• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 12 Juil 2016, 17:42

La pelouse sera protéger par des plaques de type terraplas
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
Dernière édition par MaxOL le 12 Juil 2016, 17:48, édité 1 fois.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar MaxOL » 12 Juil 2016, 17:45

Altaïr69 a écrit:
MaxOL a écrit:J'ai eu la confirmation que la pelouse sera bien changé entre le concert de Rihanna et le match amical du 31/07.

Il n'y aurait pas eu ces 10jours, les jardiniers auraient pu faire repartir la pelouse, elle va rester longtemps sous protection et sous la chaleur.

Merci Max, ca veut dire qu'il font du gros boulot.. C'est dommage de la remplacer seulement 6 mois apres mise en place mais bon... J'étais a Wembley l'autre jour pour Coldplay, eux ils ont pas de problemes pour maintenir la pelouse en état...

Merde je voulais changer mon post, j'ai eu la confirmation d'une grosse probabilité d'un changement de pelouse, ca sera surement en fonction de l'état de la pelouse avec ces grosses chaleurs.
Si le temps est plus clément, peut être que ca sera ok. Mais ils se préparent à la changer .
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 12 Juil 2016, 18:54

La finale de la Coupe de la Ligue 2017 délocalisée en province

Le conseil d'administration de la LFP a pris ce mardi la décision de délocaliser la finale de la Coupe de la Ligue. Ce sera à Bordeaux, Lille ou Lyon.

Alors que l'engagement avec le Stade de France s'est terminé cette saison, trois stades ont été retenus pour l'édition 2017 de la finale de Coupe de la Ligue, qui sera délocalisée : Bordeaux, Lille et Lyon. Le choix sera effectué à l'automne selon des critères économique, d'accessibilité, de sécurité et d'exploitation de l'événement, selon la LFP.
Création d'un All-Star Game ?
La dotation pour l'épreuve que se partageront Canal + et France Télévisions va augmenter de 87 %, en étant portée à 21,5 millions d'euros. Le vainqueur touchera 2,5 millions d'euros, le finaliste 2M. La LFP a par ailleurs lancé le principe d'un All-Star Game (match entre les meilleurs étrangers de L1 contre les meilleurs français de L1) et d'un championnat de E-sport en partenariat avec Electronic Arts, avec deux joueurs sélectionnés par club.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/706018
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 12 Juil 2016, 20:25

MaxOL a écrit:La pelouse sera protéger par des plaques de type terraplas

Pas grave pour ton post. Intéressant pour l'article que t'as posté, c'est justement ce genre de plaques qu'il y avait pour le concert à Wembley..
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 12 Juil 2016, 22:04

Récapitulatif de l'Euro:

Billet vendu
Affluence moyenne
Taux de remplissage.

Via @Stadiumdb http://stadiumdb.com/news/2016/07/euro_2016_record_almost_25_million_people
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (122.25 Kio) Vu 4509 fois
image.jpeg
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 12 Juil 2016, 23:06

Les superbes clichés de Lyubomir Domozetski :

Image

Image

Image

Image

Image

L'album photos : https://readymag.com/8by8mag/566109/
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nino69 » 13 Juil 2016, 08:21

MaxOL a écrit:
MaxOL a écrit:
nino69 a écrit:bonjour je regarde ce site depuis longtemps et je viens de m inscrire a l instant pour pouvoir echanger avec vous tous ,concernant le nombres d abonnes l ol a déjà communique qu il bloquerai le nombres d abonnement a 22 000 si il parvient !!!! et pour finir max qui est toujours au courant des nouvelles de lyon disait sur son compte twitter que nous etions 17000 abonnes pour l instant

Je confirme qu'il y a 1 semaine, j'avais comptabilisé 17000. La semaine prochaine je referai un décompte.

