• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar TopGone » 15 Juil 2016, 14:47

Photos trouvées sur skyscrapercity (Chico69 - France vs Irlande).
Un combo Portable / Jumelle qui donne un effet assez stylé je trouve...

Image

Image

Image
Dernière édition par TopGone le 17 Juil 2016, 16:20, édité 1 fois.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Marshall_ » 16 Juil 2016, 16:39

Bad_fab a écrit:
Marshall_ a écrit:
jonjon a écrit:C'est vrai qu'en France la réussite ( et quelle réussite !) suscite au mieux la jalousie, au pire la haine et le mépris total.
Qu'on aime ou pas le personnage, c'est probablement le plus grand (ou l'un des plus grand) président français de tous les temps, et on ne peut qu'admirer ce qu'il a fait avec l'OL en partant de rien.

Ah, l'éternel refrain de la jalousie, aucun rapport avec le fait que le gars soit prétentieux, manipulateur, arrogant, orgueilleux, mégalo, ridicule sur les réseaux sociaux, qu'il fait rire tout le monde car ça fait 18 mois que le naming "c'est en cours de finalisation, j'ai 4 entreprises intéressées, je pense vous donner le nom d'ici <insérer ici la prochaine échéance, au choix, fin de saison, début de l'Euro, au cours de l'été, avant la reprise>"...

Au fait, il s'est calmé sur l'affaire de Gerland, voyant que son principal argument (la ville de Lyon va investir 40 millions € et le LOU aura un loyer modéré) était faux ? Comme je vous vois plus sur le topic Gerland, je demande ici.

Mais regardes toi ! t'es la jalousie incarnée et tu t'en rends même pas compte. Il n'y a que les jaloux maladifs qui ne se rendent pas compte de leur déni.
En attendant, plutôt que de parler de faire rire tout le monde -population limitée à une poignée d'individus sur ce forum- parles plutôt du stade et des sensations qu'il procure, pour les joueurs et le public, et aussi l'admiration qu'il suscite.
C'est quand que tu débarrasses le plancher de ce topic ? emmène ta copine yannou en même temps. Merci d'avance.

Je débarrasserais le plancher peut être le jour où tu mettras le pieds réellement dans ce stade que tu chéries tant, c'est dire si c'est pas prêt d'arriver.

Sérieusement, quand je vois le niveau et les horaires de tes interventions, je serais ta femme (tu dois en avoir une car il parait que t'es père de famille) je serais jalouse, voir partie de la maison. Venir à 6h30 du matin un 14 juillet pour défendre bec et ongle un stade de foot, et un président de club, revenir à 21h24, mec t'as rien d'autre à faire ? Je parles pas de tes messages à 23h30 un 31 décembre. Vie sociale, feu d'artifice, fête, ça te parles ? Tu vois, j'en ai marre de me faire insulter par des mecs qui n'ont que ça comme défense, alors je m'abaisse à leur niveau.
Tu parles de jaloux maladif, mais j'ai l'impression que t'en dors même plus tellement tu es stressé par ce qu'on peut dire sur un stade, mec c'est un tas de béton, c'est un truc qui t’appartient pas, on dirait qu'on s'attaque à un de tes enfants, tu te rends compte comme c'est grave ou tu continues le déni ? ça va, tu n'as pas trop stressé cette nuit, tu n'as pas une boule au ventre de savoir les pauvres joueurs enfermés dans un palace dans un pays qui subit un coup d'état, pas de crise de panique ?
Ryuji a écrit:
Marshall_ a écrit:C'est bien, toi au moins tu admets qu'il n'est pas politiquement correct et qu'il ne plait pas au plus grand monde, au moins tu trouves autres chose à en dire que "c'est de la jalousie envers sa réussite", je te remercie de l'effort.

