• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar yannou » 13 Juil 2016, 17:48

Chericleon a écrit:Il soulève une vraie question et toi tu ne viens que pour critiquer les lyonnais, c'est pathétique.
Tu ne vois pas la problématique d'une finale joué dans un stade non neutre comme le stade de France?
Il suffit de voir l'état de beaucoup de parcage en France, ils sont abimés par les supporteurs car parmi les supporteurs qui se déplacent et bah certains aiment bien laisser leur marques partout...
Imaginons, c'est difficile mais imaginons une finale Marseille - Saint-Etienne. Je pense qu'on peut être certain que les toilettes serait recouverts d'autocollants anti-lyonnais, e tag anti aulas etc...

Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te réponds, t'es si aigri que tu cherchera toujours des histoires où il n'y en a pas.

Il soulève peut-être une vraie question, mais dans ce cas, il peut me dire merci, car personne n'a réagit à son message avant que je débarque, et oh miracle, ça devient un point problématique pour tout le monde ici, heureusement que je suis passé, personne n'aurait réalisé.

Altaïr69 a écrit:Non, ce qui m'intéresse moi c'est notre candidature à l'accueuil de la finale d'Europa League saison 2017/2018, ce serait une nouvelle formidable exposition pour notre "formidable outil" (copyright Aulas) :gooood:

Il faudrait savoir, vous voulez d'un stade qui accueille une finale entre 2 équipes non lyonnaise, et qui risquent donc de dégrader les toilettes du parc OL, ou vous ne le voulez pas. Coupe de la ligue ou Europa League, le problème est le même.

ratm69 a écrit:Complètement d'accord, tout est bon pour lancer sa petite pique quotidienne anti lyonnais... alors que la question est des plus légitimes... Il a dû se faire piquer une ex par un gone. Les préfectures interdisent des déplacements de 500 supporters toutes le semaines mais là on va se débrouiller pour potentiellement acheminer des milliers de supporters stéph à Lyon, ou lensois à Lille, ou Toulousains à Bordeaux etc... Quid d'une future finale au Vél avec 20 000 supporters du PSG dans les rue de Marseille et dans le stade? Ceci dit, le principe de délocaliser la finale de la CDL en province me sied plutôt bien.

La où je rejoins notre "ami qui nous veut que du bien" yannou, c'est que je ne suis pas certain que la candidature du POL soit la plus compétitive. On doit certainement avoir le coût de location le plus élevé des 3 stades pressentis. Lyon est bien desservi en autoroute et TGV, mais Lille aussi (même si moins central). C'est seulement à 3 h de TGV de Lyon (pas de gros bouleversements par rapport à une finale au SDF pour nous par exemple) Et leur stade est moins en banlieue que le notre. Moins de places certes, mais compensable par un loyer moins onéreux à mon avis. Je mettrai bien une pièce sur Lille. De toute manière, avec cette finale tournante, notre tour finira bien par arriver.

Edit : je viens de lire la prose du jour anti lyonnaise de yannou sur les fils des autres stades et en fait ce n'est pas un ex qu'il s'est fait piquer par un gone, mais un wagon d'ex pour être aussi aigri :D :gooood:

Quand on tombe aussi bas pour attaquer la personne et non les propos... Tu me rappelles la définition de "quotidienne" s'il te plait ?
Je suis venu dire quoi comme prose anti-lyonnais hier ? Et dimanche ? Et Samedi ?

Au lieu de fantasmer sur mes ex, tu ferais mieux d'aller voir ailleurs.

Et puis tes propos sur les déplacements de supporters, mais c'est complètement hors-sujet, les finales de coupe de France et coupe de la Ligue se jouent à huis clos ? Non parce que tous les ans, il y a 25.000, voir 50.000 supporters quand le PSG ne joue pas, qui débarquent à Paris pour une finale, parfois même des Marseillais ou des lyonnais qui arrivent dans la ville. C'est gérable à Paris mais pas à Lyon ou à Marseille, on parle d'agglomération de plus d'un million d'habitants, pas d'un village de la Saône et Loire.

flojuni a écrit:Alors yannou d'une ou as tu vu que je citait que 39 équipes ?! Car plutôt que de parler relis et je fais une généralités car oui j'inclus certains supp lyonnais ( jet de projectiles sur les gardiens adverses depuis l'entrée au POL, dégradations lors des déplacements en France et en Europe dont je participe ,bagarre avec les supp anglais dans le vieux Lyon pdt l'Euro ) donc plutôt que d'être agressif demande déjà qui j'inclus avant de tirer des conclusions merci
Deuxième point moi qui suis passer partout l'Euro devant le POL bon nombre d'étrangers ont stickés panneaux de signalisation,d'orientations....
Toi qui dois certainement faire bcp de déplacement n'as tu pas vu tes confrères mettre des stickers à leurs couleurs sur les murs ,plexi des stades qu'ils visitent?? Moi je les vois faire et encore cela reste dans le parcage et le pire c'est dans les WC !!! Et je parle même pas des inscriptions débiles au marqueur

J'imagine très bien des supporters faire cela lors d'une finale dans un stade où résident un club ennemi

3eme point il me semble mais bien sûr tu ne quote que la partie qui t'arranges mis il me semble que je dis que le POL est en concurrence avec Lille et Bordeaux non??

D'ailleurs souvent des stéphanois ( bibi 42 et d'autres dont j'ai pas retenu le nom) et quelques marseillais passent sur leurs forums donc je vais leurs poser une simple question : si votre équipe viens jouer au grand stade ne pensez vous pas qu'il y aurait des dégradations pour marquer son territoire dans le stade d'un " ennemi"?

Tu inclus des supporters lyonnais quand tu parles de " bon nombre de supporters on risque d'avoir du cassage de Stade juste pck c'est celui du père Aulas", donc des supporters lyonnais qui dégraderaient le stade "juste parce que c'est celui du père Aulas", alors la, il faut me les présenter ceux-la, je pourrais peut être m'entendre avec.

Après concernant le stickage, c'est ça vous fait autant peur, jouez tous vous matchs à huis-clos, c'est un conseil. Je me rappel d'avoir vu un stick "bad gones" dans les toilettes du Parc OL lors de ma venue pour Lyon-Caen, ça faisait à peine 1 mois que le stade était ouvert, et c'était pas dans le parcage.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar MaxOL » 13 Juil 2016, 18:22

Le placage de la pelouse à commencer côté nord du stade.

Également sur OLTV, le Stadium manager Xavier Pierrot a dit que le club travaillait pour avoir 2 concerts au ParcOL en 2017.

http://m.olweb.fr/fr/article/parc-ol-la-heure-du-debrief-apres-la-euro-2016-71272.html
Dernière édition par MaxOL le 13 Juil 2016, 20:17, édité 1 fois.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar flojuni » 13 Juil 2016, 19:30

yannou a écrit:
Chericleon a écrit:Il soulève une vraie question et toi tu ne viens que pour critiquer les lyonnais, c'est pathétique.
Tu ne vois pas la problématique d'une finale joué dans un stade non neutre comme le stade de France?
Il suffit de voir l'état de beaucoup de parcage en France, ils sont abimés par les supporteurs car parmi les supporteurs qui se déplacent et bah certains aiment bien laisser leur marques partout...
Imaginons, c'est difficile mais imaginons une finale Marseille - Saint-Etienne. Je pense qu'on peut être certain que les toilettes serait recouverts d'autocollants anti-lyonnais, e tag anti aulas etc...

Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te réponds, t'es si aigri que tu cherchera toujours des histoires où il n'y en a pas.

Il soulève peut-être une vraie question, mais dans ce cas, il peut me dire merci, car personne n'a réagit à son message avant que je débarque, et oh miracle, ça devient un point problématique pour tout le monde ici, heureusement que je suis passé, personne n'aurait réalisé.

Altaïr69 a écrit:Non, ce qui m'intéresse moi c'est notre candidature à l'accueuil de la finale d'Europa League saison 2017/2018, ce serait une nouvelle formidable exposition pour notre "formidable outil" (copyright Aulas) :gooood:

Il faudrait savoir, vous voulez d'un stade qui accueille une finale entre 2 équipes non lyonnaise, et qui risquent donc de dégrader les toilettes du parc OL, ou vous ne le voulez pas. Coupe de la ligue ou Europa League, le problème est le même.

ratm69 a écrit:Complètement d'accord, tout est bon pour lancer sa petite pique quotidienne anti lyonnais... alors que la question est des plus légitimes... Il a dû se faire piquer une ex par un gone. Les préfectures interdisent des déplacements de 500 supporters toutes le semaines mais là on va se débrouiller pour potentiellement acheminer des milliers de supporters stéph à Lyon, ou lensois à Lille, ou Toulousains à Bordeaux etc... Quid d'une future finale au Vél avec 20 000 supporters du PSG dans les rue de Marseille et dans le stade? Ceci dit, le principe de délocaliser la finale de la CDL en province me sied plutôt bien.

