alex6971 a écrit:et pour se qui est de la cart MYOL les points sont arriver !!!
El Baron a écrit:alex6971 a écrit:et pour se qui est de la cart MYOL les points sont arriver !!!
Hop déjà 2000 points de mon côté !! Faut que j'étudie ça pour savoir comment en profiter.
nino69 a écrit:El Baron a écrit:alex6971 a écrit:et pour se qui est de la cart MYOL les points sont arriver !!!
Hop déjà 2000 points de mon côté !! Faut que j'étudie ça pour savoir comment en profiter.
quand pourra t on activer notre nouvelle carte MYOL?
Je rappelle qu'au départ, on voulait un naming entre 8 et 10 millions d'euros et qui incluait le sponsoring. On a résigné le sponsoring pour environ 3,5 millions d'euros par an. Par rapport à nos ambitions, il reste 6 millions d'euros à trouver, là-dessus, on a déjà un premier naming qui est intervenu avec Groupama (centre d'entraînement et l'académie).
vignal a écrit:Aulas avait précisé sa pensée sur les "10M€":Je rappelle qu'au départ, on voulait un naming entre 8 et 10 millions d'euros et qui incluait le sponsoring. On a résigné le sponsoring pour environ 3,5 millions d'euros par an. Par rapport à nos ambitions, il reste 6 millions d'euros à trouver, là-dessus, on a déjà un premier naming qui est intervenu avec Groupama (centre d'entraînement et l'académie).
Certains arrivent à gober ces conneries. HAHAHA.
On dirait du Gervais Martel.
On va passer de 10-12 millions à 5 millions et Aulas et ses adorateurs vont réussir à s'en féliciter. ENORME !!!
Minolt a écrit:hervébien a écrit:Pourquoi HS? Le match était bien au stade de Lyon, où alors je me trompe? On parle bien du stade de Lyon ici?
Encore un marseillais aigris et jalous
Je crois en effet, que comme ma signature l'indique, être abonné au Kop Virage Nord au Parc OL fait de moi un marseillais aigri