Admettez qu'on peut ne pas apprécier un président qui se comporte comme tel sur les réseaux sociaux

Image

Tiens, c'est marrant, à moins qu'il ai supprimé son tweet je n'ai pas du tout la même chose. :D

A ouais quand même, tellement amoureux du père Aulas que carrément, tu penses que je fais des faux tweets. Bizarre pour un tweet supprimé, je le retrouve en 3 secondes...
A mettre dans le même sac que l'individu cité précédemment.
Image

El Baron a écrit:Perso j'ai rajouté les trois derniers rigolos dans les ignorés, au moins pas la peine de lire leurs messages ! Le topic est devenu d'un coup plus lisible ;p

Tu le fais réellement ou comme 1 ou 2 sur ce topic, tu dis que tu le fais mais bizarrement, ça réagit à mes propos avant même qu'ils soient cités.

noynoy a écrit:bonjour,

lecteur régulier de ce forum, je profite du début de grogne générale pour signaler à mon tour la lecture très pénible depuis plusieurs semaines de l'ensemble du forum...

je suis le forum lyonnais mais aussi l'ensemble des stades français, et je déplore une invasion de trolls, de haine, qui représentent désormais la majeure partie des conversations et pollue vraiment la lecture de ce forum

je dénonce tout autant les trolls lyonnais qui vont polluer les autres sujets (vélodrome, gg) pour jouer à qui a la plus grosse, que les trolls professionnels (les yannoux, figorex, marshal et autres demeurés) que j’ai la plupart mis en ignore list... mais ca ne suffit pas tout le temps, car les débats redondants et débiles qu'ils provoquent déversent leur lot de réactions, de provocs et de mauvaise foi

ON EN A GROS!

les mecs qui viennent juste s'informer, ou discuter tranquillement en ont plein le cul de ces débiles et je pense que la modération est insuffisante.
je ne sais pas d'ailleurs si mon post me fait une bonne pub mais je me propose volontaire si jamais les modérateurs sont dépassés pour faire le ménage (j'entend par là bannir longtemps les trolls et leurs multi comptes, ca doit concernenr quoi 10 pécores derriere leur clavier qui font chier des centaines de membres)

sans ça, mes visites qui se sont déjà bien espacées vont finir par devenir bien rare, et je pense ne pas être seul...

merci de m'avoir lu

Ok, un newbie qui débarque de nul part, qui n'a rien posté depuis 15 mois, qui traite une partie des membres de trolls, et qui finit par "je veux être modérateur pour bannir longtemps ceux dont j'aime pas les propos". Tu sais qu'un modérateur est censé être neutre. ça part mal.

ça me fait beaucoup rire d'ailleurs tous ces newbies qui débarquent à coup de "lecteur régulier du forum" mais qui ne postent rien depuis des mois, c'est pas du tout louche comme compte, genre tu lis pendant 15 mois ce qui se passe sur un forum, sans jamais réagir, pas même un ouah magnifique après l'inauguration du stade du club que tu suis. Car oui, bizarrement aussi, ils sont très souvent fan de l'OL. Bah dis donc. Ah si je pouvais être administrateur et avoir accès aux IP de tout ces newbies lecteurs assidus mais toujours dans l'ombre.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alciaquois » 16 Juil 2016, 19:07

Marshall_ a écrit:ça me fait beaucoup rire d'ailleurs tous ces newbies qui débarquent à coup de "lecteur régulier du forum" mais qui ne postent rien depuis des mois, c'est pas du tout louche comme compte, genre tu lis pendant 15 mois ce qui se passe sur un forum, sans jamais réagir, pas même un ouah magnifique après l'inauguration du stade du club que tu suis. Car oui, bizarrement aussi, ils sont très souvent fan de l'OL. Bah dis donc. Ah si je pouvais être administrateur et avoir accès aux IP de tout ces newbies lecteurs assidus mais toujours dans l'ombre.

C'est bizarre comme réaction, ça... Au nom de quoi il faudrait obligatoirement contribuer quand on est inscrit ???

Pour ma part, je suis effectivement un newbie, et à la base je me suis inscrit pour pouvoir suivre l'actualité des stades et plus particulièrement la construction du POL... Ça m'intéressait d'autant plus que j'ai quitté Rhône-Alpes et que je ne pouvais pas suivre la construction de cet écrin (alors que par le passé je prenais la rocade Est deux fois par jour, mais bon aucun intérêt pour la communauté j'en conviens). Je suis effectivement fan de l'OL, et oui j'avoue que je ne suis pas un gros contributeur : en général je ne prends la plume que lorsque je pense avoir quelque chose à dire, si possible intéressant (ce n'est pas le cas de tout le monde ici apparemment), et pendant longtemps je me suis contenté de suivre en "Invité" l'actu des stades car je n'ai effectivement aucun élément tangible ou intéressant à partager sur ces sujets.

