• Publicité

[Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (35.550)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004

Message non lupar Gunner42 » 03 Juil 2016, 00:57

Maxtitou44 a écrit:Quelques infos concernant la modernisation du Stade de la Beaujoire :

- Les sièges dans la tribune VIP et de type Premium dans la tribune Présidentielle seront remplacés cet été par des sièges rembourrés avec accoudoirs, les mêmes modèles qu'au Parc des Princes (financé par le FCN).

- Durant l'été 2017, l'intégralité des 37 000 sièges du stade sera changée (en Océane, Erdre, Jules Verne, Présidentielle, Loire et Parcage) et financée par Nantes Métropole (coût d'1.2 millions d'euros) :

Sièges avec dossiers en Océane, JV, Présidentielle, Erdre et Parcage : des sièges plus solides, plus profonds et plus confortables.
Sièges avec dossiers rabattables en Loire pour les futurs matchs de Coupe d'Europe (comme à Saint-Étienne) : incassables, plastique ultra résistant et avec des pastilles anti-dérapantes.
La couleur des sièges est encore indéterminée, c'est Waldemar Kita qui choisira.

- De plus, le PC de sécurité sera transféré et aménagé du côté de la tribune Erdre (les opérations débuteront à partir de janvier 2017 pour s'achever à l'été 2017). Il était installé auparavant en face de la ligne médiane du terrain. Nantes Métropole financera aussi ce déplacement (coût d'1.3 millions d'euros).

Coupe d'Europe? :P

Sinon normal les sièges comme à Sainté en tribune Loire, ca coulait de source ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Maxtitou44 » 03 Juil 2016, 15:41

Gunner42 a écrit:Coupe d'Europe? :P

Sinon normal les sièges comme à Sainté en tribune Loire, ca coulait de source ;)

Pour les futurs matchs de Ligue Europa ou on ne sait jamais de Ligue des Champions ;)

Vos sièges sont de qualité dans les kops ? Rien à redire dessus ?
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
Maxtitou44
Newbie
Newbie

Message non lupar Gunner42 » 03 Juil 2016, 23:07

C'est tout ce que je vous souhaite de retrouver la coupe d’Europe :)

Bah en fait, les sièges en kop, c'est comme les bonnes vieilles galettes, mais de forme carré et aux dimensions uefa, donc pour un kop ou les gens sont toujours début, c'est nickel. Et donc dessous le siège y'a un dossier amovible qui se met en place pour les matchs de coupe d’Europe. L'assise est pas hyper confortable, mais même en coupe d’Europe on est debout donc c'est juste pour la réglementation.

Ce qui semble encore mieux chez vous c'est qu'ils parlent de bandes adhérentes sur ces galettes, c'est une bonne chose ca évite de glisser sur le siège dans une tribune qui bouge !!
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar loic_26 » 04 Juil 2016, 10:26

Bonjour

J imagine que le changement de siege reduit le nombre de places finales ,ou bien c est un nouveau siege pour un ancien dans tout le stade ?

Vu le nombre de guichet fermé ca ne serait pas un gros probleme de diminuer .....
loic_26
Newbie
Newbie

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38.004

Message non lupar mathiasfcn44 » 27 Juil 2016, 15:02

bonjour à tous !

Comment poster une image dans un commentaire ? J'ai une image 3D (en voulent acheter des places pour FCN-ASM) des nouveaux sièges en tribune présidentiel posés en juillet et j'aimerai la partager si quelqu'un pourrait m'aider. Merci
mathiasfcn44
Newbie
Newbie

Message non lupar mathiasfcn44 » 27 Juil 2016, 15:07

Bonjour à tous,

Je sais pas si il y a des supp' Nantais sur ce forum qui ont achetés des places pour FCN-ASM mais j'ai remarqué dans la visualisation 3D lors du choix des places un changement de sièges en tribune présidentiel. Je sais pas si à la fin de la saison ce seront les mêmes partout ou un peu moins haut de gamme.

Je ne sais pas comment poster de photo pour illustrer mon commentaire dsl !
mathiasfcn44
Newbie
Newbie

Message non lupar mathiasfcn44 » 27 Juil 2016, 15:19

Voici l'image 3D de la tribune, je viens de voir comment poster une image (désolé je n'arrive pas à supprimer mes 2 anciens messages) !
Fichiers joints
stade de la beaujoire.jpg
mathiasfcn44
Newbie
Newbie

Message non lupar yannou » 27 Juil 2016, 16:23

Quand Kita veut imposer du naming en tribune Loire...

Image
Image
Image
Image
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LlewynDavis » 31 Juil 2016, 23:00

Salut à tous !
Une idée de la couleur des futurs sièges ? Pour moi le top serait tout jaune avec un lettrage vert foncé. Ou alors un dégradé style MMArena du jaune au vert !
LlewynDavis
Newbie
Newbie

Message non lupar Maxtitou44 » 01 Aoû 2016, 22:15

Aucune info n'est encore sortie sur la future couleur des 37 000 sièges, le choix final revenant à Waldemar Kita.
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
Maxtitou44
Newbie
Newbie

Message non lupar paco56 » 07 Aoû 2016, 10:17

mathiasfcn44 a écrit:Je sais pas si à la fin de la saison ce seront les mêmes partout ou un peu moins haut de gamme.

Seule la tribune présidentielle va voir ses sièges remplacées pour le début de saison, avec des sièges qui sont apparemment similiaires à ceux du PSG. Les autres tribunes verront le remplacement des sièges éffectuées durant l'été 2017, avec bien entendu des sièges moins haut de gamme, notamment en loire où ce seront des coques avec dossiers rangés à l'intérieur comme à St Etienne.
Festival au Pont du Rock 2012 - 27 et 28 Juillet - Malestroit (56) : http://www.aupontdurock.com/
paco56
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 07 Aoû 2016, 11:32

Le stade serait bien avec le niveau inférieur en jaune, et les deux étages ( océane et jules vernes ), en vert ! Cela pourrait être sympa en visuel !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxtitou44 » 19 Aoû 2016, 17:50

Les nouveaux sièges en Présidentielles !

Image
Maxtitou44
Newbie
Newbie

Message non lupar vignal » 19 Aoû 2016, 19:06

Du vert c'est mieux que du gris.
Est-ce à dire que tout le stade sera vert ?
J'aurais préféré un stade tout jaune (on en n'a pas en France et avec la jupe verte de la toiture et des pubs sur un fond vert ça aurait été top)
vignal
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar NantaisAJamais » 21 Aoû 2016, 13:44

Des infos ont circulé sur twiter que les sièges pourraient être verts et jaune

https://twitter.com/Maxtitou44/status/7 ... 9944448000
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon (devise du Football Club de Nantes) "Un derby ça se gagne" (Der Zakarian dixit)
NantaisAJamais
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message