l'euro à du faire une sacrée bonne pub pour le stade
peut être que mr. Aulas en a profiter pour mettre un coup de pression pour avoir une meilleure offre, ou bien de nouveaux candidats sont arrivés
jonjon a écrit:A mon avis ça ne sert à rien de spéculer, Aulas doit négocier , on verra bien quand il sera annoncé
TopGone a écrit:Aulas est un président actif et supporteur (donc par définition, de mauvaise foi). Il est là pour construire et défendre le club, pas pour être politiquement correct et plaire au plus grand nombre. Il y aurait plus de Aulas dans nos clubs, la L1 se porterait mieux.
Marshall_ a écrit:C'est bien, toi au moins tu admets qu'il n'est pas politiquement correct et qu'il ne plait pas au plus grand monde, au moins tu trouves autres chose à en dire que "c'est de la jalousie envers sa réussite", je te remercie de l'effort.
Admettez qu'on peut ne pas apprécier un président qui se comporte comme tel sur les réseaux sociaux
Le gars est président d'une société cotée en bourse qui a 200 millions € de budget annuel, il recherche depuis 2 ans des partenaires nationaux ou internationaux capable de lui filer 100 millions sur 15 ans, et il se retrouve à répondre en plein journée sur twitter à des commentaires et en écrivant n'importe comment en plus. Pour l'image du club, je vois pas bien ce que ça apporte de positif.
figoress a écrit:Il perd ses moyens car il se rend compte que son business plan ne tient pas la route.
Il est dépassé.
figoress a écrit:Il perd ses moyens car il se rend compte que son business plan ne tient pas la route.
Il est dépassé.
phil76 a écrit:
Objectivement, Aulas est un ultra-libéral. Ce n'est pas ma ligne du tout, mais bon, le mec est impressionnant de réussite entrepreneuriale, c'est un talent qui crée de la richesse et de l'emploi. Celui qui ne reconnait pas ça est aveugle ou de mauvaise foi. Par contre quand je vois ces tweets...c'est pathétique pour un type de ce niveau, je comprends pas. J'ai l'impression d'être devant un cas de schizophrénie tellement je lui trouve un côté absolument brillant et un autre qui se rapproche d'un ado de 14 ans de 3° qui veut régner sur la cours du collège. Quelque part ce mec me dépasse (moi et mon petit cerveau).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités