• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar gavroche » 29 Juin 2016, 10:56

t'as raison c pour ça qu'ils n'ont pas mis le parc en quart, sinon ils l'auraient mis vu la qualité du stade et qu'on soit dans paris
gavroche
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar gavroche » 05 Juil 2016, 22:15

On a oublié que la réno n'était pas terminée, les fosses devant les virages auteuils et kop de boulogne sont en train de disparaître...

61347.jpg
61347.jpg (158.35 Kio) Vu 5602 fois
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ryan7 » 07 Juil 2016, 08:48

Pas sûr que la fosse soit supprimée car si tu te fie à ce que tu vois sur la photo, il faut savoir qu'il y avait exactement la même chose (panneau marron) devant les tribunes Auteuil et Boulogne quelques jours avant de l'Euro pour que l'UEFA puisse mettre ses propres panneaux pour la compétition donc ce n'est pas vraiment significatif je pense.

Par ailleurs il faut refaire le titre de ce topic les mecs car vous n'êtes plus à jour là... ;D
En effet depuis la fin officielle des travaux (mi mai) la capacité du Parc n'est plus de 47 929 mais de 48 853 places désormais! :)
ryan7
Newbie
Newbie

Message non lupar Julien Girondin » 07 Juil 2016, 11:51

benoit62 a écrit:Faut m'expliquer pourquoi ce stade n'a pas de quart, alors qu'il est plus grand que celui de Bordeaux....

- Pour compenser le fait que Bordeaux n'ai pas eu de 1/8 eme de finale (seuls BDX et Marseille n'en n'ont pas eus).

- Surement pour équilibrer Géographiquement les Rencontres un quart de finale était déjà à Saint Denis, Or mobiliser police & secours à deux endroits proches (Paris et Saint Denis) c'est moins top que dans deux régions différentes.

Au contraire je trouve ce choix cohérent. La capacité des stades n'est pas le seul choix lors des désignations dans le calendrier d'un euro, il y a d'autres paramètres.
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...

Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Julien Girondin
Full Member
Full Member

Message non lupar gavroche » 07 Juil 2016, 13:24

saint denis a eu l'avantage sur le Parc pour le choix des stades, c'est clair,

sinon que les modos changent la capacité du stade après vérification,

on va voir pour la suppression de la fosse, il était prévu qu'elle saute tout autour du stade mais j'avais oublié, et il y avait ce panneau en bois lorsqu'ils ont retiré les fosses en borelli et tribune paris
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gavroche » 08 Juil 2016, 12:34

(source canal supporters)

Après Engie, Moneygram stoppe son partenariat avec le PSG

Un deuxième partenaire officiel du PSG ne poursuit pas l’aventure. Après Engie, Moneygram (service de transfert d’argent à l’international) sponsor officiel depuis 3 ans (1.5M€ versés sur cette période), ne poursuit pas l’aventure pour s’orienter vers d’autres partenaires. Selon L’Equipe, un certain mécontentement existerait par rapport aux prestations.
Citroën souhaiterait en faire autant, ajoute le quotidien sportif. Mais, faute de successeur, elle va devoir honorer sa dernière année de son contrat: « Pour contrebalancer ces défections, les équipes commerciales du club tentent d’attirer de nouveaux sponsors. Pour l’instant sans trop de réussite. »

Responsabilité que j'attribue à Nasser qui est un président pantin, il sautera dans l'année et demi à venir et le club se remettra à aller de l'avant, on ne devient pas président d'un club qui veut concurrence les Real, Barca and co quand on est un simple joueur de tennis pro de 3ème zone sans un gros boulot derrière...
..
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Parc_avec_ultras » 08 Juil 2016, 14:29

C'est vrai que cette année on sent un certain ralentissement dans le projet du PSG.

Beaucoup d'informations comme quoi Paris n'arrive plus à convaincre les grands joueurs/entraîneurs de signer, bon après je ne dis pas que notre recrutement est mauvais, je le trouve même bon et l'équipe en place combinée à Emery me réjouissent d'avance mais je ne sais pas je ressens comme une cassure cette année, on entend plus parler du stade, le centre de formation ça prend du temps j'ai l'impression que tout va moins vite, que l'entrain n'est plus le même, que Paris rentre dans le rang quand ils faisaient peur à toute l'Europe y a 2 ou 3 ans (foutu FPF aussi, ils vont avoir ce qu'ils voulaient ...)

