Chericleon a écrit:Il soulève une vraie question et toi tu ne viens que pour critiquer les lyonnais, c'est pathétique.
Tu ne vois pas la problématique d'une finale joué dans un stade non neutre comme le stade de France?
Il suffit de voir l'état de beaucoup de parcage en France, ils sont abimés par les supporteurs car parmi les supporteurs qui se déplacent et bah certains aiment bien laisser leur marques partout...
Imaginons, c'est difficile mais imaginons une finale Marseille - Saint-Etienne. Je pense qu'on peut être certain que les toilettes serait recouverts d'autocollants anti-lyonnais, e tag anti aulas etc...
Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te réponds, t'es si aigri que tu cherchera toujours des histoires où il n'y en a pas.
Il soulève peut-être une vraie question, mais dans ce cas, il peut me dire merci, car personne n'a réagit à son message avant que je débarque, et oh miracle, ça devient un point problématique pour tout le monde ici, heureusement que je suis passé, personne n'aurait réalisé.
Altaïr69 a écrit:Non, ce qui m'intéresse moi c'est notre candidature à l'accueuil de la finale d'Europa League saison 2017/2018, ce serait une nouvelle formidable exposition pour notre "formidable outil" (copyright Aulas)
Il faudrait savoir, vous voulez d'un stade qui accueille une finale entre 2 équipes non lyonnaise, et qui risquent donc de dégrader les toilettes du parc OL, ou vous ne le voulez pas. Coupe de la ligue ou Europa League, le problème est le même.
ratm69 a écrit:Complètement d'accord, tout est bon pour lancer sa petite pique quotidienne anti lyonnais... alors que la question est des plus légitimes... Il a dû se faire piquer une ex par un gone. Les préfectures interdisent des déplacements de 500 supporters toutes le semaines mais là on va se débrouiller pour potentiellement acheminer des milliers de supporters stéph à Lyon, ou lensois à Lille, ou Toulousains à Bordeaux etc... Quid d'une future finale au Vél avec 20 000 supporters du PSG dans les rue de Marseille et dans le stade? Ceci dit, le principe de délocaliser la finale de la CDL en province me sied plutôt bien.
La où je rejoins notre "ami qui nous veut que du bien" yannou, c'est que je ne suis pas certain que la candidature du POL soit la plus compétitive. On doit certainement avoir le coût de location le plus élevé des 3 stades pressentis. Lyon est bien desservi en autoroute et TGV, mais Lille aussi (même si moins central). C'est seulement à 3 h de TGV de Lyon (pas de gros bouleversements par rapport à une finale au SDF pour nous par exemple) Et leur stade est moins en banlieue que le notre. Moins de places certes, mais compensable par un loyer moins onéreux à mon avis. Je mettrai bien une pièce sur Lille. De toute manière, avec cette finale tournante, notre tour finira bien par arriver.
Edit : je viens de lire la prose du jour anti lyonnaise de yannou sur les fils des autres stades et en fait ce n'est pas un ex qu'il s'est fait piquer par un gone, mais un wagon d'ex pour être aussi aigri
Quand on tombe aussi bas pour attaquer la personne et non les propos... Tu me rappelles la définition de "quotidienne" s'il te plait ?
Je suis venu dire quoi comme prose anti-lyonnais hier ? Et dimanche ? Et Samedi ?
Au lieu de fantasmer sur mes ex, tu ferais mieux d'aller voir ailleurs.
Et puis tes propos sur les déplacements de supporters, mais c'est complètement hors-sujet, les finales de coupe de France et coupe de la Ligue se jouent à huis clos ? Non parce que tous les ans, il y a 25.000, voir 50.000 supporters quand le PSG ne joue pas, qui débarquent à Paris pour une finale, parfois même des Marseillais ou des lyonnais qui arrivent dans la ville. C'est gérable à Paris mais pas à Lyon ou à Marseille, on parle d'agglomération de plus d'un million d'habitants, pas d'un village de la Saône et Loire.
flojuni a écrit:Alors yannou d'une ou as tu vu que je citait que 39 équipes ?! Car plutôt que de parler relis et je fais une généralités car oui j'inclus certains supp lyonnais ( jet de projectiles sur les gardiens adverses depuis l'entrée au POL, dégradations lors des déplacements en France et en Europe dont je participe ,bagarre avec les supp anglais dans le vieux Lyon pdt l'Euro ) donc plutôt que d'être agressif demande déjà qui j'inclus avant de tirer des conclusions merci
Deuxième point moi qui suis passer partout l'Euro devant le POL bon nombre d'étrangers ont stickés panneaux de signalisation,d'orientations....
Toi qui dois certainement faire bcp de déplacement n'as tu pas vu tes confrères mettre des stickers à leurs couleurs sur les murs ,plexi des stades qu'ils visitent?? Moi je les vois faire et encore cela reste dans le parcage et le pire c'est dans les WC !!! Et je parle même pas des inscriptions débiles au marqueur
J'imagine très bien des supporters faire cela lors d'une finale dans un stade où résident un club ennemi
3eme point il me semble mais bien sûr tu ne quote que la partie qui t'arranges mis il me semble que je dis que le POL est en concurrence avec Lille et Bordeaux non??
D'ailleurs souvent des stéphanois ( bibi 42 et d'autres dont j'ai pas retenu le nom) et quelques marseillais passent sur leurs forums donc je vais leurs poser une simple question : si votre équipe viens jouer au grand stade ne pensez vous pas qu'il y aurait des dégradations pour marquer son territoire dans le stade d'un " ennemi"?
Tu inclus des supporters lyonnais quand tu parles de " bon nombre de supporters on risque d'avoir du cassage de Stade juste pck c'est celui du père Aulas", donc des supporters lyonnais qui dégraderaient le stade "juste parce que c'est celui du père Aulas", alors la, il faut me les présenter ceux-la, je pourrais peut être m'entendre avec.
Après concernant le stickage, c'est ça vous fait autant peur, jouez tous vous matchs à huis-clos, c'est un conseil. Je me rappel d'avoir vu un stick "bad gones" dans les toilettes du Parc OL lors de ma venue pour Lyon-Caen, ça faisait à peine 1 mois que le stade était ouvert, et c'était pas dans le parcage.