La où je rejoins notre "ami qui nous veut que du bien" yannou, c'est que je ne suis pas certain que la candidature du POL soit la plus compétitive. On doit certainement avoir le coût de location le plus élevé des 3 stades pressentis. Lyon est bien desservi en autoroute et TGV, mais Lille aussi (même si moins central). C'est seulement à 3 h de TGV de Lyon (pas de gros bouleversements par rapport à une finale au SDF pour nous par exemple) Et leur stade est moins en banlieue que le notre. Moins de places certes, mais compensable par un loyer moins onéreux à mon avis. Je mettrai bien une pièce sur Lille. De toute manière, avec cette finale tournante, notre tour finira bien par arriver.

Edit : je viens de lire la prose du jour anti lyonnaise de yannou sur les fils des autres stades et en fait ce n'est pas un ex qu'il s'est fait piquer par un gone, mais un wagon d'ex pour être aussi aigri :D :gooood:

Quand on tombe aussi bas pour attaquer la personne et non les propos... Tu me rappelles la définition de "quotidienne" s'il te plait ?
Je suis venu dire quoi comme prose anti-lyonnais hier ? Et dimanche ? Et Samedi ?

Au lieu de fantasmer sur mes ex, tu ferais mieux d'aller voir ailleurs.

Et puis tes propos sur les déplacements de supporters, mais c'est complètement hors-sujet, les finales de coupe de France et coupe de la Ligue se jouent à huis clos ? Non parce que tous les ans, il y a 25.000, voir 50.000 supporters quand le PSG ne joue pas, qui débarquent à Paris pour une finale, parfois même des Marseillais ou des lyonnais qui arrivent dans la ville. C'est gérable à Paris mais pas à Lyon ou à Marseille, on parle d'agglomération de plus d'un million d'habitants, pas d'un village de la Saône et Loire.

flojuni a écrit:Alors yannou d'une ou as tu vu que je citait que 39 équipes ?! Car plutôt que de parler relis et je fais une généralités car oui j'inclus certains supp lyonnais ( jet de projectiles sur les gardiens adverses depuis l'entrée au POL, dégradations lors des déplacements en France et en Europe dont je participe ,bagarre avec les supp anglais dans le vieux Lyon pdt l'Euro ) donc plutôt que d'être agressif demande déjà qui j'inclus avant de tirer des conclusions merci
Deuxième point moi qui suis passer partout l'Euro devant le POL bon nombre d'étrangers ont stickés panneaux de signalisation,d'orientations....
Toi qui dois certainement faire bcp de déplacement n'as tu pas vu tes confrères mettre des stickers à leurs couleurs sur les murs ,plexi des stades qu'ils visitent?? Moi je les vois faire et encore cela reste dans le parcage et le pire c'est dans les WC !!! Et je parle même pas des inscriptions débiles au marqueur

J'imagine très bien des supporters faire cela lors d'une finale dans un stade où résident un club ennemi

3eme point il me semble mais bien sûr tu ne quote que la partie qui t'arranges mis il me semble que je dis que le POL est en concurrence avec Lille et Bordeaux non??

D'ailleurs souvent des stéphanois ( bibi 42 et d'autres dont j'ai pas retenu le nom) et quelques marseillais passent sur leurs forums donc je vais leurs poser une simple question : si votre équipe viens jouer au grand stade ne pensez vous pas qu'il y aurait des dégradations pour marquer son territoire dans le stade d'un " ennemi"?

Tu inclus des supporters lyonnais quand tu parles de " bon nombre de supporters on risque d'avoir du cassage de Stade juste pck c'est celui du père Aulas", donc des supporters lyonnais qui dégraderaient le stade "juste parce que c'est celui du père Aulas", alors la, il faut me les présenter ceux-la, je pourrais peut être m'entendre avec.

Après concernant le stickage, c'est ça vous fait autant peur, jouez tous vous matchs à huis-clos, c'est un conseil. Je me rappel d'avoir vu un stick "bad gones" dans les toilettes du Parc OL lors de ma venue pour Lyon-Caen, ça faisait à peine 1 mois que le stade était ouvert, et c'était pas dans le parcage.

Oula milles excuses si messieurs souhaite prendre phrase par phrase , je refonds mes propos si cela te permet de mieux comprendre : tous les supporters peut importe sa provenance voudrait montrer son " invasion" dans le stade ennemi regarde même meons ( stéphanois ) m'as confirmé mais bizarre tu n'as pas requote son msg ( simple oubli de ta part je n'en doute pas ). Donc oui stéphanois parisiens marseillais niçois voudraient dégrader le stade du père aulas, je n'ose même pas voir le parcage actuellement,et donc quand j'incluait les lyonnais bien entendu ils en feraient de même dans le vélodrome ,à GG
Tu imagines les bg prendre possession durant un match de la tribune des magics fans et vice versa?? Cela serait un véritable défi de la part des kops
Et oui je suis désolé mais le stickage je trouve ça dégueulasse peut importe la tribune ,les cabines de péages,les infrastructures sur lesquels ils sont posés

