MaxOL a écrit:Dans le progrès ce matin, nouveau timing pour le naming: avant la LDC
j'ai envie d'y croire pour le coup, mais notre jean mi-miche nous a tellement dit de date qui n'ont pas été concrétiser
MaxOL a écrit:Dans le progrès ce matin, nouveau timing pour le naming: avant la LDC
marty650 a écrit:MaxOL a écrit:65000 ce n'est pas la capacité du ParcOL en mode concert, ca devait tourner autour de 45000 pour le concert de Rihanna.
Avec l'infographie que je vous mets c'est 53000 avec une petite scène. La scène de Rihanna était beaucoup plus grande et plus de place etaient condamnés dans les tribunes et moins de place en pelouse. Je vous mets avec la ligne rouge l'emplacement du début des vente de place pour Rihanna.
On peut voir aussi sur l'infographie que les places en quart de virage sud sont condamnés, ce qui a bien été le cas pour le concert de Rihanna, il y avait 2 grosses tour de lumières qui bouchaient la vue.
Tu oublies aussi les grands escaliers d'arrivée de chaque coté de la pelouse, ils condamnaient aussi pas mal de places !
De plus, Claramide tu as bien résumé aussi pour le concert. J'y étais et j'ai passé une bonne soirée... mais je regrette la durée du concert que je juge un peu courte pour le prix... 1h25 ça passe vite !
Et pour le retour, 1h entre le départ du stade et arrivée rue Vauban dans le 6eme en prenant le tram au Grand Large... bref, rien à dire... nickel !
Tiflack69 a écrit:Bonjour à tous , des gens ont-ils reçus leur abonnement KVN chez eux ? Je n'ai toujours rien et ils avaient dit avant le 23 juillet.. Ils sont donc plus fort pour encaisser ( 1 jour apres le payement ) que pour envoyer hein...
j'ai eu la billeterie qui m'a dit que les abos partaient fin de semaine pour arriver semaine prochaine dans les boites aux lettres
Tiflack69 a écrit:Ah franchement l'organisation est à revoir , c'est pas la première année pourtant... En tout cas merci Buzz de ta réponse
Tiflack69 a écrit:Ah franchement l'organisation est à revoir , c'est pas la première année pourtant... En tout cas merci Buzz de ta réponse
MaxOL a écrit:Tiflack69 a écrit:Ah franchement l'organisation est à revoir , c'est pas la première année pourtant... En tout cas merci Buzz de ta réponse
Je vois pas trop le problème, le premier match au ParcOL est le 19/08, il y a encore 3 semaines, il y a le temps de recevoir les abonnements...
Minolt a écrit:Tiflack69 a écrit:Ah franchement l'organisation est à revoir , c'est pas la première année pourtant... En tout cas merci Buzz de ta réponse
C'est TOUS les ans tu veux dire !!
yannou a écrit:MaxOL a écrit:Tiflack69 a écrit:Ah franchement l'organisation est à revoir , c'est pas la première année pourtant... En tout cas merci Buzz de ta réponse
Je vois pas trop le problème, le premier match au ParcOL est le 19/08, il y a encore 3 semaines, il y a le temps de recevoir les abonnements...
Tiflack69 a écrit:
C'est à dire qu'on nous demande de payer tres tres vite.. Du moment où j'ai payé et je pense que c'est pour tout le monde bah j'aimerais bien le recevoir , c'est juste une obligation , de plus une bonne administration rendrait le club beaucoup plus attractif ce qui n'est pas le cas encore...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités