bbka a écrit:L'anomalie dans tout ça, c'est que Gerland par exemple, est classé monument historique (alors que même les arches à la romaine ne cassent pas trois pattes à un canard non plus) empêchant toute rénovation d'agrandissement alors que Chaban (qui est quand même bien plus beau), dont la situation "géographique" ne permettait pas 40.000 (pour stationner c'est la galère) et dont on savait son abandon prochain ne bénéficiera pas de la classification de Monument Historique, et donc, l'UBB ne pourra pas y jouer.
Ya pas de justice
bbka a écrit:La CUB ou la Mairie de Bordeaux n'ayant certainement pas la possibilité d'entretenir le Paquebot royal devenu épave par le temps et le manque d'entretien, une classification Monument Historique permettrait de toucher des fonds afin d'entretenir le paquebot.
Au passage, si Napo ne peut s'empêcher d'être automatiquement méprisant quand il l'ouvre...
Chaban vers la retraite
Le vieux stade ne sera pas détruit, a affirmé Alain Juppé hier, mais il va falloir lui trouver un nouvel usage.
Le stade Chaban conservé
« Il n'est pas question de détruire le stade Chaban-Delmas », a stipulé Alain Juppé, mais un concours d'idée va être lancé pour lui trouver la meilleure reconversion possible. Bref, la fin de la carrière purement sportive de l'antique stade semble actée et Bordeaux ne se battra pas contre Bègles pour conserver coûte que coûte le rugby à Chaban-Delmas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités