• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 14 Juil 2016, 20:21

Marshall_ a écrit:
jonjon a écrit:C'est vrai qu'en France la réussite ( et quelle réussite !) suscite au mieux la jalousie, au pire la haine et le mépris total.
Qu'on aime ou pas le personnage, c'est probablement le plus grand (ou l'un des plus grand) président français de tous les temps, et on ne peut qu'admirer ce qu'il a fait avec l'OL en partant de rien.

Ah, l'éternel refrain de la jalousie, aucun rapport avec le fait que le gars soit prétentieux, manipulateur, arrogant, orgueilleux, mégalo, ridicule sur les réseaux sociaux, qu'il fait rire tout le monde car ça fait 18 mois que le naming "c'est en cours de finalisation, j'ai 4 entreprises intéressées, je pense vous donner le nom d'ici <insérer ici la prochaine échéance, au choix, fin de saison, début de l'Euro, au cours de l'été, avant la reprise>"...

Au fait, il s'est calmé sur l'affaire de Gerland, voyant que son principal argument (la ville de Lyon va investir 40 millions € et le LOU aura un loyer modéré) était faux ? Comme je vous vois plus sur le topic Gerland, je demande ici.

Mais regardes toi ! t'es la jalousie incarnée et tu t'en rends même pas compte. Il n'y a que les jaloux maladifs qui ne se rendent pas compte de leur déni.
En attendant, plutôt que de parler de faire rire tout le monde -population limitée à une poignée d'individus sur ce forum- parles plutôt du stade et des sensations qu'il procure, pour les joueurs et le public, et aussi l'admiration qu'il suscite.
C'est quand que tu débarrasses le plancher de ce topic ? emmène ta copine yannou en même temps. Merci d'avance.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Ryuji » 14 Juil 2016, 22:09

TopGone a écrit:
Marshall_ a écrit:il fait rire tout le monde car ça fait 18 mois que le naming "c'est en cours de finalisation...

A part quelques supporteurs lyonnais et toi Marshall, de cette histoire de naming les gens s'en tapent royalement. Donc delà à dire qu'il fait rire tout le monde...

Il n'y a pas que eux, il y a aussi les figoress (avant qu'il ai été voir Belgique/Italie lors de l'Euro :hum: ), phil76 et autres yannou qui ne s'en tapent pas du naming.
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 14 Juil 2016, 22:09

Doublon.
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 14 Juil 2016, 22:15

C'est pas de la jalousie, on vient juste demander des comptes à des grandes gueules qui pètent plus haut que leur cul (vous, au cas ou vous auriez pas compris). Vous êtes à l'image de votre président, c'est vous et uniquement vous qui l’entretenez ce climat anti lyonnais envers vous, vous seriez un peu plus "humbles" déjà et ca serait différent. Mais vous souffrez tellement d'un complexe d'infériorité envers tout le monde que vous pouvez pas vous empêcher de l'ouvrir ^^ Ah c'est sur que l'adage, en bien ou en mal l'important c'est qu'on parle de moi, vous va très bien.

Quand vous l'ouvrez si fort pour souvent pas grand chose, faut pas s'étonner qu'on vienne vous reprendre derrière c'est tout, où alors fermez la, mais ca semble impossible ^^

Sinon pour Gandoulf, moi j'en connais un de président qui a fait tout aussi bien que Aulas pour son club et même mieux, pour la France aussi, il s'appelle Roger Rocher ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 14 Juil 2016, 22:22

Marshall_ a écrit:C'est bien, toi au moins tu admets qu'il n'est pas politiquement correct et qu'il ne plait pas au plus grand monde, au moins tu trouves autres chose à en dire que "c'est de la jalousie envers sa réussite", je te remercie de l'effort.

Admettez qu'on peut ne pas apprécier un président qui se comporte comme tel sur les réseaux sociaux

Image

Tiens, c'est marrant, à moins qu'il ai supprimé son tweet je n'ai pas du tout la même chose. :D
Fichiers joints
tweet jma.png
tweet jma.png (61.25 Kio) Vu 3849 fois
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 14 Juil 2016, 22:57

Apparement la région veut lancer un grand festival rock qui se déroulerait à Lyon et Clermont.
Ginon et Wauquiez se sont déjà entendu pour que ce soit à Gerland sans aucune négociation.
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar El Baron » 14 Juil 2016, 23:15

Perso j'ai rajouté les trois derniers rigolos dans les ignorés, au moins pas la peine de lire leurs messages ! Le topic est devenu d'un coup plus lisible ;p
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar gone69 » 15 Juil 2016, 08:33

Gunner42 a écrit:C'est pas de la jalousie, on vient juste demander des comptes à des grandes gueules qui pètent plus haut que leur cul (vous, au cas ou vous auriez pas compris). Vous êtes à l'image de votre président, c'est vous et uniquement vous qui l’entretenez ce climat anti lyonnais envers vous, vous seriez un peu plus "humbles" déjà et ca serait différent. Mais vous souffrez tellement d'un complexe d'infériorité envers tout le monde que vous pouvez pas vous empêcher de l'ouvrir ^^ Ah c'est sur que l'adage, en bien ou en mal l'important c'est qu'on parle de moi, vous va très bien.

Quand vous l'ouvrez si fort pour souvent pas grand chose, faut pas s'étonner qu'on vienne vous reprendre derrière c'est tout, où alors fermez la, mais ca semble impossible ^^

Sinon pour Gandoulf, moi j'en connais un de président qui a fait tout aussi bien que Aulas pour son club et même mieux, pour la France aussi, il s'appelle Roger Rocher ;)

Sans déconner, vous êtes tellement frustrés vous autres TOUS, de ce qu'est Lyon, l'OL grâce à UN HOMME, qui, avec ses moyens limités, a fait passer un club quelconque à un club connu et reconnu à travers l'Europe. Désolé d'être sur le devant de la scène avec nos PROPRES moyens. Vous crachez et dénigrez parce que vous comprennez tous que le train vous passe sous le nez et qu'Aulas réussi ENCORE. C'est la réaction type du mec qui s'est qui s'est planté et qui préfère critiquer et dévaloriser que reconnaître qu'il s'est manqué.
Quant à toi le steph, je ne sais même pas pourquoi on vous répond encore, vous cherchez la lumière en s'accrochant à nos projecteurs mais vous êtes tellement insignifiant. On ne joue pas dans la même cour. Rouvre tes mines, va creuser ça te fera du bien.
Et tu me parles de Roger Rocher comme référence :gne: :gne: :gne: et ça ne vie pas dans le passé pauvre type...
gone69
Newbie
Newbie

Message non lupar Spanish Gabacho » 15 Juil 2016, 09:22

Je suis complètement neutre...(Sainté, Lyon, Marseille, Caen etc....) Je m'en balance, je suis AJA et basta...

Mais sérieux, les lyonnais, vous êtes absolument imbuvables à lire...oui le stade est magnifique et une vraie réussite mais cett ebranlette perpetuelle et ce côté "eh t'as vu, j'ai la + grande..." je pense qu'il y a quelque chose à gratter médicalement parlant (psychologiquement parlant).

Et on est obligé de faire le parralèle avec votre président dont les supporters sont le reflet et pourtant, vous êtes pas obligés de lui ressembler même quand il dit un paquet de conneries...en tant qu'auxerrois, Guy Roux a immunité jusqu'à sa mort, c'ets notre papa, notre Demi-Dieu.....ça n'empêche qu'on est lucide sur le pépère et sur les conneries qu'il dit.

Le souci, c'est qu'à force de l'ouvrir sur le succès du club, le succès d'Aulas, bah va peut-être falloir gagner des titres désormais (ou du moins passer le 1er tour de la LDC avec des équipes avec de moins beaux stades et de moins beaux budgets....qui reste quand même l'excuse planétaire de JMA et l'OL pour justifier les échecs....)

Le stade est magnifique...parfait, si on pouvait être épargné votre éjaculation quotidienne, merci....
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar noynoy » 15 Juil 2016, 09:57

bonjour,

lecteur régulier de ce forum, je profite du début de grogne générale pour signaler à mon tour la lecture très pénible depuis plusieurs semaines de l'ensemble du forum...

je suis le forum lyonnais mais aussi l'ensemble des stades français, et je déplore une invasion de trolls, de haine, qui représentent désormais la majeure partie des conversations et pollue vraiment la lecture de ce forum

je dénonce tout autant les trolls lyonnais qui vont polluer les autres sujets (vélodrome, gg) pour jouer à qui a la plus grosse, que les trolls professionnels (les yannoux, figorex, marshal et autres demeurés) que j’ai la plupart mis en ignore list... mais ca ne suffit pas tout le temps, car les débats redondants et débiles qu'ils provoquent déversent leur lot de réactions, de provocs et de mauvaise foi

ON EN A GROS!

les mecs qui viennent juste s'informer, ou discuter tranquillement en ont plein le cul de ces débiles et je pense que la modération est insuffisante.
je ne sais pas d'ailleurs si mon post me fait une bonne pub mais je me propose volontaire si jamais les modérateurs sont dépassés pour faire le ménage (j'entend par là bannir longtemps les trolls et leurs multi comptes, ca doit concernenr quoi 10 pécores derriere leur clavier qui font chier des centaines de membres)

sans ça, mes visites qui se sont déjà bien espacées vont finir par devenir bien rare, et je pense ne pas être seul...

merci de m'avoir lu
noynoy
Newbie
Newbie

Message non lupar jonjon » 15 Juil 2016, 10:46

Le plus simple ( pour tout le monde) c'est l'ignore liste plutôt que de surenchérir dans le trolling ou chercher à être le justicier garant de la vérité absolue.
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 15 Juil 2016, 11:01

Et bin ca vole haut ici! Faites comme moi ne réagissez pas. ;) il y a bien pire que des tweets de JMA vous ne croyez pas.....

