alex6971 a écrit:et pour se qui est de la cart MYOL les points sont arriver !!!
El Baron a écrit:alex6971 a écrit:et pour se qui est de la cart MYOL les points sont arriver !!!
Hop déjà 2000 points de mon côté !! Faut que j'étudie ça pour savoir comment en profiter.
nino69 a écrit:El Baron a écrit:alex6971 a écrit:et pour se qui est de la cart MYOL les points sont arriver !!!
Hop déjà 2000 points de mon côté !! Faut que j'étudie ça pour savoir comment en profiter.
quand pourra t on activer notre nouvelle carte MYOL?
Je rappelle qu'au départ, on voulait un naming entre 8 et 10 millions d'euros et qui incluait le sponsoring. On a résigné le sponsoring pour environ 3,5 millions d'euros par an. Par rapport à nos ambitions, il reste 6 millions d'euros à trouver, là-dessus, on a déjà un premier naming qui est intervenu avec Groupama (centre d'entraînement et l'académie).
vignal a écrit:Aulas avait précisé sa pensée sur les "10M€":Je rappelle qu'au départ, on voulait un naming entre 8 et 10 millions d'euros et qui incluait le sponsoring. On a résigné le sponsoring pour environ 3,5 millions d'euros par an. Par rapport à nos ambitions, il reste 6 millions d'euros à trouver, là-dessus, on a déjà un premier naming qui est intervenu avec Groupama (centre d'entraînement et l'académie).
Certains arrivent à gober ces conneries. HAHAHA.
On dirait du Gervais Martel.
On va passer de 10-12 millions à 5 millions et Aulas et ses adorateurs vont réussir à s'en féliciter. ENORME !!!
Minolt a écrit:hervébien a écrit:Pourquoi HS? Le match était bien au stade de Lyon, où alors je me trompe? On parle bien du stade de Lyon ici?
Encore un marseillais aigris et jalous
Je crois en effet, que comme ma signature l'indique, être abonné au Kop Virage Nord au Parc OL fait de moi un marseillais aigri
Vu que t'as pas l'air méchant, tu as le droit à une explication. Ca fait des semaines sur ce topic qu'il est pollué par des trolls en tout genre (marshall, yannou...). Pas mal de gens se sont plaints à ce sujet, et il y a de moins en moins d'infos intéressantes pour dériver vers des posts débats entre supporters rivaux. Donc lorsque toi tu débarques comme une fleur; aucun post, aucune contribution intéressante, pour balancer gratuitement sur les marseillais (je rappelle que taper sur les handicapés c'est moralement condamnable ) et finir ton post sur "en boîte les sardines", bref je te fais pas un dessin mais c'est pas ce qu'on attend ici.
En effet ici c'est le topic du Stade de Lyon, donc si tu as une info ou que tu veux faire des commentaires, par exemple sur la pelouse, sur la déco, l'accès... etc. tu peux; mais si c'est pour faire parler des supporters adverses (hors période de derby ) je te propose le topic blabla du forum OLCafé...
Sinon je suis d'accord avec ratm69, le comportement de la pelouse a été proche de la perfection. Ca promet pour l'année à venir !!!
La grenouille a écrit:Je viens de tomber sur une photo du Stade de la Luz. Et du coup je me demandais toujours ce que l'on attendait pour mettre une bâche ou un coup de peinture sur la partie en béton derrière les buts.
C'est quand même dingue qu'ils ne s'en occupent toujours pas, le stade serait tellement plus joli
vignal a écrit:Aulas avait précisé sa pensée sur les "10M€":Je rappelle qu'au départ, on voulait un naming entre 8 et 10 millions d'euros et qui incluait le sponsoring. On a résigné le sponsoring pour environ 3,5 millions d'euros par an. Par rapport à nos ambitions, il reste 6 millions d'euros à trouver, là-dessus, on a déjà un premier naming qui est intervenu avec Groupama (centre d'entraînement et l'académie).
Certains arrivent à gober ces conneries. HAHAHA.
On dirait du Gervais Martel.
On va passer de 10-12 millions à 5 millions et Aulas et ses adorateurs vont réussir à s'en féliciter. ENORME !!!
alexx063 a écrit:La grenouille a écrit:Je viens de tomber sur une photo du Stade de la Luz. Et du coup je me demandais toujours ce que l'on attendait pour mettre une bâche ou un coup de peinture sur la partie en béton derrière les buts.
C'est quand même dingue qu'ils ne s'en occupent toujours pas, le stade serait tellement plus joli
Perso je trouve ça dingue que toi et d'autres personnes s'inquiètent d'une petite bande qui est "invisible" à la caméra ou même quand tu es spectateur.
Franchement, ça relève plus de l'obsession qu'autres choses
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 27 invités