Marshall_ a écrit:jonjon a écrit:C'est vrai qu'en France la réussite ( et quelle réussite !) suscite au mieux la jalousie, au pire la haine et le mépris total.
Qu'on aime ou pas le personnage, c'est probablement le plus grand (ou l'un des plus grand) président français de tous les temps, et on ne peut qu'admirer ce qu'il a fait avec l'OL en partant de rien.
Ah, l'éternel refrain de la jalousie, aucun rapport avec le fait que le gars soit prétentieux, manipulateur, arrogant, orgueilleux, mégalo, ridicule sur les réseaux sociaux, qu'il fait rire tout le monde car ça fait 18 mois que le naming "c'est en cours de finalisation, j'ai 4 entreprises intéressées, je pense vous donner le nom d'ici <insérer ici la prochaine échéance, au choix, fin de saison, début de l'Euro, au cours de l'été, avant la reprise>"...
Au fait, il s'est calmé sur l'affaire de Gerland, voyant que son principal argument (la ville de Lyon va investir 40 millions € et le LOU aura un loyer modéré) était faux ? Comme je vous vois plus sur le topic Gerland, je demande ici.
Mais regardes toi ! t'es la jalousie incarnée et tu t'en rends même pas compte. Il n'y a que les jaloux maladifs qui ne se rendent pas compte de leur déni.
En attendant, plutôt que de parler de faire rire tout le monde -population limitée à une poignée d'individus sur ce forum- parles plutôt du stade et des sensations qu'il procure, pour les joueurs et le public, et aussi l'admiration qu'il suscite.
C'est quand que tu débarrasses le plancher de ce topic ? emmène ta copine yannou en même temps. Merci d'avance.