Bad_fab a écrit:Minolt a écrit:
Arrête tes bêtises. Je déteste yannou et les autres trolls du forum mais là c'est du n'importe quoi les réponses. C'est vraiment un dialogue de sourd maternelle.
Altair69, Bad_fab etc... arrêtez de répondre aux trolls, d'être dans la surenchère... parce que là on fait passer les lyonnais pour des demeurés.
La question est pertinente; et en général la billetterie de l'OL ouvre début août pour le grand public pour les matchs de L1. (Bien que des packs, du genre pack OM+PSG+ASSE peuvent être vendus avant)
tu mérites un explication. Dans l'absolu c'est une question pleine d'intérêt à l'approche de la reprise. Mais cet intérêt peut être nivelé par la qualité de la personne. Venant de la part de yannou permets moi de douter de la sincérité de la question.
Franchement, il compte venir au POL pour les matchs de l'OL ?
Oui il compte venir au POL, c'est sur que pour toi, supporter lyonnais, ardent défenseur du parc OL, habitant près de Lyon, et qui n'a pas foutu les pieds dans le grand stade depuis son inauguration, le fait qu'on puisse allez voir un match en vrai dans ce stade, qui plus est venant d'un normand qui ne supporte pas du tout l'OL, mais qui est en vacances en Savoie, et en profite pour aller voir l'équipe qu'il supporte, c'est à dire le stade Malherbe Caen,quitte à faire 3h de route aller-retour dans la soirée, ça peut te paraître sur-réaliste.
Quoi, des gens se déplacent dans un stade voir un match de foot alors qu'on peut les suivre bien sagement sur Be In Sport et voir les photos que les autres prennent sur info-stades, mais quelle idée ils ont ceux la !
Et ne t'inquiète pas, c'est surement pas pour le parc OL qui j'y vais, juste parce que c'est l'équipe que je soutien est pas trop loin de mon lieu de vacances. L'été dernier, j'avais été à Marseille pour les mêmes raisons, l'été d'avant à Evian.
Après, c'est vrai que du coup, le fait que ça soit la 2ème fois que je vais au parc OL, alors que toi qui fantasme dessus depuis ton inscription, tu n'y as toujours pas mis les pieds, c'est un sérieux coup de frein à la thèse que tu développes depuis le début "gne gné gné, tu peux pas parler, tes commentaires ça vaut rien t'as pas vu en vrai"...