Je sais bien que tu avais compris tout cela dès la première fois mais cela te permet juste de te défouler et de faire l'ignorant et ainsi sortir ta science,milles pardon de ne pas être au niveau de ton intellectuel avis que tu prône sans arrêt nos pauvres ignares.
En revanche ne penses surtout pas que je trouve les lyonnais meilleurs dans tout car moi je sais faire la part des choses malgres une implication dans le virage et oui le stockage il y en as dans les toilettes côtés BG et je trouve cela stupide comme les inscription débiles qu'il y avait à Gerland
un reporter à l'EST !!
flojuni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 14 Juil 2016, 01:25

CLUB / GRAND STADE
PARC OL : L’HEURE DU DÉBRIEF APRÈS L’EURO 2016
Publié le 12 juillet 2016 à 16:30 par CC

Image

Quelques mois seulement après son inauguration, le Parc OL a été l'hôte de l'Euro 2016 en France. L'occasion de revenir sur l'impact d'une telle manifestation sur l'avenir de l'enceinte lyonnaise.

Xavier Pierrot, stadium manager, et Pierre Duprat, responsable des grands évènements au Parc OL, reviennent sur la compéttition qui aura tenu en haleine l’Europe du football pendant plus d’un mois et permis de faire connaître un peu plus l’antre de l’Olympique Lyonnais au niveau international.

" Xavier Pierrot, quel bilan faîtes-vous de ces six matchs de l’Euro 2016 disputés au Parc OL ?

Cet Euro 2016 restera un vrai héritage pour nous. C’était formidable d’organiser un tel événement seulement cinq mois après l’ouverture du stade. Il y a eu d’excellents retours. On a proposé notamment une pelouse de qualité malgré la proximité des cinq premiers matchs au Parc OL. Les jardiniers, mais aussi toutes les équipes techniques et internes, ont su répondre présents. Durant cette organisation, on a pu monter en compétences, apprendre aussi une autre façon de travailler, avec des bénévoles et des structures externes. C’est tout le club qui va pouvoir maintenant tirer profit de cette expérience.

Pierre Duprat, quels sont les chiffres et temps forts à retenir ?

Le Parc OL aura accueilli près de 250 000 personnes en moins d’un mois avec un stade quasiment toujours plein. Il y a eu évidemment en point d’orgue la demi-finale entre le Pays de Galles de Gareth Bale et le Portugal de Cristiano Ronaldo. Cette rencontre a donné lieu à un dispositif exceptionnel de médias et de caméras, avec notamment deux hélicoptères. Cet Euro 2016 a montré à tous que le Parc OL était un outil indispensable au football européen et mondial.

Xavier Pierrot, après l’Euro 2016, quels seront les prochains temps forts au Parc OL ?

Il y aura bien entendu la saison 2016-2017 de championnat avec la Champion's League qui va rythmer les prochains mois. Il y aussi d’autres évènements à venir, comme le concert de Rihanna dans une semaine (19 juillet) et le Winter Games (30 décembre) qui opposera le Lyon Hockey Club aux Brûleurs de Loups de Grenoble. On prépare aussi quelques surprises avec un ou plusieurs autres concerts à venir. Enfin, le Parc OL est candidat, au même titre que Lille et Bordeaux, pour organiser la finale de la Coupe de la Ligue 2017.

olweb
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 14 Juil 2016, 05:32

Y a des nuisibles qui reprennent une sacrée activité sur ce topic on dirait ! ::)
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 14 Juil 2016, 06:58

Oui je sais pas trop ce qu'ils ont en Normandie à venir baver systématiquement ici.
Jalousie ? Haine ? Frustration ?
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 14 Juil 2016, 10:53

Chericleon a écrit:
yannou a écrit:
flojuni a écrit: Dans l'idée c'est pas mal mais comment se passera la sécurité si un Marseille psg se joue au grand stade?! Dégradations,risques de fight , délimitations de parcage ...
Le sdf n'est pas un stade où il y aune grosse ambiance mais c'est un stade neutre sans équipe résidente
Connaissant le degré d'intelligence de bon nombre de supporters on risque d'avoir du cassage de Stade juste pck c'est celui du père Aulas :no: :no:

D'une part, Lyon n'est pas encore choisi (on va voir qui faire le meilleur tarif pour la grippe-sous LFP), d'autre part, continue de prendre les supporters des 39 autres équipes pros de France pour des demeurés qui ne pensent qu'à casser des stades, ça en rajoute encore à l'image du supporter lyonnais sur ce forum, c'est cool.

