• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar phil76 » 19 Juil 2016, 22:39

Altaïr69 a écrit:Much rage, very troll.

rage, troll...
Je me demande combien de fois tu as utilisé ces mêmes mots ici. Ça doit être un plaisir de discuter avec toi, t'as une telle profondeur de vocabulaire.
phil76
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Marshall_ » 19 Juil 2016, 22:45

Altaïr69 a écrit:Oh p'tain j'en peu plus... Sont énormes ces gars-là sans médocs :expdr: :expdr: :expdr:

A propos de médocs, c'est bon tu as bien pris les tiens contre les hallucinations ou tu vas encore rapporter des propos que je n'ai pas écris ?

J'ai laissé tombé la revue de tweet, c'est tellement un carnage, j'y passerai la nuit. (pas de rappel et les 3 derniers titres du set qui sont zappés, ça doit être que la chanteuse passait un super moment je pense)
Dernière édition par Marshall_ le 19 Juil 2016, 22:48, édité 1 fois.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 19 Juil 2016, 22:46

Image
Coeur de Gone | OL ‏@Coeur_de_Gone

Image
Coeur de Gone | OL ‏@Coeur_de_Gone

Image
ChristelleMonteagudo ‏@c_monteagudo

Image

Image
Patrick Bertrand ‏@pck_b

Image
L'acoustique dans votre stade @JM_Aulas est exceptionnel ! #Rihanna #Lyon

Image
Corine Petit ‏@corinepetit17
Soirée spéciale au @Parc_OL ce soir... Rihanna

Image
Alexandre Lacazette ‏@LacazetteAlex
Belle pensée pour les victimes de Nice ! #ANTIWorldTourLyon #Rihanna ️ @rihanna

Image
Max ‏@MaxOL69

Image
Max ‏@MaxOL69

Image
Max ‏@MaxOL69

Image
Max ‏@MaxOL69

Image
Max ‏@MaxOL69

Image
Max ‏@MaxOL69

Image
Max ‏@MaxOL69

Image
Max ‏@MaxOL69

Image
ANTI WORLD TOUR ‏@AWTGuide

Image

Image

Image

Image

Image
RebelleRihanna.com ‏@RihannaFrance

Image

Image

Image

Image
CUCHERAT ‏@YCUCHERAT
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 19 Juil 2016, 22:51

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 20:42, édité 3 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 19 Juil 2016, 22:52

Belles photos Topgone. Sinon, vu que tu y étais, Rihanna elle a fait une pause mi-concert pour aller faire him him et hum hum?

Je pose la question pour fabol22, ça le passionne ce concert...et nous aussi!
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 19 Juil 2016, 22:58

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 19 Juil 2016, 23:05

fabol22 a écrit:il s'est senti visé le pauvre chou...

Oui, j'en suis fort marri d'ailleurs. :(

fabol22 a écrit:
tu te demandes encore pourquoi on parle d'un concert au Parc OL sur le topic du Parc OL ?

Je sais que ton esprit ne laisse guère de place à la nuance mais celle-ci m'impose de te reposer la question d'origine; quel intérêt de poster que tu regardes le concert sur periscope?
Ça fait juste trois fois que je te le re-re-re-demande...si tu veux pas répondre, dis-le c'est pas grave.

fabol22 a écrit:je te pensais quand même plus intelligent que ça... tu me déçois fortement...

C'est ton problème, tu penses mal.
Tu me pensais intelligent, dRrring, mauvais choix. J'ai un QI de 85 et je fais écrire mes lettres manuscrites vu que je suis à moitié analphabète. C'est décevant, hein!!?
Mais bon, ma faible intelligence et mon analphabétisme, c'est mon éducation, "ce n'est pas...ma faute". ::)

fabol22 a écrit:allez ciao petit troll

Et allez...Zi argument.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 19 Juil 2016, 23:13

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 20:42, édité 3 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 19 Juil 2016, 23:21

fabol22 a écrit:dans le genre gros lourd qui tiens la grappe tu es le roi...

