claramide a écrit:Xavier Pierrot parle de la bière : il n'y aurait que dix dates ! Espérons une evolution favorable sur ce point....
yannou a écrit:claramide a écrit:Xavier Pierrot parle de la bière : il n'y aurait que dix dates ! Espérons une evolution favorable sur ce point....
A propos des bières, est ce que les gobelets sont remboursables maintenant ? En février, le mien avait terminé sa vie dans une poubelle de la gare Part-Dieu car impossible de se le faire rembourser après le match.
MaxOL a écrit:Désoler les mecs, mais dans le Trailer de FIFA17, ce n'est pas le ParcOL
utilisateur914 a écrit:T'es sur de ton document ? Caen a changé de logo.
La grenouille a écrit:Je pense qu'ils ont bien étudié la chose mais je trouve toujours que les tarifs sont exhorbitants.
J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi il ne préfère pas d'avantage remplir le stade avec des prix plus bas.
Surtout au mois d'août contre Caen...
nikokoriko a écrit:MaxOL a écrit:Désoler les mecs, mais dans le Trailer de FIFA17, ce n'est pas le ParcOL
Bonjour à tous,
Je profite de ce sujet pour m'inscrire et poster mon premier message
Je suis un supporter lyonnais et amateur d'architecture. Je suis ce topic depuis la première pierre du stade et c'est un grand pas que de poster aujourd'hui x)
Comme le montre MaxOL, j'ai bien peur que ce ne soit pas le PARC OL. Nos angles sont effectivement ouvert à une petite esplanade dans les coursives alors que dans le trailer, on ne voit que des supporters.
Alors à moins de ne pas l'annoncer et de garder le suspens, EA n'aura peut-être pas implanté le stade pour cette édition du jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 46 invités