Il est vrai toutefois que vos chamailleries stériles qui n'apportent rien sont de plus en plus fréquentes et finissent vraiment par être très pénibles. Et en plus c'est toujours la surenchère, à savoir qui aura le dernier mot, qui a la plus grosse... Et le seul moyen de se débarrasser de ces artefacts, c'est de créer un compte pour pouvoir bannir les "trolls" de tous bords. CQFD.

NB : En ce qui me concerne, un poste de modérateur ne m'intéresse pas... J'ai bien d'autres choses à faire.
Alciaquois
Newbie
Newbie

Message non lupar Ange » 17 Juil 2016, 00:14

Bonjour à tous , en ces temps obscurs je me permet avant tout de vous adresser mes amitiés républicaines.

Bien je vous écris pour partager une autre vision des choses concernant ce parrainage - ou naming - qui traîne. Ces difficultés devraient nous pousser à réfléchir à d'autres options vous ne pensez pas? Je propose donc un petit symposium en la matière, avec en problématique de fond : par quoi pourrait-on remplacer un parrainage?
Personnellement, je ne suis pas très enthousiaste quant à cette mode du naming. C'est très... cynique je trouve, surfait, et sans charme. J'ai peur que cela s'étende à d'autre lieux populaire, pourquoi pas des rues, des places etc...... Une ligne de métro de Madrid par exemple est deja nommé " ligne Vodafone". Pourquoi pas inventer un autre modèle?

Imaginons.

Imaginons que ce stade soit sponsorisé par ... toutes les entreprises lyonnaises ! Ou un bon nombre en tout cas. Je m'explique. Le nom du complexe est Parc Olympique Lyonnais. Pourquoi ne pas imaginer une sorte de "sous-naming " temporaire à coût réduit. L'OL vend une place dans l"intitulé du complexe pendant X temps ( 1 mois , 1 trimestre, 1 saison ) . En échange, une communication mettra en avant le partenariat du genre : Match au Parc Olympique Lyonnais - Période Cégid . Pendant cette période, l'entreprise sera à l'honneur dans tout le stade, logo, affiches, démonstrations, mise en relation spéciale avec clients , offres d'emplois, locaux 7 j / 7 .
Et puis cela sera le tour d'une autre.

Cela ferait de ce Parc un lieu incontournable de l'économie lyonnaise . Après tout, à l'heure de l'hyper mondialisation, de la perte d'identité, être en avance et visionnaire serait peut être de tout miser sur l'économie locale . Coca Cola ne veut pas mettre 8 millions d'euros par ans dans mon stade? Nous avons 10 entreprises de la région qui peuvent mettre 600 000.

Utopie? Absurdité? peut être. Mais ça me plait.
Ange
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar phil76 » 17 Juil 2016, 01:54

Bad_fab a écrit:Y a des nuisibles qui reprennent une sacrée activité sur ce topic on dirait ! ::)

Il faut te reconnaitre une qualité, c'est celle de t'annoncer.

Sinon Ange, c'est plutôt étayé ta solution. Ceci dit, le naming, généralement le but, c'est de signer une manne financière pour 10 ans pour voir venir sans avoir à négocier au jour le jour.
Mais je regarderai plus avant tout ça demain, parce que, là, j'suis claqué. ;) Tchuss.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 17 Juil 2016, 15:41

Photo de la scène de Rihanna par Visualdnd
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (224.87 Kio) Vu 4751 fois
image.jpeg
image.jpeg (231.31 Kio) Vu 4751 fois
image.jpeg
image.jpeg (192.95 Kio) Vu 4751 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 17 Juil 2016, 15:57

