• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar benoit62 » 25 Juin 2016, 15:12

Bonjour à tous, j'ai une question, pourquoi la tribune Henri point n'est pas centré par rapport a la ligne du rond centrale ? Cela se voit au niveau du vomitoire centrale :o
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar meons » 25 Juin 2016, 18:35

oui l'axe semble un peu décallé par rapport au centre. Mais bon rien de bien méchant, y'a quoi 30/40 cm?
Je crois qu'on a vu le but de l'euro dans le chaudron :wub: :perfect: l'arrêt également d'ailleurs.
Une petite pensée pour les suisses bloqués en train entre paris et lyon qui ont raté le match :'(
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 25 Juin 2016, 20:19

meons a écrit:oui l'axe semble un peu décallé par rapport au centre. Mais bon rien de bien méchant, y'a quoi 30/40 cm?
Je crois qu'on a vu le but de l'euro dans le chaudron :wub: :perfect: l'arrêt également d'ailleurs.
Une petite pensée pour les suisses bloqués en train entre paris et lyon qui ont raté le match :'(

Oui doit pas y avoir grand chose, je l'avais jamais remarqué. Mention également à notre pelouse, une belle réussite! :perfect:

Par contre vraiment dommage vu la fête que ce fut ces derniers jours qu'on ai hérité du 8/ème le plus pourris en terme d'ambiance mais bon, c'est anecdotique ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rob42 » 26 Juin 2016, 09:42

C'est vrai qu'en terme de nombre et d'ambiance, on était bien loin des Croates, des Islandais et des Anglais.. Mais bon, les Polonais ont su bien s'amusé (chenille géante en ville et sur les comptoirs de bars de la Fan Zone ;D

Cette aprem, Fan Zone ouverte finalement (ce n'était pas prévu au départ). Je pense qu'il peut y avoir une belle afluence. il a l'air de vouloir faire beau, le match est en milieu d'après-midi... Tout semble réuni pour qu'il y ait une bonne ambiance :D En espérant une victoire de nos Bleus !!
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar Branqui » 27 Juin 2016, 14:51

Gunner42 a écrit:
meons a écrit:oui l'axe semble un peu décallé par rapport au centre. Mais bon rien de bien méchant, y'a quoi 30/40 cm?

Oui doit pas y avoir grand chose, je l'avais jamais remarqué. Mention également à notre pelouse, une belle réussite! :perfect:

Par contre vraiment dommage vu la fête que ce fut ces derniers jours qu'on ai hérité du 8/ème le plus pourris en terme d'ambiance mais bon, c'est anecdotique ;)

Je te trouve dur. J'y était l'ambiance était très bonne dans le stade. Les polonais quand sa pousse c'est pas rien ! Les suisses également était chaud bouillant... Il y a eu des 8eme nettement moins intéressant sur le terrain en plus ! Sa faisait pas rêver mais au final se fut un bon moment... Même si en ville c’était plus calme, un peu comme portugal islande !
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar Gunner42 » 27 Juin 2016, 16:45

Branqui a écrit:
Gunner42 a écrit:

Je te trouve dur. J'y était l'ambiance était très bonne dans le stade. Les polonais quand sa pousse c'est pas rien ! Les suisses également était chaud bouillant... Il y a eu des 8eme nettement moins intéressant sur le terrain en plus ! Sa faisait pas rêver mais au final se fut un bon moment... Même si en ville c’était plus calme, un peu comme portugal islande !

Sur le terrain surement le plus joli des 8ème du samedi ca c'est sur (pas non plus bien dur vu les 2 purges qui ont suivi), mais en première mi temps les polonais à part siffler quand les suisses avaient la balle, c'était pas terrible, et les suisses il a fallu attendre leur but pour se réveiller. Bien sur que ce fut un bon moment, mais d'un point de vu ambiance j'aurais préféré n'importe quel autre 8ème ^^

Mais bon moment aussi en ville le soir, notamment devant le café des artistes où suisses et polonais chantaient ensemble encore et toujours sur l'hymne officieux will griggs, vardy et je ne sais qui on fire :perfect:
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 28 Juin 2016, 15:50

heureusement que HP à été un peu retouchée car toutes les vues d'hélico était de ce côté!!!
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 28 Juin 2016, 17:40

meons a écrit:heureusement que HP à été un peu retouchée car toutes les vues d'hélico était de ce côté!!!

