meons a écrit:oui l'axe semble un peu décallé par rapport au centre. Mais bon rien de bien méchant, y'a quoi 30/40 cm?
Je crois qu'on a vu le but de l'euro dans le chaudron l'arrêt également d'ailleurs.
Une petite pensée pour les suisses bloqués en train entre paris et lyon qui ont raté le match
Gunner42 a écrit:meons a écrit:oui l'axe semble un peu décallé par rapport au centre. Mais bon rien de bien méchant, y'a quoi 30/40 cm?
Je crois qu'on a vu le but de l'euro dans le chaudron l'arrêt également d'ailleurs.
Une petite pensée pour les suisses bloqués en train entre paris et lyon qui ont raté le match
Oui doit pas y avoir grand chose, je l'avais jamais remarqué. Mention également à notre pelouse, une belle réussite!
Par contre vraiment dommage vu la fête que ce fut ces derniers jours qu'on ai hérité du 8/ème le plus pourris en terme d'ambiance mais bon, c'est anecdotique
Branqui a écrit:Gunner42 a écrit:meons a écrit:oui l'axe semble un peu décallé par rapport au centre. Mais bon rien de bien méchant, y'a quoi 30/40 cm?
Oui doit pas y avoir grand chose, je l'avais jamais remarqué. Mention également à notre pelouse, une belle réussite!
Par contre vraiment dommage vu la fête que ce fut ces derniers jours qu'on ai hérité du 8/ème le plus pourris en terme d'ambiance mais bon, c'est anecdotique
Je te trouve dur. J'y était l'ambiance était très bonne dans le stade. Les polonais quand sa pousse c'est pas rien ! Les suisses également était chaud bouillant... Il y a eu des 8eme nettement moins intéressant sur le terrain en plus ! Sa faisait pas rêver mais au final se fut un bon moment... Même si en ville c’était plus calme, un peu comme portugal islande !
meons a écrit:heureusement que HP à été un peu retouchée car toutes les vues d'hélico était de ce côté!!!
rob42 a écrit:Merci bien pour les photos
Maintenant que l'Euro est terminé, place à la ligue 1 et à l'Europa League !
Quelqu'un sait combien d'abonnements ont été vendus à ce jour ?
A noter du nouveaux dans les adhésions ASSE : il est désormais possible de devenir Membre fan (5€), Membre kop (15€), Membre premium (25€), Membre légende (60€) et membre junior (pour les enfants - 25€, avec les mêmes prestations que pour les légendes).
Punky a écrit:L'Euro terminé, nous pouvons logiquement espérer la construction du restaurant panoramique dans l'angle sud / ouest, restaurant qui doit normalement ouvrir ses portes très prochainement. Maintenant, les dernières informations à ce sujet datent déjà de plus d'un an...
La dernière info "récente" et glanée sur le Net (présentation de Monsieur Michael PLOTON) :
http://www.eco-conception.fr/static/les ... nants.html
J'ai bien envie de lui envoyer un petit courriel. Peut-être nous répondra-t-il ?
Punky a écrit:L'Euro terminé, nous pouvons logiquement espérer la construction du restaurant panoramique dans l'angle sud / ouest, restaurant qui doit normalement ouvrir ses portes très prochainement. Maintenant, les dernières informations à ce sujet datent déjà de plus d'un an...
La dernière info "récente" et glanée sur le Net (présentation de Monsieur Michael PLOTON) :
http://www.eco-conception.fr/static/les ... nants.html
J'ai bien envie de lui envoyer un petit courriel. Peut-être nous répondra-t-il ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 45 invités