Revenons-en au STADE svp. Max est dans le bon mode. Il y a un concert imminent, on devrait ne parler que de ça et comment le Parc OL s'adapte et si la pelouse tiendra...
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Alciaquois » 17 Juil 2016, 21:09

On peut voir sur les photos de Max que la scène est plutôt imposante.
En revanche, on peut voir également que la partie amovible du VN n'a pas été enlevée, ce qui parait inutile ici.
J'en viens à me demander si au final cette partie amovible est vraiment utile ou pas...
Alciaquois
Newbie
Newbie

Message non lupar StadeOL77 » 18 Juil 2016, 01:58

Je suis plus intrigué par les sièges retirés au niveau du Only Lyon...
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 18 Juil 2016, 03:43

StadeOL77 a écrit:Je suis plus intrigué par les sièges retirés au niveau du Only Lyon...

C'est pour permettre au public d’accéder à la pelouse depuis les entrées parvis via de larges escaliers, tout simplement ;)
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 18 Juil 2016, 08:07

Oui exactement, pour permette l'accès et l'évacuation. On distingue de loin des escaliers et des gros panneaux exit.

Sinon dans le progrès, Le Stadium manager précise qu'ils devraient avoir 3 concerts en juin/juillet 2017.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (116.83 Kio) Vu 4266 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 18 Juil 2016, 11:55

Photo du Twitter du ParcOL
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 18 Juil 2016, 21:32

phil76 a écrit:
Bad_fab a écrit:Y a des nuisibles qui reprennent une sacrée activité sur ce topic on dirait ! ::)

Sinon Ange, c'est plutôt étayé ta solution. Ceci dit, le naming, généralement le but, c'est de signer une manne financière pour 10 ans pour voir venir sans avoir à négocier au jour le jour.
Mais je regarderai plus avant tout ça demain, parce que, là, j'suis claqué. ;) Tchuss.

Tiens, je vais faire 2 posts en 1, pas le temps ni l'envie d'en faire deux.
Je ne parlais pas de toi, pour commencer, tes propos ne m'indisposent pas en général et je ne suis pas très hostile à ta participation sur ce topic, ceci dit si tu veux que ça change ... ? pour ceci il faudrait que tu sois aussi pathétique qu'un Marshall qui n'a plus rien d'autre sous la main que de critiquer mes horaires de passage et de me faire un portrait d'autant plus insultant qu'il est faux.
Je ne suis pas souvent d'accord avec ce que tu écris mais j'ai suffisamment de respect pour penser que tu n'arriveras jamais à la cheville des 2 normands frustrés par la vie pour nous gratifier d'une contribution du niveau de la dernière absolument priceless du sieur Marshall !
M'enfin, si t'y arrives tu me surprendrais ! ;) ;D et là tu auras mérité des coups de bâtons jusqu'à ban s'en suive ! :vhappy:
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar noynoy » 18 Juil 2016, 21:36

Marshall_ a écrit:Ok, un newbie qui débarque de nul part, qui n'a rien posté depuis 15 mois, qui traite une partie des membres de trolls, et qui finit par "je veux être modérateur pour bannir longtemps ceux dont j'aime pas les propos". Tu sais qu'un modérateur est censé être neutre. ça part mal.

ça me fait beaucoup rire d'ailleurs tous ces newbies qui débarquent à coup de "lecteur régulier du forum" mais qui ne postent rien depuis des mois, c'est pas du tout louche comme compte, genre tu lis pendant 15 mois ce qui se passe sur un forum, sans jamais réagir, pas même un ouah magnifique après l'inauguration du stade du club que tu suis. Car oui, bizarrement aussi, ils sont très souvent fan de l'OL. Bah dis donc. Ah si je pouvais être administrateur et avoir accès aux IP de tout ces newbies lecteurs assidus mais toujours dans l'ombre.