Pas sûr que la différence soit flagrante vu de l hélico. La tribune est plus propre quand on y arrive à pied mais vu d en haut ou de loin ça change pas grand chose ;)
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar wilson28 » 11 Juil 2016, 02:40

Souvenirs d'Euro... -Stade Geoffroy Guichard, 4 matchs de Championnat d'Europe.

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
Nur der BVB !
wilson28
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rob42 » 11 Juil 2016, 12:13

Merci bien pour les photos :)

Maintenant que l'Euro est terminé, place à la ligue 1 et à l'Europa League !

Quelqu'un sait combien d'abonnements ont été vendus à ce jour ?
A noter du nouveaux dans les adhésions ASSE : il est désormais possible de devenir Membre fan (5€), Membre kop (15€), Membre premium (25€), Membre légende (60€) et membre junior (pour les enfants - 25€, avec les mêmes prestations que pour les légendes).
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar meons » 11 Juil 2016, 17:16

rob42 a écrit:Merci bien pour les photos :)

Maintenant que l'Euro est terminé, place à la ligue 1 et à l'Europa League !

Quelqu'un sait combien d'abonnements ont été vendus à ce jour ?
A noter du nouveaux dans les adhésions ASSE : il est désormais possible de devenir Membre fan (5€), Membre kop (15€), Membre premium (25€), Membre légende (60€) et membre junior (pour les enfants - 25€, avec les mêmes prestations que pour les légendes).

ils ne communiquent pas dessus, pas sur que ça décolle bien vu les (non) arrivées et les (non) départs. Se replonger dans une saison qui promet du KMP ou du Clément titulaire ça fait pas rêver... Mais bon croyons-y, perso réabo fait en ligne et reçu super rapidement!
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Punky » 12 Juil 2016, 14:34

L'Euro terminé, nous pouvons logiquement espérer la construction du restaurant panoramique dans l'angle sud / ouest, restaurant qui doit normalement ouvrir ses portes très prochainement. Maintenant, les dernières informations à ce sujet datent déjà de plus d'un an...

La dernière info "récente" et glanée sur le Net (présentation de Monsieur Michael PLOTON) :
http://www.eco-conception.fr/static/les ... nants.html

J'ai bien envie de lui envoyer un petit courriel. Peut-être nous répondra-t-il ?
Punky
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar JLBra » 12 Juil 2016, 19:16

Punky a écrit:L'Euro terminé, nous pouvons logiquement espérer la construction du restaurant panoramique dans l'angle sud / ouest, restaurant qui doit normalement ouvrir ses portes très prochainement. Maintenant, les dernières informations à ce sujet datent déjà de plus d'un an...

La dernière info "récente" et glanée sur le Net (présentation de Monsieur Michael PLOTON) :

J'ai bien envie de lui envoyer un petit courriel. Peut-être nous répondra-t-il ?

Bonne idée! :perfect:

Merci wilson28 pour les photos!
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 13 Juil 2016, 17:18

Punky a écrit:L'Euro terminé, nous pouvons logiquement espérer la construction du restaurant panoramique dans l'angle sud / ouest, restaurant qui doit normalement ouvrir ses portes très prochainement. Maintenant, les dernières informations à ce sujet datent déjà de plus d'un an...

restau 100% privé du coup? A moins que la ville alonge pour la bâti et revende ou loue à un restaurateur..?
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Punky » 17 Juil 2016, 18:43

Monsieur Jérémy GUICHARD, l'un des deux initiateurs du projet, a eu la gentillesse de répondre à mon courriel. Il ne m'a hélas donné aucune nouvelle information, simplement que ledit projet est bien évidemment toujours d'actualité et que le restaurant devrait ouvrir ses portes lors du deuxième semestre 2017. :)
Punky
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message