Altaïr69 a écrit:MaxOL a écrit:J'ai eu la confirmation que la pelouse sera bien changé entre le concert de Rihanna et le match amical du 31/07.
Il n'y aurait pas eu ces 10jours, les jardiniers auraient pu faire repartir la pelouse, elle va rester longtemps sous protection et sous la chaleur.
Merci Max, ca veut dire qu'il font du gros boulot.. C'est dommage de la remplacer seulement 6 mois apres mise en place mais bon... J'étais a Wembley l'autre jour pour Coldplay, eux ils ont pas de problemes pour maintenir la pelouse en état...
MaxOL a écrit:La pelouse sera protéger par des plaques de type terraplas
MaxOL a écrit:MaxOL a écrit:nino69 a écrit:bonjour je regarde ce site depuis longtemps et je viens de m inscrire a l instant pour pouvoir echanger avec vous tous ,concernant le nombres d abonnes l ol a déjà communique qu il bloquerai le nombres d abonnement a 22 000 si il parvient !!!! et pour finir max qui est toujours au courant des nouvelles de lyon disait sur son compte twitter que nous etions 17000 abonnes pour l instant
Je confirme qu'il y a 1 semaine, j'avais comptabilisé 17000. La semaine prochaine je referai un décompte.
On aurait dépassé les 18000 suivant le décompte que je viens de faire.
flojuni a écrit: Dans l'idée c'est pas mal mais comment se passera la sécurité si un Marseille psg se joue au grand stade?! Dégradations,risques de fight , délimitations de parcage ...
Le sdf n'est pas un stade où il y aune grosse ambiance mais c'est un stade neutre sans équipe résidente
Connaissant le degré d'intelligence de bon nombre de supporters on risque d'avoir du cassage de Stade juste pck c'est celui du père Aulas
yannou a écrit:flojuni a écrit: Dans l'idée c'est pas mal mais comment se passera la sécurité si un Marseille psg se joue au grand stade?! Dégradations,risques de fight , délimitations de parcage ...
Le sdf n'est pas un stade où il y aune grosse ambiance mais c'est un stade neutre sans équipe résidente
Connaissant le degré d'intelligence de bon nombre de supporters on risque d'avoir du cassage de Stade juste pck c'est celui du père Aulas
D'une part, Lyon n'est pas encore choisi (on va voir qui faire le meilleur tarif pour la grippe-sous LFP), d'autre part, continue de prendre les supporters des 39 autres équipes pros de France pour des demeurés qui ne pensent qu'à casser des stades, ça en rajoute encore à l'image du supporter lyonnais sur ce forum, c'est cool.
yannou a écrit:flojuni a écrit: Dans l'idée c'est pas mal mais comment se passera la sécurité si un Marseille psg se joue au grand stade?! Dégradations,risques de fight , délimitations de parcage ...
D'une part, Lyon n'est pas encore choisi (on va voir qui faire le meilleur tarif pour la grippe-sous LFP), d'autre part, continue de prendre les supporters des 39 autres équipes pros de France pour des demeurés qui ne pensent qu'à casser des stades, ça en rajoute encore à l'image du supporter lyonnais sur ce forum, c'est cool.
Chericleon a écrit:yannou a écrit:
Il soulève une vraie question et toi tu ne viens que pour critiquer les lyonnais, c'est pathétique.
Tu ne vois pas la problématique d'une finale joué dans un stade non neutre comme le stade de France?
Il suffit de voir l'état de beaucoup de parcage en France, ils sont abimés par les supporteurs car parmi les supporteurs qui se déplacent et bah certains aiment bien laisser leur marques partout...
Imaginons, c'est difficile mais imaginons une finale Marseille - Saint-Etienne. Je pense qu'on peut être certain que les toilettes serait recouverts d'autocollants anti-lyonnais, e tag anti aulas etc...
Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te réponds, t'es si aigri que tu cherchera toujours des histoires où il n'y en a pas.
Connaissant le degré d'intelligence de bon nombre de supporters on risque d'avoir du cassage de Stade juste pck c'est celui du père Aulas :no: :no:
flojuni a écrit:D'ailleurs souvent des stéphanois ( bibi 42 et d'autres dont j'ai pas retenu le nom) et quelques marseillais passent sur leurs forums donc je vais leurs poser une simple question : si votre équipe viens jouer au grand stade ne pensez vous pas qu'il y aurait des dégradations pour marquer son territoire dans le stade d'un " ennemi"?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 12 invités