On aurait dépassé les 18000 suivant le décompte que je viens de faire.

salut max tu confirme que les abonnement seront éventuellement bloque a 22000 meme si je pense qu on y arrivera pas ?
nino69
Newbie
Newbie

Message non lupar yannou » 13 Juil 2016, 12:43

flojuni a écrit: Dans l'idée c'est pas mal mais comment se passera la sécurité si un Marseille psg se joue au grand stade?! Dégradations,risques de fight , délimitations de parcage ...
Le sdf n'est pas un stade où il y aune grosse ambiance mais c'est un stade neutre sans équipe résidente
Connaissant le degré d'intelligence de bon nombre de supporters on risque d'avoir du cassage de Stade juste pck c'est celui du père Aulas :no: :no:

D'une part, Lyon n'est pas encore choisi (on va voir qui faire le meilleur tarif pour la grippe-sous LFP), d'autre part, continue de prendre les supporters des 39 autres équipes pros de France pour des demeurés qui ne pensent qu'à casser des stades, ça en rajoute encore à l'image du supporter lyonnais sur ce forum, c'est cool.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chericleon » 13 Juil 2016, 13:26

yannou a écrit:
flojuni a écrit: Dans l'idée c'est pas mal mais comment se passera la sécurité si un Marseille psg se joue au grand stade?! Dégradations,risques de fight , délimitations de parcage ...
Le sdf n'est pas un stade où il y aune grosse ambiance mais c'est un stade neutre sans équipe résidente
Connaissant le degré d'intelligence de bon nombre de supporters on risque d'avoir du cassage de Stade juste pck c'est celui du père Aulas :no: :no:

D'une part, Lyon n'est pas encore choisi (on va voir qui faire le meilleur tarif pour la grippe-sous LFP), d'autre part, continue de prendre les supporters des 39 autres équipes pros de France pour des demeurés qui ne pensent qu'à casser des stades, ça en rajoute encore à l'image du supporter lyonnais sur ce forum, c'est cool.

Il soulève une vraie question et toi tu ne viens que pour critiquer les lyonnais, c'est pathétique.
Tu ne vois pas la problématique d'une finale joué dans un stade non neutre comme le stade de France?
Il suffit de voir l'état de beaucoup de parcage en France, ils sont abimés par les supporteurs car parmi les supporteurs qui se déplacent et bah certains aiment bien laisser leur marques partout...
Imaginons, c'est difficile mais imaginons une finale Marseille - Saint-Etienne. Je pense qu'on peut être certain que les toilettes serait recouverts d'autocollants anti-lyonnais, e tag anti aulas etc...

Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te réponds, t'es si aigri que tu cherchera toujours des histoires où il n'y en a pas.
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Chericleon » 13 Juil 2016, 13:26

yannou a écrit:

Il soulève une vraie question et toi tu ne viens que pour critiquer les lyonnais, c'est pathétique.
Tu ne vois pas la problématique d'une finale joué dans un stade non neutre comme le stade de France?
Il suffit de voir l'état de beaucoup de parcage en France, ils sont abimés par les supporteurs car parmi les supporteurs qui se déplacent et bah certains aiment bien laisser leur marques partout...
Imaginons, c'est difficile mais imaginons une finale Marseille - Saint-Etienne. Je pense qu'on peut être certain que les toilettes serait recouverts d'autocollants anti-lyonnais, e tag anti aulas etc...

Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te réponds, t'es si aigri que tu cherchera toujours des histoires où il n'y en a pas.
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Altaïr69 » 13 Juil 2016, 13:53

Ouais, c'est un pseudo-débat pour moi cette discussion sur une potentielle finale de la CDL au POL, même si je suis d'accord avec les messages ci-dessus sur les risques de dégradation...

La Ligue sont des pingres, ça risque de pas nous rapporter grand chose (1-1.2M tout au plus je pense) alors que le risque de vandalisme est lui bien réel..

Non, ce qui m'intéresse moi c'est notre candidature à l'accueuil de la finale d'Europa League saison 2017/2018, ce serait une nouvelle formidable exposition pour notre "formidable outil" (copyright Aulas) :gooood:
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Lyonnaise » 13 Juil 2016, 14:39

La logique voudrait qu'on attende de connaître l'affiche de la finale avant de choisir le lieu.
Déjà parce qu'effectivement en OM/ASSE à Lyon c'est dégâts assurés au stade, n'en déplaise à certains naïfs (tout comme un OL/OM à GG par exemple), mais en plus ça serait inéquitable qu'un club se retrouve dans son stade pour une finale. Après ça n'est que mon avis.
Lyonnaise
Full Member
Full Member

Message non lupar ratm69 » 13 Juil 2016, 15:18

Chericleon a écrit:
yannou a écrit:

Complètement d'accord, tout est bon pour lancer sa petite pique quotidienne anti lyonnais... alors que la question est des plus légitimes... Il a dû se faire piquer une ex par un gone. Les préfectures interdisent des déplacements de 500 supporters toutes le semaines mais là on va se débrouiller pour potentiellement acheminer des milliers de supporters stéph à Lyon, ou lensois à Lille, ou Toulousains à Bordeaux etc... Quid d'une future finale au Vél avec 20 000 supporters du PSG dans les rue de Marseille et dans le stade? Ceci dit, le principe de délocaliser la finale de la CDL en province me sied plutôt bien.

La où je rejoins notre "ami qui nous veut que du bien" yannou, c'est que je ne suis pas certain que la candidature du POL soit la plus compétitive. On doit certainement avoir le coût de location le plus élevé des 3 stades pressentis. Lyon est bien desservi en autoroute et TGV, mais Lille aussi (même si moins central). C'est seulement à 3 h de TGV de Lyon (pas de gros bouleversements par rapport à une finale au SDF pour nous par exemple) Et leur stade est moins en banlieue que le notre. Moins de places certes, mais compensable par un loyer moins onéreux à mon avis. Je mettrai bien une pièce sur Lille. De toute manière, avec cette finale tournante, notre tour finira bien par arriver.

Edit : je viens de lire la prose du jour anti lyonnaise de yannou sur les fils des autres stades et en fait ce n'est pas un ex qu'il s'est fait piquer par un gone, mais un wagon d'ex pour être aussi aigri :D :gooood:
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar flojuni » 13 Juil 2016, 16:15

yannou a écrit:

Alors yannou d'une ou as tu vu que je citait que 39 équipes ?! Car plutôt que de parler relis et je fais une généralités car oui j'inclus certains supp lyonnais ( jet de projectiles sur les gardiens adverses depuis l'entrée au POL, dégradations lors des déplacements en France et en Europe dont je participe ,bagarre avec les supp anglais dans le vieux Lyon pdt l'Euro ) donc plutôt que d'être agressif demande déjà qui j'inclus avant de tirer des conclusions merci
Deuxième point moi qui suis passer partout l'Euro devant le POL bon nombre d'étrangers ont stickés panneaux de signalisation,d'orientations....
Toi qui dois certainement faire bcp de déplacement n'as tu pas vu tes confrères mettre des stickers à leurs couleurs sur les murs ,plexi des stades qu'ils visitent?? Moi je les vois faire et encore cela reste dans le parcage et le pire c'est dans les WC !!! Et je parle même pas des inscriptions débiles au marqueur

J'imagine très bien des supporters faire cela lors d'une finale dans un stade où résident un club ennemi

3eme point il me semble mais bien sûr tu ne quote que la partie qui t'arranges mis il me semble que je dis que le POL est en concurrence avec Lille et Bordeaux non??

D'ailleurs souvent des stéphanois ( bibi 42 et d'autres dont j'ai pas retenu le nom) et quelques marseillais passent sur leurs forums donc je vais leurs poser une simple question : si votre équipe viens jouer au grand stade ne pensez vous pas qu'il y aurait des dégradations pour marquer son territoire dans le stade d'un " ennemi"?
un reporter à l'EST !!
flojuni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar meons » 13 Juil 2016, 17:16

flojuni a écrit:D'ailleurs souvent des stéphanois ( bibi 42 et d'autres dont j'ai pas retenu le nom) et quelques marseillais passent sur leurs forums donc je vais leurs poser une simple question : si votre équipe viens jouer au grand stade ne pensez vous pas qu'il y aurait des dégradations pour marquer son territoire dans le stade d'un " ennemi"?

évidement! déjà hors matchs et stades il y a régulièrement des tags à lyon et sainté, bien sur que les stades seraient dégradés...
Image
meons
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message