Photos trouvées sur skyscrapercity (Chico69 - France vs Irlande).
Un combo Portable / Jumelle qui donne un effet assez stylé je trouve...
Bad_fab a écrit:Marshall_ a écrit:jonjon a écrit:C'est vrai qu'en France la réussite ( et quelle réussite !) suscite au mieux la jalousie, au pire la haine et le mépris total.
Qu'on aime ou pas le personnage, c'est probablement le plus grand (ou l'un des plus grand) président français de tous les temps, et on ne peut qu'admirer ce qu'il a fait avec l'OL en partant de rien.
Ah, l'éternel refrain de la jalousie, aucun rapport avec le fait que le gars soit prétentieux, manipulateur, arrogant, orgueilleux, mégalo, ridicule sur les réseaux sociaux, qu'il fait rire tout le monde car ça fait 18 mois que le naming "c'est en cours de finalisation, j'ai 4 entreprises intéressées, je pense vous donner le nom d'ici <insérer ici la prochaine échéance, au choix, fin de saison, début de l'Euro, au cours de l'été, avant la reprise>"...
Au fait, il s'est calmé sur l'affaire de Gerland, voyant que son principal argument (la ville de Lyon va investir 40 millions € et le LOU aura un loyer modéré) était faux ? Comme je vous vois plus sur le topic Gerland, je demande ici.
Mais regardes toi ! t'es la jalousie incarnée et tu t'en rends même pas compte. Il n'y a que les jaloux maladifs qui ne se rendent pas compte de leur déni.
En attendant, plutôt que de parler de faire rire tout le monde -population limitée à une poignée d'individus sur ce forum- parles plutôt du stade et des sensations qu'il procure, pour les joueurs et le public, et aussi l'admiration qu'il suscite.
C'est quand que tu débarrasses le plancher de ce topic ? emmène ta copine yannou en même temps. Merci d'avance.
Ryuji a écrit:Marshall_ a écrit:C'est bien, toi au moins tu admets qu'il n'est pas politiquement correct et qu'il ne plait pas au plus grand monde, au moins tu trouves autres chose à en dire que "c'est de la jalousie envers sa réussite", je te remercie de l'effort.
Admettez qu'on peut ne pas apprécier un président qui se comporte comme tel sur les réseaux sociaux
Tiens, c'est marrant, à moins qu'il ai supprimé son tweet je n'ai pas du tout la même chose.
El Baron a écrit:Perso j'ai rajouté les trois derniers rigolos dans les ignorés, au moins pas la peine de lire leurs messages ! Le topic est devenu d'un coup plus lisible ;p
noynoy a écrit:bonjour,
lecteur régulier de ce forum, je profite du début de grogne générale pour signaler à mon tour la lecture très pénible depuis plusieurs semaines de l'ensemble du forum...
je suis le forum lyonnais mais aussi l'ensemble des stades français, et je déplore une invasion de trolls, de haine, qui représentent désormais la majeure partie des conversations et pollue vraiment la lecture de ce forum
je dénonce tout autant les trolls lyonnais qui vont polluer les autres sujets (vélodrome, gg) pour jouer à qui a la plus grosse, que les trolls professionnels (les yannoux, figorex, marshal et autres demeurés) que j’ai la plupart mis en ignore list... mais ca ne suffit pas tout le temps, car les débats redondants et débiles qu'ils provoquent déversent leur lot de réactions, de provocs et de mauvaise foi
ON EN A GROS!
les mecs qui viennent juste s'informer, ou discuter tranquillement en ont plein le cul de ces débiles et je pense que la modération est insuffisante.
je ne sais pas d'ailleurs si mon post me fait une bonne pub mais je me propose volontaire si jamais les modérateurs sont dépassés pour faire le ménage (j'entend par là bannir longtemps les trolls et leurs multi comptes, ca doit concernenr quoi 10 pécores derriere leur clavier qui font chier des centaines de membres)
sans ça, mes visites qui se sont déjà bien espacées vont finir par devenir bien rare, et je pense ne pas être seul...
merci de m'avoir lu
Marshall_ a écrit:ça me fait beaucoup rire d'ailleurs tous ces newbies qui débarquent à coup de "lecteur régulier du forum" mais qui ne postent rien depuis des mois, c'est pas du tout louche comme compte, genre tu lis pendant 15 mois ce qui se passe sur un forum, sans jamais réagir, pas même un ouah magnifique après l'inauguration du stade du club que tu suis. Car oui, bizarrement aussi, ils sont très souvent fan de l'OL. Bah dis donc. Ah si je pouvais être administrateur et avoir accès aux IP de tout ces newbies lecteurs assidus mais toujours dans l'ombre.
Bad_fab a écrit:Y a des nuisibles qui reprennent une sacrée activité sur ce topic on dirait !
StadeOL77 a écrit:Je suis plus intrigué par les sièges retirés au niveau du Only Lyon...
phil76 a écrit:Bad_fab a écrit:Y a des nuisibles qui reprennent une sacrée activité sur ce topic on dirait !
Il faut te reconnaitre une qualité, c'est celle de t'annoncer.
Sinon Ange, c'est plutôt étayé ta solution. Ceci dit, le naming, généralement le but, c'est de signer une manne financière pour 10 ans pour voir venir sans avoir à négocier au jour le jour.
Mais je regarderai plus avant tout ça demain, parce que, là , j'suis claqué. Tchuss.
Marshall_ a écrit:Ok, un newbie qui débarque de nul part, qui n'a rien posté depuis 15 mois, qui traite une partie des membres de trolls, et qui finit par "je veux être modérateur pour bannir longtemps ceux dont j'aime pas les propos". Tu sais qu'un modérateur est censé être neutre. ça part mal.
ça me fait beaucoup rire d'ailleurs tous ces newbies qui débarquent à coup de "lecteur régulier du forum" mais qui ne postent rien depuis des mois, c'est pas du tout louche comme compte, genre tu lis pendant 15 mois ce qui se passe sur un forum, sans jamais réagir, pas même un ouah magnifique après l'inauguration du stade du club que tu suis. Car oui, bizarrement aussi, ils sont très souvent fan de l'OL. Bah dis donc. Ah si je pouvais être administrateur et avoir accès aux IP de tout ces newbies lecteurs assidus mais toujours dans l'ombre.
Bad_fab a écrit:phil76 a écrit:Bad_fab a écrit:Y a des nuisibles qui reprennent une sacrée activité sur ce topic on dirait !
Il faut te reconnaitre une qualité, c'est celle de t'annoncer.
Tiens, je vais faire 2 posts en 1, pas le temps ni l'envie d'en faire deux.
Je ne parlais pas de toi, pour commencer,tes propos ne m'indisposent pas en général et je ne suis pas très hostile à ta participation sur ce topic
Bad_fab a écrit: ceci dit si tu veux que ça change ... ?
Bad_fab a écrit: [...]
M'enfin, si t'y arrives tu me surprendrais ! et là tu auras mérité des coups de bâtons jusqu'à ban s'en suive !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités