• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar fierbreton » 14 Juil 2016, 15:44

l'euro à du faire une sacrée bonne pub pour le stade

peut être que mr. Aulas en a profiter pour mettre un coup de pression pour avoir une meilleure offre, ou bien de nouveaux candidats sont arrivés
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Altaïr69 » 14 Juil 2016, 16:10

A mon avis pour le naming, notre chance c'était d'avoir un événement qui faisait le buzz (l'Euro) pour faire l'annonce.

Malheureusement cette opportunité est maintenant passée et il va falloir qu'Aulas recommence a zéro je pense.

Le Vélodrome est arrivé avec son "Orange Vélodrome" comme un cheveu sur la soupe et avec son contrat ridicule, donc forcément, pour les mecs qui étaient prets a poser 6M sur nous, ca a du faire balese.

D'ailleurs je soupconnerai meme Aulas d'avoir laché le prix annoncé de 6M dans les médias comme pour empecher aux offreurs de faire marche arriere sur le montant proposé (Fiducial notamment). Forcément, apres ca, les mecs se sont posé des questions et ca a ramené les négos au point mort.

Quand aux Chinois qui étaient évoqués, y'avait une proposition avec en échange une entrée au capital, ce que Pathé et ICMI n'étaient pas prets a accepter.. (Bizarrement- apparemment, ce seraient les memes qui nous ont soufflé Martinez, allez savoir.. :expdr: )

Faut voir, je pense que tout peut arriver, faut juste croiser les doigts qu'il y ait pas un Vélodrome bis qui nous arrive entretemps.

Perso je vois comme seule solution une bonne grosse entreprise étrangere qui cherche a investir dans/accroitre sa position sur le marché Francais, et qui est assez ignorante du contexte/se trouve bien loin de toutes nos querelles de clocher (donc des mecs pas en concurrence avec Orange par exemple, qui seraient prets a mettre le juste prix réclamé par Aulas pour apposer leur nom au POL, sans trop de regard sur ce qui se fait dans les autres stades en France).
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 14 Juil 2016, 16:49

A mon avis ça ne sert à rien de spéculer, Aulas doit négocier , on verra bien quand il sera annoncé
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 14 Juil 2016, 17:23

jonjon a écrit:A mon avis ça ne sert à rien de spéculer, Aulas doit négocier , on verra bien quand il sera annoncé

Exact, mais bon que veux-tu, spéculer est un passe-temps, si personne ne spéculait, ca ne sert a rien meme d'en discuter. Mais je suis d'accord avec toi, je pense qu'il faut juste attendre (encore une fois en croisant les doigts que nous n'ayions pas un Vélodrome bis en France, mais plutot des Bercy/AccorHotels Arena bis)
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 14 Juil 2016, 17:50

TopGone a écrit:Aulas est un président actif et supporteur (donc par définition, de mauvaise foi). Il est là pour construire et défendre le club, pas pour être politiquement correct et plaire au plus grand nombre. Il y aurait plus de Aulas dans nos clubs, la L1 se porterait mieux.

C'est bien, toi au moins tu admets qu'il n'est pas politiquement correct et qu'il ne plait pas au plus grand monde, au moins tu trouves autres chose à en dire que "c'est de la jalousie envers sa réussite", je te remercie de l'effort.

Admettez qu'on peut ne pas apprécier un président qui se comporte comme tel sur les réseaux sociaux

Image
Image

Le gars est président d'une société cotée en bourse qui a 200 millions € de budget annuel, il recherche depuis 2 ans des partenaires nationaux ou internationaux capable de lui filer 100 millions sur 15 ans, et il se retrouve à répondre en plein journée sur twitter à des commentaires et en écrivant n'importe comment en plus. Pour l'image du club, je vois pas bien ce que ça apporte de positif.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 14 Juil 2016, 18:01

Ils sont mignons ces tweet ,mais tant que tu n a pas vendu Valbuena ( et son tres gros salaire) ou un autre ( Fekir ou Lacazette ) TU NE PEUX PAS RECRUTER D'ATTAQUANT .Sioon tu mets tes finances en danger ( sans parler de la pléthore d'attaquant pour 3 places )
Ou alors tu t'appelles Paris SG et tu recrutes sans regarder comment cela impactera ton budget .... Mais ça , non merci.
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 14 Juil 2016, 18:33

Les tweets de JMA , un régal :wub: :wub: :wub:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 14 Juil 2016, 18:45

Et encore heureusement qu'il zappe les milliers d'insultes qu'il reçoit par jour... Taper "@JM_Aulas" dans le moteur de recherche de twitter pour vous en convaincre.

Sinon pour le coup de la prison pour ceux qui ne l'avait pas compris à mon avis c'est par rapport à la photo de profil du twittos... donc rien de grave. Mais c'est vrai que le Jean Miche, il aime bien s'en farcir un de temps en temps :D Et comme le mec qui s'est fait remballer ca fait plusieurs jours qu'il insiste, aujourd'hui il a tiré le gros lot ;D

Monsieur le président, vous avez choqué Marshall. Mais comme il ne vous aime pas, ni vous, ni tout ce qui vient de Lyon en règle général, c'est pas bien grave :D

Sinon Aulas sur twitter c'est ca aussi. Un Max qu'on connait bien ici sur ce forum...
Fichiers joints
max.JPG
max.JPG (56.86 Kio) Vu 3938 fois
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 14 Juil 2016, 18:58

Marshall_ a écrit:C'est bien, toi au moins tu admets qu'il n'est pas politiquement correct et qu'il ne plait pas au plus grand monde, au moins tu trouves autres chose à en dire que "c'est de la jalousie envers sa réussite", je te remercie de l'effort.

Admettez qu'on peut ne pas apprécier un président qui se comporte comme tel sur les réseaux sociaux

Image
Image

Le gars est président d'une société cotée en bourse qui a 200 millions € de budget annuel, il recherche depuis 2 ans des partenaires nationaux ou internationaux capable de lui filer 100 millions sur 15 ans, et il se retrouve à répondre en plein journée sur twitter à des commentaires et en écrivant n'importe comment en plus. Pour l'image du club, je vois pas bien ce que ça apporte de positif.

Objectivement, Aulas est un ultra-libéral. Ce n'est pas ma ligne du tout, mais bon, le mec est impressionnant de réussite entrepreneuriale, c'est un talent qui crée de la richesse et de l'emploi. Celui qui ne reconnait pas ça est aveugle ou de mauvaise foi. Par contre quand je vois ces tweets...c'est pathétique pour un type de ce niveau, je comprends pas. J'ai l'impression d'être devant un cas de schizophrénie tellement je lui trouve un côté absolument brillant et un autre qui se rapproche d'un ado de 14 ans de 3° qui veut régner sur la cours du collège. Quelque part ce mec me dépasse (moi et mon petit cerveau).
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 14 Juil 2016, 19:13

Il perd ses moyens car il se rend compte que son business plan ne tient pas la route.
Il est dépassé.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 14 Juil 2016, 19:19

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 16:35, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 14 Juil 2016, 19:25

figoress a écrit:Il perd ses moyens car il se rend compte que son business plan ne tient pas la route.
Il est dépassé.

E-XAC-TE-MENT ! Il est en panique total, ca saute aux yeux !!!
J’espère qu'il n'a pas mis sa maison en hypothèque pour ce projet farfelu :no:
Pauvre homme... :'(
Quelqu’un pour l’héberger qq jours au cas où, le temps qu'il se refasse ? Marshall ? :D
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 14 Juil 2016, 19:36

OL : L'Euro 2016 à Lyon, c'est tout bénef pour l'OL

Après avoir laissé son stade du Parc Olympique Lyonnais à l'UEFA dans le cadre de l'Euro 2016, le club rhodanien a récupéré son bien. L'OL va donc pouvoir retrouver son enceinte fétiche, et du côté de Lyon on se frotte les mains. Car comme l'a fait remarquer le stadium manager de l'Olympique Lyonnais, l'accueil de l'Euro 2016 dans la capitale des Gaules va énormément servir au club.

« Cet Euro 2016 restera un vrai héritage pour nous. C’était formidable d’organiser un tel événement seulement cinq mois après l’ouverture du stade. Il y a eu d’excellents retours. On a proposé notamment une pelouse de qualité malgré la proximité des cinq premiers matchs au Parc OL. Les jardiniers, mais aussi toutes les équipes techniques et internes, ont su répondre présents. Durant cette organisation, on a pu monter en compétences, apprendre aussi une autre façon de travailler, avec des bénévoles et des structures externes. C’est tout le club qui va pouvoir maintenant tirer profit de cette expérience », a confié Xavier Pierrot, qui espère ainsi que cela permettra par exemple au stade lyonnais d’accueillir la finale de la Coupe de la Ligue en 2017.

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-l-eu ... -ol,217046
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 14 Juil 2016, 19:59

figoress a écrit:Il perd ses moyens car il se rend compte que son business plan ne tient pas la route.
Il est dépassé.

On aimerait tous être dépassés comme lui à son âge... il vient juste de récupérer son chèque de près de 60 M€ cette semaine sur la vente de ses titres CEGID...
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 14 Juil 2016, 20:09

phil76 a écrit:

Objectivement, Aulas est un ultra-libéral. Ce n'est pas ma ligne du tout, mais bon, le mec est impressionnant de réussite entrepreneuriale, c'est un talent qui crée de la richesse et de l'emploi. Celui qui ne reconnait pas ça est aveugle ou de mauvaise foi. Par contre quand je vois ces tweets...c'est pathétique pour un type de ce niveau, je comprends pas. J'ai l'impression d'être devant un cas de schizophrénie tellement je lui trouve un côté absolument brillant et un autre qui se rapproche d'un ado de 14 ans de 3° qui veut régner sur la cours du collège. Quelque part ce mec me dépasse (moi et mon petit cerveau).

Perso je kifferais grave qu'il vienne s'inscrire ici juste pour rembarrer façon tweeter les Marshall&yannou ! :D
Ça serait un raz de marée ! le nombre de crétins qui viendraient lui chercher des embrouilles ! comme sur tweeter ! :expdr:
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message