phil76 a écrit:Si tu ne veux faire qu'un post au lieu de 2, bien à toi, je m'en moque éperdument, tu gères ton emploi du temps comme tu le sens mon grand.
Sinon, je sais que tu parlais pas de moi, rhââaa lala, on peut plus faire un bon mot alors. C'est l'URSS sous Brejnev ici ou bien?
Il était pourtant bien mon envoi, il me rappelait Chirac qui, au "connard" d'un badaud juché-là, répondit, "enchanté, moi c'est Jacques". Enfin, ma répartie tenait plus d'une
bonne réplique épistolaire d'un Choderlos de Laclos et de sa mère Merteuil, à moins qu'elle ne fût marquise, plus fin. Mais chacun apprécie en fonction de sa culture. C'est des
trucs qui se dictent pas, ça.
Bad_fab a écrit: ceci dit si tu veux que ça change ... ?
Serait-ce une menace dialectique? Après tout, offrez votre jeu Monsieur de Guiche. Mais attention, à la fin de l'envoi...je touche.
En même temps, je vais devoir me fader les super arguments lyonnais: jaloux, looser, anti-lyonnais, troll, etc... je le vois gros comme une maison. C'est tellemnt pathétique.
D'ailleurs Marshall t'a explosé façon puzzle, une véritable éxécution sommaire. J'ai tellement ri que je n'ai pas commenté pour en rajouter, c'est mon côté bonté chrétienne.
Bad_fab a écrit: [...]
M'enfin, si t'y arrives tu me surprendrais !
et là tu auras mérité des coups de bâtons jusqu'à ban s'en suive !
Enfin on y arrive, RHÔÔoooo!!! Si l'insulte, l'injure, la mauvaise foi, l'invective et la rouerie ne suffisent pas, nous louerons les services du bannisseur en chef.
Bon alors, mon bon bad_fab, je t'arrêtes tout de suite, ton homme de fer de l'Yonne ne viendra pas à ta rescousse, il viendra plus. Bon pour moi, ça fait un paquet de temps
qu'il peut pas m'atteindre mais ça va se généraliser au fur et à mesure que je diffuse les correspondances. Non pas par envie de nuire, mais par des interrogations qui me
viennent en MP au gré du temps...et auxquelles je réponds comme ça, gaiement. Bref, il est cuit ton pompier.
Alors, arrête ton cirque le clown blanc, parce qu'à la fin...je touche.