• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)

Message non lupar tijuan » 02 Aoû 2016, 14:59

Quelle est la différence entre un match bronze et un match argent ?
tijuan
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar Minolt » 03 Aoû 2016, 19:48

Rodolphe Koller ‏(@RodolpheKoller)
L'outil était resplendissant aujourd'hui
Fichiers joints
Co8WcUgW8AAxiah.jpg
Co8WcQ4WgAEhD7w.jpg
Co8WcQ3WEAAii2D.jpg
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alex6971 » 03 Aoû 2016, 23:47

cette pelouse a 1 semaine et demi tous juste et un match et elle presque niquel et elle a encore 2 semaine et demi de bichonage sens match devant elle donc elle devrais être au top ! :perfect: :wub: et je vien de voire celle de Monaco c'est un désastre !
et pour se qui est de la cart MYOL les points sont arriver !!! :perfect:
alex6971
Full Member
Full Member

Message non lupar El Baron » 04 Aoû 2016, 09:55

alex6971 a écrit:et pour se qui est de la cart MYOL les points sont arriver !!! :perfect:

Hop déjà 2000 points de mon côté !! :perfect: Faut que j'étudie ça pour savoir comment en profiter. 8)
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar nino69 » 04 Aoû 2016, 13:59

El Baron a écrit:
alex6971 a écrit:et pour se qui est de la cart MYOL les points sont arriver !!! :perfect:

Hop déjà 2000 points de mon côté !! :perfect: Faut que j'étudie ça pour savoir comment en profiter. 8)

quand pourra t on activer notre nouvelle carte MYOL?
nino69
Newbie
Newbie

Message non lupar MaxOL » 04 Aoû 2016, 15:48

nino69 a écrit:
El Baron a écrit:

quand pourra t on activer notre nouvelle carte MYOL?

le 18/08 ou 19/08
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar new school2 » 04 Aoû 2016, 16:48

Question sur les points de la carte myol,
J'ai pris l'an passé un abonnement 18mois 1/4 virage intermédiaire. Les points annonces ne correspond pas, +370 points sur la carte myol. Ils ne compte pas les 6mois de la saisons dernière ? Avec un abonnement à +de 600€. je suis étonné qu'il y a peu de points. Avec consommation et places acheter.
new school2
Full Member
Full Member

Message non lupar vignal » 04 Aoû 2016, 18:41

Aulas avait précisé sa pensée sur les "10M€":
Je rappelle qu'au départ, on voulait un naming entre 8 et 10 millions d'euros et qui incluait le sponsoring. On a résigné le sponsoring pour environ 3,5 millions d'euros par an. Par rapport à nos ambitions, il reste 6 millions d'euros à trouver, là-dessus, on a déjà un premier naming qui est intervenu avec Groupama (centre d'entraînement et l'académie).

Certains arrivent à gober ces conneries. HAHAHA.
On dirait du Gervais Martel.

On va passer de 10-12 millions à 5 millions et Aulas et ses adorateurs vont réussir à s'en féliciter. ENORME !!!
vignal
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar claramide » 04 Aoû 2016, 20:24

vignal a écrit:Aulas avait précisé sa pensée sur les "10M€":
Je rappelle qu'au départ, on voulait un naming entre 8 et 10 millions d'euros et qui incluait le sponsoring. On a résigné le sponsoring pour environ 3,5 millions d'euros par an. Par rapport à nos ambitions, il reste 6 millions d'euros à trouver, là-dessus, on a déjà un premier naming qui est intervenu avec Groupama (centre d'entraînement et l'académie).

On va passer de 10-12 millions à 5 millions et Aulas et ses adorateurs vont réussir à s'en féliciter. ENORME !!!

Tu sors d'où toi ? Tu semble bien connaître le dossier ! Au lieu de déposer ta petite crotté et de partir, expose nous la façon dont tu vois le dossier ; ça pourrait nous instruire :D
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 04 Aoû 2016, 20:32

Minolt a écrit:
hervébien a écrit:Pourquoi HS? Le match était bien au stade de Lyon, où alors je me trompe? On parle bien du stade de Lyon ici?