Sinon en espionnant le site de la Billeterie, on a au 15/07 15811 abonnés sur 27026 places en tribune inférieur et intermédiaire
Dernière édition par MaxOL le 15 Juil 2016, 14:15, édité 1 fois.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 15 Juil 2016, 11:40

Gunner42 a écrit: Sinon pour Gandoulf, moi j'en connais un de président qui a fait tout aussi bien que Aulas pour son club et même mieux, pour la France aussi, il s'appelle Roger Rocher ;)

Roger Rocher malgré un palmarès impressionnant, malheureusement pour lui c'est entaché par l'affaire de la caisse noire. C'est au final lui qui a coulé l'ASSE. Depuis cette affaire, vous n'avez plus gagné un seul titre de champion. ( 35 ans sans titre de champion :ph34: )
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gunner42 » 15 Juil 2016, 12:12

gone69 a écrit:
Gunner42 a écrit:C'est pas de la jalousie, on vient juste demander des comptes à des grandes gueules qui pètent plus haut que leur cul (vous, au cas ou vous auriez pas compris). Vous êtes à l'image de votre président, c'est vous et uniquement vous qui l’entretenez ce climat anti lyonnais envers vous, vous seriez un peu plus "humbles" déjà et ca serait différent. Mais vous souffrez tellement d'un complexe d'infériorité envers tout le monde que vous pouvez pas vous empêcher de l'ouvrir ^^ Ah c'est sur que l'adage, en bien ou en mal l'important c'est qu'on parle de moi, vous va très bien.

Sans déconner, vous êtes tellement frustrés vous autres TOUS, de ce qu'est Lyon, l'OL grâce à UN HOMME, qui, avec ses moyens limités, a fait passer un club quelconque à un club connu et reconnu à travers l'Europe. Désolé d'être sur le devant de la scène avec nos PROPRES moyens. Vous crachez et dénigrez parce que vous comprennez tous que le train vous passe sous le nez et qu'Aulas réussi ENCORE. C'est la réaction type du mec qui s'est qui s'est planté et qui préfère critiquer et dévaloriser que reconnaître qu'il s'est manqué.
Quant à toi le steph, je ne sais même pas pourquoi on vous répond encore, vous cherchez la lumière en s'accrochant à nos projecteurs mais vous êtes tellement insignifiant. On ne joue pas dans la même cour. Rouvre tes mines, va creuser ça te fera du bien.
Et tu me parles de Roger Rocher comme référence :gne: :gne: :gne: et ça ne vie pas dans le passé pauvre type...

Frustré? mdr qui s’énerve et pète un câble ici des qu'on en parle? Ton vieux pépère tout le monde a toujours loué son travail ici, simplement il a strictement rien inventé c'est tout, et personne dévalorise son travail, mais son comportement débile qui vous fait juste passer pour les plus grandes pleureuses de France, puisque apparemment ca vous plait d'être à son image ;)

Contrairement à toi, nous les steph on demande rien, justement on mène notre barque de notre coté et ca nous va très bien merci :)

Bah en même temps tu veux que je te parle de qui? Les références françaises à ce poste sont la c'est tout, Rocher, Tapis, Denisot etc mais si tu veux être tatillon, vous avez surement un bel avenir devant vous, ca on verra, mais ton club et tes références c'est tout autant du passé que les autres, les années 2000 c'est fini hein, y'a qu'a se rappeler votre dernière campagne LDC pour voir que la "grande équipe reconnue à travers l’Europe" c'est fini. Ce qui faudrait comprendre, c'est ok merci pour l'indice uefa de l'époque, mais c'est bon y'a d'autres clubs en France vous êtes pas seul les mecs hein ^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar chope3869 » 15 Juil 2016, 13:19

"Nous les steph, on demande rien" et bien reste sur le forum qui te concerne alors

Même si c'est vrai,certains lyonnais l'ouvrent beaucoup, pourrait-on avoir un débat sain et constructif qui parle uniquement du stade, objet du forum ?

Merci..
chope3869
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message