Il soulève une vraie question et toi tu ne viens que pour critiquer les lyonnais, c'est pathétique.

En même temps, la faute de qui si Aulas est autant la cible des supporters de nombreux autres clubs et cristallise autant l'attention sur lui plutôt que sur son club...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 14 Juil 2016, 10:57

C'est vrai qu'en France la réussite ( et quelle réussite !) suscite au mieux la jalousie, au pire la haine et le mépris total.
Qu'on aime ou pas le personnage, c'est probablement le plus grand (ou l'un des plus grand) président français de tous les temps, et on ne peut qu'admirer ce qu'il a fait avec l'OL en partant de rien.
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 14 Juil 2016, 11:12

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 16:34, édité 4 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 14 Juil 2016, 11:17

jonjon a écrit:C'est vrai qu'en France la réussite ( et quelle réussite !) suscite au mieux la jalousie, au pire la haine et le mépris total.
Qu'on aime ou pas le personnage, c'est probablement le plus grand (ou l'un des plus grand) président français de tous les temps, et on ne peut qu'admirer ce qu'il a fait avec l'OL en partant de rien.

Ah, l'éternel refrain de la jalousie, aucun rapport avec le fait que le gars soit prétentieux, manipulateur, arrogant, orgueilleux, mégalo, ridicule sur les réseaux sociaux, qu'il fait rire tout le monde car ça fait 18 mois que le naming "c'est en cours de finalisation, j'ai 4 entreprises intéressées, je pense vous donner le nom d'ici <insérer ici la prochaine échéance, au choix, fin de saison, début de l'Euro, au cours de l'été, avant la reprise>"...

Au fait, il s'est calmé sur l'affaire de Gerland, voyant que son principal argument (la ville de Lyon va investir 40 millions € et le LOU aura un loyer modéré) était faux ? Comme je vous vois plus sur le topic Gerland, je demande ici.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 14 Juil 2016, 11:29

jonjon a écrit:C'est vrai qu'en France la réussite ( et quelle réussite !) suscite au mieux la jalousie, au pire la haine et le mépris total.

Enlève le probablement. C'est une certitude, et seul les jaloux pourront dire le contraire. Aulas est le meilleur président de l'histoire de la L1. ;)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar jonjon » 14 Juil 2016, 12:49

Pourtant c'est culturel ici, la réussite suscite la jalousie. J'ai vécu à l'etranger et on ne trouve pas cet aspect dans les pays anglo saxons par exemple. En rentrant en France c'est la claque
Pour le naming, on parle de plusieurs millions d euros par an, c'est pas un billet de 20 qui est en jeu, donc normal qu'il y ait des tractations, des fausses déclarations, des désistements, etc. A la limite ca ne concerne que les supporter de l'OL et l'OL, en quoi ça dérange les autres?
Pour Gerland, il y a quand meme le coup fouré de Ginon qui a été membre du CA de l'OL, je ne sais pas si légalement c'est correct. De toutes façons rien n'est fait encore, on verra bien quand tout sera acté
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 14 Juil 2016, 13:51

Marshall_ a écrit:le gars soit prétentieux, arrogant, orgueilleux, mégalo, ridicule

C'est le portrait de Zlatan que tu nous dresse là. Portant les supporteurs du PSG ne se plaignaient pas quand il leur plantait + de 30 buts en L1.
Marshall_ a écrit:il fait rire tout le monde car ça fait 18 mois que le naming "c'est en cours de finalisation...

A part quelques supporteurs lyonnais et toi Marshall, de cette histoire de naming les gens s'en tapent royalement. Donc delà à dire qu'il fait rire tout le monde...

Aulas est un président actif et supporteur (donc par définition, de mauvaise foi). Il est là pour construire et défendre le club, pas pour être politiquement correct et plaire au plus grand nombre. Il y aurait plus de Aulas dans nos clubs, la L1 se porterait mieux.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rad6387 » 14 Juil 2016, 15:02

Ouais ok top gone, et sur le naming en cours de finalisation t'as quelque chose à dire ? Vu que tu la ramènes à peu près tout le temps sur tous les sujets.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 14 Juil 2016, 15:26

rad6387 a écrit:Ouais ok top gone, et sur le naming en cours de finalisation t'as quelque chose à dire ? Vu que tu la ramènes à peu près tout le temps sur tous les sujets.

Ah mea culpa ! Cette histoire de naming du ParcOL ca fait frétiller une sardine aussi :D
Rien pour l'instant, mais si j'ai une info tu seras le premier averti, promis ! :perfect:
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message