Encore un marseillais aigris et jalous :D :hihihihi: :expdr:

Je crois en effet, que comme ma signature l'indique, être abonné au Kop Virage Nord au Parc OL fait de moi un marseillais aigri :chant2:

Vu que t'as pas l'air méchant, tu as le droit à une explication. Ca fait des semaines sur ce topic qu'il est pollué par des trolls en tout genre (marshall, yannou...). Pas mal de gens se sont plaints à ce sujet, et il y a de moins en moins d'infos intéressantes pour dériver vers des posts débats entre supporters rivaux. Donc lorsque toi tu débarques comme une fleur; aucun post, aucune contribution intéressante, pour balancer gratuitement sur les marseillais (je rappelle que taper sur les handicapés c'est moralement condamnable ;) ) et finir ton post sur "en boîte les sardines", bref je te fais pas un dessin mais c'est pas ce qu'on attend ici.

En effet ici c'est le topic du Stade de Lyon, donc si tu as une info ou que tu veux faire des commentaires, par exemple sur la pelouse, sur la déco, l'accès... etc. tu peux; mais si c'est pour faire parler des supporters adverses (hors période de derby ;D ;D ) je te propose le topic blabla du forum OLCafé...

Sinon je suis d'accord avec ratm69, le comportement de la pelouse a été proche de la perfection. Ca promet pour l'année à venir !!!

:perfect:
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar La grenouille » 05 Aoû 2016, 06:03

Je viens de tomber sur une photo du Stade de la Luz. Et du coup je me demandais toujours ce que l'on attendait pour mettre une bâche ou un coup de peinture sur la partie en béton derrière les buts.
C'est quand même dingue qu'ils ne s'en occupent toujours pas, le stade serait tellement plus joli >:(

g.jpg
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alexx063 » 05 Aoû 2016, 07:38

La grenouille a écrit:Je viens de tomber sur une photo du Stade de la Luz. Et du coup je me demandais toujours ce que l'on attendait pour mettre une bâche ou un coup de peinture sur la partie en béton derrière les buts.
C'est quand même dingue qu'ils ne s'en occupent toujours pas, le stade serait tellement plus joli >:(

g.jpg

Perso je trouve ça dingue que toi et d'autres personnes s'inquiètent d'une petite bande qui est "invisible" à la caméra ou même quand tu es spectateur.
Franchement, ça relève plus de l'obsession qu'autres choses :D
alexx063
Newbie
Newbie

Message non lupar tijuan » 05 Aoû 2016, 09:51

vignal a écrit:Aulas avait précisé sa pensée sur les "10M€":

Pour que tu ne finisses pas complétement con, 6M€ c'est ce que touche le Bayern pour l'Allianz Arena !
tijuan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar La Boule » 05 Aoû 2016, 12:22

alexx063 a écrit:
La grenouille a écrit:Je viens de tomber sur une photo du Stade de la Luz. Et du coup je me demandais toujours ce que l'on attendait pour mettre une bâche ou un coup de peinture sur la partie en béton derrière les buts.

g.jpg

Perso je trouve ça dingue que toi et d'autres personnes s'inquiètent d'une petite bande qui est "invisible" à la caméra ou même quand tu es spectateur.
Franchement, ça relève plus de l'obsession qu'autres choses :D

Ça relève du détail de finition. Quand tu as des tribunes où on peint les escaliers pour donner notre bleu et rouge sans faute de raccord, tu pourrais penser qu'après quelques mois de revenus et d'exploitation ils pourraient fignoler ce genre de "détail"
La Boule
Full Member
Full Member

Message non lupar alex6971 » 05 Aoû 2016, 12:49

contrat-de-naming-Bundesliga.png
contrat-de-naming-Bundesliga.png (46.04 Kio) Vu 4349 fois

une personne connais les prix des contras de naming d'arsenal, manchester C ect....

pour se qui est de la finition de la déco du stade soyez patient quand on aura le naming sa fera surment bouger les choses et si vous regarder a quoi ressemblait l'Emirates stadium au début notre déco du stade est en avance sur la leur !!!
alex6971
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message