à plus rien à prouver, que ce soit Paris, Marseille, ou Sainté et même Lens, en terme d'engouement et de popularité, et ça tant que votre mentalité évoluera pas, ça ne changera jamais.

Personne ne nie la réussite de votre club, moi le premier, c'est pas la première fois que je le dis ici en plus, y compris dans le message précédent. Simplement voyez vous niveau communication d'autres présidents de club qui font comme le votre? Qui se compare toujours aux autres? Qui se plains tout le temps? Qui lance polémique sur polémique? Comment voulez vous obtenir le respect de tout les autres quand votre représentant numéro un passe son temps à tailler les autres?

Les 3 clubs les plus populaires en France sont l'OM, le PSG et l'OL (loin derrière). Ce sont ces 3 clubs qui comptent le plus de supporteurs en France, mais ce sont aussi les 3 clubs les plus détestés par les fans de foot, rivalité oblige. St-Etienne et Lens ont un capital sympathie important grace à leur public certes mais aussi parce que leur résultats sportifs ne dérangent personne :)

Exactement, personne déteste les verts, car tout le monde s'en fout, il faut le dire.
infostade69
Newbie
Newbie

Message non lupar Gunner42 » 21 Aoû 2016, 00:24

Tu as raison Claramide, c'est pour ca qu'on a le plus grand nombre de sections de supporters en France, mais aussi des sections en outre mer, et dans le reste du monde. Personne nous connait c'est vrai. Le maillot de l'arabie saoudite? Change rien tu es le meilleur. Ta vu un maillot de Lyon quelque part donc ca veut dire ton club est le plus populaire, ca c'est de l'analyse. Et si c'est juste un supp lyonnais en vacance, ca marche aussi?

On représente rien? On est 4 équipes à se tenir en moins de 10 points depuis 4 ans. Après Paris, on est quasiment tous les même maintenant, si je te suis, que représente Lyon alors? Finir à 30 point de Paris et faire un zéro pointé en LDC, être la risée de la France wooooooooooooooooooooooow quel niveau c'est sur.

Reims un club populaire? Vous êtes sérieux? La popularité se compte pas en titre, la preuve avec vous ^^

Aulas met quel coup de pied dans la fourmilière? On aurait peut être de meilleurs droit tv, mais tu crois qu'insulter les autres tout le temps sur twitter notamment ça aide en quelque chose? Encore une fois, son travail personne ne le remet en cause. Sa com par contre...

@fab, on pose une question aux stéphanois, je répond c'est tout, et ici de base c'est un forum de stade, pas de l'ol, donc si j'ai envie de poster un milliard de post sur le stade ici c'est mon problème pas le tiens, ca fait pas de moi un supporter de l'ol. Et en même temps je suis sur forum depuis 20x plus longtemps que les 3/4 des lyonnais ici aussi donc bon...
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 21 Aoû 2016, 00:42

Gunner42 a écrit:Aulas met quel coup de pied dans la fourmilière? On aurait peut être de meilleurs droit tv, mais tu crois qu'insulter les autres tout le temps sur twitter notamment ça aide en quelque chose? Encore une fois, son travail personne ne le remet en cause. Sa com par contre...

Il insulte qui sur twitter ? Quand ? Parce que ca lui est arrivé de remettre en place des gens 2-3 fois sur twitter ? ::) A comparer à tous ces demeurés qui viennent en masse l'insulter gratuitement tous les jours ?
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rob42 » 21 Aoû 2016, 10:10

@Gunner42 : laisse tomber, ça ne sert à rien de débattre, la plupart des membres ici réfléchissent comme des gamins et ce n'est pas quelque chose de nouveau sur ce forum. Seuls quelques membres lyonnais proposent des réflexions intéressantes, et tu remarques qu'on ne les voit pas souvent. Tu ne trouves pas aussi bizarre que ça parte en couille uniquement sur le topic du POL ?
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar rob42 » 21 Aoû 2016, 10:17

Sinon désolé du double post mais je viens de trouver cet article. Il concerne Geoffroy Guichard, mais le POL est aussi évoqué :

http://www.leprogres.fr/loire/2016/08/2 ... cords-gqww
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar GANDOULF » 21 Aoû 2016, 10:22

rob42 a écrit:Sinon désolé du double post mais je viens de trouver cet article. Il concerne Geoffroy Guichard, mais le POL est aussi évoqué :

http://www.leprogres.fr/loire/2016/08/2 ... cords-gqww

C'est une super initiative :)

Mais j'ai peur que dans un futur proche, il y est carrément de la pub sur nos pelouses..... :no:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gunner42 » 21 Aoû 2016, 10:53

TopGone a écrit:
Gunner42 a écrit:Aulas met quel coup de pied dans la fourmilière? On aurait peut être de meilleurs droit tv, mais tu crois qu'insulter les autres tout le temps sur twitter notamment ça aide en quelque chose? Encore une fois, son travail personne ne le remet en cause. Sa com par contre...

Il insulte qui sur twitter ? Quand ? Parce que ca lui est arrivé de remettre en place des gens 2-3 fois sur twitter ? ::) A comparer à tous ces demeurés qui viennent en masse l'insulter gratuitement tous les jours ?

2-3 fois? On a droit à des piques toutes les semaines avec lui, la ligue, labrune, le psg, l'asse, la maire de décine etc etc, ca serait un mec lambda comme toi et moi ou un de ces demeuré comme tu dis alors ok, sauf que la c'est un président de club, le premier garant de l'image de son club, tu as déjà d'autres présidents de club faire ca?

Après tant mieux pour vous si ca vous fait rire, mais faut juste pas vous étonner que personne ne vous prenne au sérieux ni ne vous respecte.

Tkt pas rob j'ai l'habitude ^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 21 Aoû 2016, 10:55

Gunner42 a écrit:
TopGone a écrit:

2-3 fois? On a droit à des piques toutes les semaines avec lui, la ligue, labrune, le psg, l'asse, la maire de décine etc etc, ca serait un mec lambda comme toi et moi ou un de ces demeuré comme tu dis alors ok, sauf que la c'est un président de club, le premier garant de l'image de son club, tu as déjà d'autres présidents de club faire ca?

Après tant mieux pour vous si ca vous fait rire, mais faut juste pas vous étonner que personne ne vous prenne au sérieux ni ne vous respecte.

La communication d'Aulas, à le mérite de faire parler au moins. Qu'on aime ou qu'on aime pas, pas besoin de le sucer ou d'être Lyonnais pour savoir que c'est le meilleur président de l'histoire de la L1.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fabol22 » 21 Aoû 2016, 12:54

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 23:19, édité 1 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 21 Aoû 2016, 13:06

Fab01390 a écrit:Tu dis: Vous savez lire? Je répond simplement à votre question posée, de Gandoulf, désolé si elle va pas dans votre sens. Nous à sainté, on en a rien a foutre de vous c'est tout, prenez pas la rage ^^

Quand tu dit "nous", "on" tu te compte dedans? Oú tu serais donc l'irreductible stephannois à avoir une petite pensée pour tes voisins. Tu t'es perdu? Tu es sur un topic lyonnais... Je dis pas que tu peux pas venir pour poster tes critiques, mais la vérité c'est que tu as posté 20X plus de message que la majorité des supporters lyonnais ici. Tu ne peux pas te passé de nous, comme d'ailleurs certain supp lyonnais qui doivent pourrir votre forum j'imagine.

Tu dis: Ensuite oui je maintien, on parle de clubs populaires, j'ai même oublier de rajouter Lens qui pour moi est plus populaire que vous. Et lisez moi bien pas comme tout à l'heure, oui Lyon a beaucoup de fans, c'est indéniable et c'est normal, y'a qu'à voir ici, mais personne dans le monde du foot peut vous blairer, ce forum reflète parfaitement bien tout ca. Demande aux marseillais de choisir entre lyon et sainté, idem aux parisiens, globalement demande à tout le monde, et on va rigoler.

Et tu aurais pu rajouté Nantes, et Reims. Certes les lyonnais ont mauvaise réputation, on nous colle l'image de notre président. Mais en France on a tendance à dénigrer les gagnants, comme Paris actuellement. Comme nous quand on a gagné 7 titres d'affilé. Nous ne sommes pas forcément aimé car on a cette image assez actuelle de gagnant... C'est pour ça que la France adore st té, il ne présente aucune menace de victoire. Ils sont marrant à suivre de loin quand on ne doit pas se coltiner leur match sur C+.

Pour un mec qui n'en a rien a foutre de notre club je le trouve vraiment omniprésent ... qu'est ce que ça serait s'il avait un chouïa plus d'intérêt ! je vais donc lui demander une faveur : surtout ne t’intéresses pas plus, ça suffit bien comme ça ! :vhappy: :D
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 21 Aoû 2016, 13:12

fabol22 a écrit:
Bad_fab a écrit:Qu'est ce qui permet de constater qu'un membre a été banni ?
simple supputation de ma part.

Pour les drapeaux Français j'en ai toujours vu pendant les matchs de l'OL. Comme dit plus haut c'est aussi les couleurs de l'OL. les Marseillaises c'est moins fréquent. peut-être dû aux événements tragiques à Nice ?

phil76 ne poste plus depuis le 25 juillet, par contre un nouveau troll surnommé vignal sévit depuis le 26 ... on peut effectivement faire un rapprochement.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 21 Aoû 2016, 14:43

Gunner42 a écrit:
TopGone a écrit:

ok, donc tu confonds piques et insultes. Très bien, on avance...
Puis bien sur, tout ce qu'il dit c'est sans aucun fonds, c'est juste de la méchanceté gratuite, juste pour faire parler de lui ::)
Gunner42 a écrit:faut juste pas vous étonner que personne ne vous prenne au sérieux ni ne vous respecte.

Tiens c'est nouveau ça ! mdr :D :D :D
Dernière édition par TopGone le 21 Aoû 2016, 14:56, édité 1 fois.
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message