• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar keko » 22 Juil 2016, 07:15

Après suppression de la fosse, vont-ils ajouter deux rangs supplémentaires en virages également ?

Si c'est le cas on devrait dépasser la barre des 49 000.

J'en profite pour demander de rectifier la capacité sur le topic si possible, merci.

Bonnes vacances. :vhappy:

Kurillos a écrit:CHIFFRES CLÉS

Nombre de sièges avant travaux : 47 676 sièges

Nombre de sièges après travaux : 48 583 sièges

Nombre de places VIP avant travaux : 2 000 places

Nombre de places VIP après travaux : 4 860 places

Surface des vestiaires du Club résident après travaux : 630 m2

Surface du nouvel espace accueil : 570 m2

keko
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar gavroche » 22 Juil 2016, 12:43

je pense oui, s'ils retirent la fosse, c'est pour ajouter deux rangées supplémentaires comme en tribune paris et Borelli
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Santander31 » 22 Juil 2016, 14:37

En ce qui le concerne , je suis tres content que les cameras redescendent d' un cran dans le stade! Je n ai jamais été fan de la vision haute! D' ailleur , on était nombreux à se plaindre de cette nouvelle configuration quand ca avait été mis en place ! C' est un juste retour des choses. De plus avec une vision plus écrasé , je trouve que le rendu ambiance générale est beaucoup plus sympas pour le téléspectateur ! On a vraiment l impression d etre au coeur du jeu . Bref tres bonne nouvelle pou moi .

Par contre il faut vraiment que le psg négocie avec l uefa pour pouvoir laisser le logo du club derriere les cages , pendant les matchs européens! Ca me fait tellement mal au ventre de voir cette bâche horrible pendant les matchs européens !
Santander31
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar HeavyRunner » 25 Juil 2016, 17:52

Santander31 a écrit:En ce qui le concerne , je suis tres content que les cameras redescendent d' un cran dans le stade! Je n ai jamais été fan de la vision haute! D' ailleur , on était nombreux à se plaindre de cette nouvelle configuration quand ca avait été mis en place ! C' est un juste retour des choses. De plus avec une vision plus écrasé , je trouve que le rendu ambiance générale est beaucoup plus sympas pour le téléspectateur ! On a vraiment l impression d etre au coeur du jeu . Bref tres bonne nouvelle pou moi .

Par contre il faut vraiment que le psg négocie avec l uefa pour pouvoir laisser le logo du club derriere les cages , pendant les matchs européens! Ca me fait tellement mal au ventre de voir cette bâche horrible pendant les matchs européens !

Entièrement d'accord avec vous, j'ajouterai que la vue sera celle que l'on a eu durant l'euro et que c'était très bien !

Je suis tout nouveau sur ce forum (y'a t-il une section présentation ?) et je remarque que ça parle beaucoup de la rénovation intérieur du Parc mais quid de l'extérieur ? Je me promenais autour du Parc il n'y a pas très longtemps et honnêtement l'extérieur du stade (les grilles qui l'entourent, les quelques posters géants qui montrent l'histoire du club etc) n'est pas au niveau et je trouve ça dommage car à mon sens ça fait parti du frisson que l'on ressent en allant voir le PSG. Si certains ont des infos à partager sur ce sujet...
HeavyRunner
Newbie
Newbie

Re: [Paris] Parc des Princes (48.583)

Message non lupar MILLTOWN » 26 Juil 2016, 16:36

Perdre des places VIP ou abaisser les caméras au Parc, le PSG tarde pour choisir

Pour « améliorer son produit », la LFP veut que les rencontres de Ligue 1 soient désormais mieux filmées. Ainsi, le directeur général, Didier Quillot a envoyé un courrier début juillet au PSG, à Marseille et à Nice pour demander aux clubs de garder les mêmes plateformes pour filmer que celles utilisées lors des matches de l’Euro 2016. Une requête insistante puisque le passage a été écrit en gras, écrit L’Equipe. Le média rapporte aussi que si Marseille et Nice ont fait part d’un avis positif, le Paris Saint-Germain réserve encore sa réponse. Le motif ? « L’emplacement choisi par l’UEFA pour le Championnat d’Europe supprime des places VIP ».