j'avoue c'est un petit kiff de te traiter de troll :vhappy: donc tu dois aussi kiffer me traiter de de newbie.
J'en suis ptetre un d'ailleurs, tout dépend ta définition, mais au pire j'assume.
Oui je poste peu, mais au moins je ferme un peu mon claque merde... sauf ces jours ci car je le dis honnêtement ça me fait un peu chier de devoir me priver d'un petit loisir (je m'intéresse à l'architecture et à l'ambiance de ces cathédrales, donc je viens ici pour ça) à cause d'une poignée de capricieux qui considèrent ce forum comme leur territoire. Si les choses devaient ne pas changer, oui je pense que j'arrêterai de venir ici, car j'en ai rien à secouer de vos querelles incessantes. Je peux concevoir qu'on se laisse parfois emporter par la passion, je suis moi même supporter de l'OL et j'aime chambrer mes voisins inférieurs :greeen: mais quand je constate que c'est régulièrement la même demi douzaine de squatteur qui vient pourrir les débats ou provoquer gratuitement (je t'ai cité toi, mais je pourrais citer 2-3 pseudos lyonnais aussi) jme dis que les modérateurs ne font pas ou mal leur boulot ici (oui effacez mon poste jm'en carre l'oignon, au moins j'aurais confirmation qu'ils sont pas en vacances ou en prison)

ban de 10 pélos (ban ip, ou suppression de tous leurs multis jusqu'à ce qu'ils lassent) = tranquillité pour tous les autres! :P
après je connais pas les outils à disposition, mais pour un lecteur newbie comme moi, blacklister un utilisateur est non satisfaisant
noynoy
Newbie
Newbie

Message non lupar phil76 » 19 Juil 2016, 10:42

Bad_fab a écrit:
phil76 a écrit:

Tiens, je vais faire 2 posts en 1, pas le temps ni l'envie d'en faire deux.
Je ne parlais pas de toi, pour commencer,tes propos ne m'indisposent pas en général et je ne suis pas très hostile à ta participation sur ce topic

Si tu ne veux faire qu'un post au lieu de 2, bien à toi, je m'en moque éperdument, tu gères ton emploi du temps comme tu le sens mon grand.
Sinon, je sais que tu parlais pas de moi, rhââaa lala, on peut plus faire un bon mot alors. C'est l'URSS sous Brejnev ici ou bien?

Il était pourtant bien mon envoi, il me rappelait Chirac qui, au "connard" d'un badaud juché-là, répondit, "enchanté, moi c'est Jacques". Enfin, ma répartie tenait plus d'une

bonne réplique épistolaire d'un Choderlos de Laclos et de sa mère Merteuil, à moins qu'elle ne fût marquise, plus fin. Mais chacun apprécie en fonction de sa culture. C'est des

trucs qui se dictent pas, ça.

Bad_fab a écrit: ceci dit si tu veux que ça change ... ?

Serait-ce une menace dialectique? Après tout, offrez votre jeu Monsieur de Guiche. Mais attention, à la fin de l'envoi...je touche.

En même temps, je vais devoir me fader les super arguments lyonnais: jaloux, looser, anti-lyonnais, troll, etc... je le vois gros comme une maison. C'est tellemnt pathétique.
D'ailleurs Marshall t'a explosé façon puzzle, une véritable éxécution sommaire. J'ai tellement ri que je n'ai pas commenté pour en rajouter, c'est mon côté bonté chrétienne.

Bad_fab a écrit: [...]
M'enfin, si t'y arrives tu me surprendrais ! ;) ;D et là tu auras mérité des coups de bâtons jusqu'à ban s'en suive ! :vhappy:

Enfin on y arrive, RHÔÔoooo!!! Si l'insulte, l'injure, la mauvaise foi, l'invective et la rouerie ne suffisent pas, nous louerons les services du bannisseur en chef.

Bon alors, mon bon bad_fab, je t'arrêtes tout de suite, ton homme de fer de l'Yonne ne viendra pas à ta rescousse, il viendra plus. Bon pour moi, ça fait un paquet de temps

qu'il peut pas m'atteindre mais ça va se généraliser au fur et à mesure que je diffuse les correspondances. Non pas par envie de nuire, mais par des interrogations qui me

viennent en MP au gré du temps...et auxquelles je réponds comme ça, gaiement. Bref, il est cuit ton pompier.

Alors, arrête ton cirque le clown blanc, parce qu'à la fin...je touche.
phil76
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message