Tu crois vraiment Gavroche que Nasser est si incompétent que cela, il me plaisait bien moi, depuis le début il fait du très bon boulot, sauf peut être durant cette inter-saison, en même temps c'est la première fois qu'il doit faire face à la fin d'une ère... c'est vrai que ça parle de sa remise en cause dans les hautes sphères du qatar
Parc_avec_ultras
Newbie
Newbie

Message non lupar gavroche » 08 Juil 2016, 15:37

C'est du HS mais en fin de post, ça n'en sera pas. Je crois que le seul ralentissement qu'on observe est due aux erreurs commises par la direction sur le terrain sportif à savoir un mauvais coach et l'absence d'un directeur sportif de haut niveau. La sauce reprendra puis on a perdu une star planétaire, qui ne nous aurait jamais fait gagner la LDC. C'est simplement que Nasser s'est dévoilé sur ce mercato, on le croyait excellent parce qu'en terme de communication, il est discret, donc on lui fait faire ce qu'on veut, mais son analyse et sa gestion du cas blanc, sa prolongation, mais surtout qu'il ait voulu le conserver cette année montre tout son amateurisme, tout en persévérant à ne pas recruter de directeur sportif. C'est un vrai bidon, il m'a totalement déçu et j'ai compris pourquoi on ne progresse plus et même bien pire. On a par contre un vrai coach, peut être pas un grand mais sait on jamais... Nasser sautera dans les deux ans à venir sauf si emery enchaîne les perfs en Europe.

Désolé pour le HS, c'est exceptionnel, mais beaucoup le font, donc on s'est autorisée une petite discussion.

Sinon, source canal supporters :
Le PSG a vivement relayé la présence des ultras lors des présentations d’Emery et Ben Arfa

Lundi dernier, le Paris Saint-Germain présentait Unai Emery et Hatem Ben Arfa lors des traditionnelles premières conférences de presse. A l’extérieur de l’auditorium du Parc des Princes, le Collectif Ultras Paris avait mené une action pour célébrer l’arrivée des deux protagonistes entourés de Nasser al-Khelaïfi. Les trois hommes sont sortis du stade par le tapis rouge pendant deux, trois minutes pour saluer les fans parisiens qui chantaient à la gloire des arrivants et du club.
Depuis, les photos et les vidéos de cette action ont été vivement relayées sur les médias du club. Que ce soit avec les photos des présentations, dans le premier journal diffusé lundi et aujourd’hui dans le ‘No Comment’ (image ci-dessus), le PSG a soutenu de son propre-chef cette initiative. Si ce procédé demeure plutôt nouveau lorsque l’on connaît les relations tendues entre les dirigeants et certains indésirables, ce rapprochement montre peut-être une volonté commune d’oeuvrer afin d’avoir une plus grande ferveur au Parc des Princes. Nasser al-Khelaïfi ne s’en est jamais caché.
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar wilson28 » 11 Juil 2016, 02:36

Souvenirs d'Euro... -Parc des Princes, 5 matchs de Championnat d'Europe.

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
Nur der BVB !
wilson28
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gavroche » 11 Juil 2016, 13:42

sympa les photos
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Diégo » 11 Juil 2016, 18:55

gavroche a écrit:On a oublié que la réno n'était pas terminée, les fosses devant les virages auteuils et kop de boulogne sont en train de disparaître...

61347.jpg

Whaouuuuu quelle vedette!!!! le psg compte gagner la c1 avec lui? :expdr:
Diégo
Full Member
Full Member

Message non lupar kelzer » 11 Juil 2016, 22:43

Le nouveau géant centre d'entraînement/formation vient d'être annoncé aujourd'hui pour la saison 2019-2020. Il y aura tellement de place qu'ils pourraient même construire un nouveau stade à côté...mais j'espère que le Parc restera et qu'il passera à minimum 60 000 d'ici quelques mois ou années, comme prévu après l'Euro :wub:
kelzer
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar gavroche » 12 Juil 2016, 01:28

on sera forcément fixé avant la fin de l'année civile pour le Parc à 60.000, espérons dans les deux mois, ils doivent maintenant savoir quoi faire pour y parvenir, ça risque de coûter cher comme réno par contre, je crois que ça va le faire,

le centre d'entrainement, on a 300 millions de budget là ou city en a mis 240 pour son centre hallucinant, et il fait 80 hectares (mais j'ai des chiffres contradictoires, j'ai vu qu'il fasait un peu moins de 40 ailleurs, si quelqu'un a le bon chiffre, cf site officiel) à city contre 74 pour paris, c'est démesuré mais plus cohérent pour le psg qui a la région parisienne comme terrain de recrutement pour former et aucune concurrence, à la différence de city, bien que dans une grande ville comme manchester, mais bon ma comparaison est hasardeuse, les rendus qui tomberont en décembre seront très très impressionnants,

Je viens de comprendre un point pour justifier l'immensité du projet, il y aura aussi les équipes de handball et son centre de formation. Part ailleurs, j'ajoute que le dossier de presse laisse penser qu'une psg tv est programmée pour cette période de 2019 ou plus car 4 studio tv y seront, des salles d'interview multiples, on regroupera là des éléments qui se trouvent à l'ol par exemple dans son stade, donc il y a de la cohérence si on fouille un peu
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar domprod » 12 Juil 2016, 12:47

Pour le nouveau centre d'entrainement:

Liens officiel PSG.fr =>>> CLIQUEZ ICI <<<=

Source PSG.fr du 11/07/2016
Rêvons plus grand
domprod
Jr. Member
Jr. Member