Source : Canal-supporters.com : ici
MILLTOWN
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Santander31 » 01 Aoû 2016, 15:54

Ca serait sympas que le sujet parc des prince soit un peu plus animé dans ce forum ! Quand je vois que pour le parc ol il y a toujours au moins 20 messages par jour , alors que leur stade est pourtant fini depuis un moment , je me demande ou se cachent les passionnés de notre si beau parc ! On a rien a envier à personne . Gavroche il faut que tu reprennes du service lol
Santander31
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar trotxki » 01 Aoû 2016, 16:32

19 messages sur 20 sont des échanges d'insultes... On verra quand il y aura les grands travaux au parc de princes!
trotxki
Full Member
Full Member

Message non lupar gavroche » 05 Aoû 2016, 00:36

je préfère parler quand il y a des choses à dire, on attend du nouveau, le forum sera vide maintenant que la réno est arrêtée, je suis sur d'autres forums pour parler foot, ici on parle stade, donc bon,

par contre la réno du centre d'entrainement nous permettra de parler
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 05 Aoû 2016, 17:29

Santander31 a écrit:Ca serait sympas que le sujet parc des prince soit un peu plus animé dans ce forum ! Quand je vois que pour le parc ol il y a toujours au moins 20 messages par jour , alors que leur stade est pourtant fini depuis un moment , je me demande ou se cachent les passionnés de notre si beau parc ! On a rien a envier à personne . Gavroche il faut que tu reprennes du service lol

Le Parc OL est encore un jeune stade qui se transforme encore beaucoup (le complexe avec le centre d’entraînement, les hôtels, le centre de loisirs, le naming tant attendu qui fait beaucoup parler, l'état de la pelouse, les travaux de déco espérés sur les blocs béton, etc.). On a un petit groupe de passionnés sur le sujet. Comme sur tous les forums, ça part souvent en discussions "animées".

Pour revenir au Parc des Princes, j'espère très sincèrement une amélioration de la capacité et de la visibilité. C'est un stade que j'adore (oui... j'habite en région parisienne) et où j'ai énormément de souvenirs d'enfant (le tournoi des 5 nations notamment mais aussi des billets offerts aux lycéens pour les "grands" PSG-OM). J'aime le son du parc, son architecture extérieure unique, sa pelouse :perfect: MAIS les virages et les tribunes très éloignés sont vraiment d'un autre temps. Les stades modernes sont beaucoup plus compacts. J'attends énormément des potentiels grands travaux pour revoir complètement l'intérieur du stade tout en gardant la coquille. 50000 places pour Paris, ce n'est pas sérieux. 70000 serait un minimum, surtout avec une équipe du standing du PSG.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar sharibyakugan » 05 Aoû 2016, 21:34

Je vais pas faire le paranoïaque mais je me rapelle qu'il y'avait un rendu du parc où on voyait boulogne avec la tribune rouge agrandi/prolongé jusqu'au bord de la pelouse et faisant un mur de supporter. C'était le rendu réelle de l'image animée qui a longtemps tourné où on peut voir le parc dans son etat actuel puis dans sa version virages et latérales rapproché du bord de la pelouse avec 54000 places environ ( l'image d'origine est en page une du topic pour ceux qui veulent la voir, si quelqu'un peut la remonter ) .
Rendu "reelle" que l'on trouvait facilement sur internet avant ( 2ieme page du topic, mouvement ultra, ... , j'ai tellement fantasmé dessus :ph34: ) mais depuis quelques mois je n'arrive plus à mettre la main dessus apres moultes recherches et je me demande si ...
Dernière édition par sharibyakugan le 06 Aoû 2016, 19:04, édité 1 fois.
sharibyakugan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar el-one » 06 Aoû 2016, 17:40

Cette maquette ci? c'est la plus connue que je connaisse et c'est il me semble t'il la première qui a été diffusée
parcfiche26copie.gif
parcfiche26copie.gif (95.08 Kio) Vu 10245 fois
el-one
Full Member
Full Member

Message non lupar utilisateur914 » 06 Aoû 2016, 19:19

J'ai ça en stock...
Fichiers joints
parc1.jpg
parc1.jpg (299.77 Kio) Vu 10169 fois
Essai_parc_princes.gif
Essai_parc_princes.gif (101.05 Kio) Vu 10169 fois
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Aoû 2016, 20:12

Est ce qu'il y a possibilité de reconstruire le parc , par demi parc , je m'explique, casser une moitié sans l'ossature, refaire une moitié, et casser l'autre et raccorder l'ensemble ? Un peu comme la fait Reims pour le nouveau Delaune ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Kurillos » 08 Aoû 2016, 17:46

On change les écrans géant ?
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (99.78 Kio) Vu 9543 fois
Image
Kurillos
Full Member
Full Member

Message non lupar gavroche » 08 Aoû 2016, 21:39

je sais pas, je croyais qu'on les avait déjà changé en passant chez panasonic, il y a un an ou deux, à voir
gavroche
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1