Santander31 a écrit:Ca serait sympas que le sujet parc des prince soit un peu plus animé dans ce forum ! Quand je vois que pour le parc ol il y a toujours au moins 20 messages par jour , alors que leur stade est pourtant fini depuis un moment , je me demande ou se cachent les passionnés de notre si beau parc ! On a rien a envier à personne . Gavroche il faut que tu reprennes du service lol
Le Parc OL est encore un jeune stade qui se transforme encore beaucoup (le complexe avec le centre d’entraînement, les hôtels, le centre de loisirs, le naming tant attendu qui fait beaucoup parler, l'état de la pelouse, les travaux de déco espérés sur les blocs béton, etc.). On a un petit groupe de passionnés sur le sujet. Comme sur tous les forums, ça part souvent en discussions "animées".
Pour revenir au Parc des Princes, j'espère très sincèrement une amélioration de la capacité et de la visibilité. C'est un stade que j'adore (oui... j'habite en région parisienne) et où j'ai énormément de souvenirs d'enfant (le tournoi des 5 nations notamment mais aussi des billets offerts aux lycéens pour les "grands" PSG-OM). J'aime le son du parc, son architecture extérieure unique, sa pelouse
MAIS les virages et les tribunes très éloignés sont vraiment d'un autre temps. Les stades modernes sont beaucoup plus compacts. J'attends énormément des potentiels grands travaux pour revoir complètement l'intérieur du stade tout en gardant la coquille. 50000 places pour Paris, ce n'est pas sérieux. 70000 serait un minimum, surtout avec une équipe du standing du PSG.