Tu es coquin, mais c'est pas par la flatterie que tu m'auras. Et pis d'ailleurs, je ne veux pas d'enfants tout de suite, je suis trop jeune.

Mais je te note dans mes contacts. Filou va...

Sinon pour en revenir au sujet initial; quel intérêt de poster que tu regardes le concert de Rihanna sur periscope sur un topic d'architecture de stades?
je te le re-re-re-re-demande... :)
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 19 Juil 2016, 23:24

fabol22 a écrit:je répondais à TopGone qui postait des liens de périscopes et un gros troll est venu casser les cacahuètes... le genre gros lourd tu vois qui ne sait pas lâcher la grappe...

+1, ça va pas plus loin que ça. Toutes les raisons (même non-existantes) sont bonnes pour cracher sur le Parc OL et sa place dans le projet Lyonnais. Et on vient à s'en demander si ça ne les obsède pas (parfois je me le demande, c'est carrément maladif). Le cycle se répète, finalement, rien de neuf sous le soleil.

Mieux vaut les laisser à leurs insécurités et les ignorer. Qui sait? Peut être que ça les guérira.. Un jour.
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 19 Juil 2016, 23:27

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 20:41, édité 1 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 19 Juil 2016, 23:30

fabol22 a écrit:
Altaïr69 a écrit:
fabol22 a écrit:je répondais à TopGone qui postait des liens de périscopes et un gros troll est venu casser les cacahuètes... le genre gros lourd tu vois qui ne sait pas lâcher la grappe...

+1, ça va pas plus loin que ça. Toutes les raisons (même non-existentes) sont bonnes pour cracher sur le Parc OL et sa place dans le projet Lyonnais. Et on vient à s'en demander si ça ne les obsède pas (parfois je me le demande, c'est carrément maladif). Le cycle se répète, finalement, rien de neuf sous le soleil.

Mieux vaut les laisser à leurs insécurités et les ignorer. Qui sait? Peut être que ça les guérira.. Un jour.
je ne pense pas qu'ils puissent en guérir...

Ouaip: la preuve, Phil et Marshall ne peuvent plus se passer de moi, ils me quotent à chaque fois, ça devient un peu co-morbide comme dépendance tout ça... :hum:
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 19 Juil 2016, 23:32

fabol22 a écrit:je répondais à TopGone qui postait des liens de périscopes et un gros troll est venu

Et allezzzzzz, rulezzzz!!!. Troll again! Quelle éloquence, pas répétitif du tout en plus: 'Té fabol, t'es pas un prix Nobel mais si tu étais crédité d'un point à chaque que tu cites le mot, tu gagnerais l'Eurovision sans problème. :D

fabol22 a écrit:je répondais à TopGone qui postait des liens de périscopes et un gros troll est venu casser les cacahuètes

Tu sais, quand je disais que j'étais trop jeune pour avoir des enfants, ça voulait pas dire que j'en voudrai pas plus tard. Ceci dit si t'as des cacahuètes à la place de tes burnes (c'est bizarre d'ailleurs mais je n'en suis pas étonné) ça va être no way pour oit', désolé. :( Suis déçu, déçu, déçu...
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 19 Juil 2016, 23:38

Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 19 Juil 2016, 23:40

Altaïr69 a écrit:Ouaip: la preuve, Phil et Marshall ne peuvent plus se passer de moi

Là je dois te donner raison. Mais bon, quand on a un cas clinique comme toi sous la main, pour des gens un peu joueurs, bah on en profite un peu. Et pis on se lasse, parce que c'est comme une poupée qui dit "oui, oui, oui" tout le temps, toujours les mêmes mots, les mêmes postures, ça devient pénible. Mais je t'inviterai volontiers à dîner un de ces mercredis. Toi, je sais pas, mais nous on va super bien se marrer. :D
phil76
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message