• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Gunner42 » 07 Juil 2016, 11:24

Altaïr69 a écrit:Rien sur le naming donc?

Ca confirme bien ce que je pensais, c'est au point mort, va falloir trouver de quoi lancer une nouvelle hype (merci Marseille :pfff: )

Looooool c'est sur merci Marseille c'est leur faute. Merci Marseille d'avoir fait sortir le Parc'ol avec plusieurs années de retard, vous auriez pu avoir avoir le naming plus tôt !!! Merci Marseille de faire reporter à Aulas l'annonce du naming depuis des mois, olala, méchants marseillais !!!
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Aurelclark » 07 Juil 2016, 13:21

Par contre je sais pas si quelqu'un à la réponse à ma question mais, pourquoi pendant l'euro hormis à certaines affiches, les supporter ne se trouvaient pas complètement dans les virages comme c'est le cas en championnat ? Car là ils étaient à chaque fois dans les angles !! Après est-ce que c'était pour avoir un beau rendu niveau télé ? :hum: :hum:
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Minolt » 07 Juil 2016, 13:36

Aurelclark a écrit:Par contre je sais pas si quelqu'un à la réponse à ma question mais, pourquoi pendant l'euro hormis à certaines affiches, les supporter ne se trouvaient pas complètement dans les virages comme c'est le cas en championnat ? Car là ils étaient à chaque fois dans les angles !! Après est-ce que c'était pour avoir un beau rendu niveau télé ? :hum: :hum:

Parce que en championnat, dans les groupes de supporters, c'est placement libre et on est debout. Donc beaucoup de gens se mettent debout dans les escaliers pour profiter de l'ambiance. Les côtés sont alors vidés.
A l'EURO, c'est des places nominatives, et le public familial a plus tendance à respecter les placements.

Sinon concernant le stade, une vidéo de BFM Business sur la Socio Room de l'OL :

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye ... 41363.html

Avec en guest star MaxOL :vhappy:
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar DFB LYON » 07 Juil 2016, 13:44

Aurelclark a écrit:Par contre je sais pas si quelqu'un à la réponse à ma question mais, pourquoi pendant l'euro hormis à certaines affiches, les supporter ne se trouvaient pas complètement dans les virages comme c'est le cas en championnat ? Car là ils étaient à chaque fois dans les angles !! Après est-ce que c'était pour avoir un beau rendu niveau télé ? :hum: :hum:

Je pense qu'en mettant les supporters dans les angles, ça permet de leur proposer des places dans au moins 3 catégories de prix, tout en restant groupés.

Mais ce n'est que mon avis à paritr de ma pensée perso ;)
DFB LYON
Newbie
Newbie

Message non lupar zoomeo31 » 07 Juil 2016, 13:46

Gunner42 a écrit:

Ca confirme bien ce que je pensais, c'est au point mort, va falloir trouver de quoi lancer une nouvelle hype (merci Marseille :pfff: )

Looooool c'est sur merci Marseille c'est leur faute. Merci Marseille d'avoir fait sortir le Parc'ol avec plusieurs années de retard, vous auriez pu avoir avoir le naming plus tôt !!! Merci Marseille de faire reporter à Aulas l'annonce du naming depuis des mois, olala, méchants marseillais !!!

Pourquoi pas le virus Zika, tant qu'on y est...
zoomeo31
Full Member
Full Member

Message non lupar phil76 » 07 Juil 2016, 21:05

zoomeo31 a écrit:
Gunner42 a écrit:

Pourquoi pas le virus Zika, tant qu'on y est...

Faut penser à Brassens dans ces cas-là, ça évite de se mettre la rate au court-bouillon. :)
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 08 Juil 2016, 08:33

Article du progres!

Pour la demi-finale, je suis passé par un autre chemin à pied, le restaurant bar qui est au bout du parvis Tram, il a du être super content de l'Euro, il est casi le seul autour du stade, il va vite rentabiliser son investissement, énormément de monde avant et après le match.

Il y avaut aussi quelques stand comme à Gerland dans des terrains privés j'ai eu l'impression.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (196.82 Kio) Vu 4649 fois
image.jpeg
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar zoomeo31 » 08 Juil 2016, 09:36

MaxOL a écrit:Article du progres!

Pour la demi-finale, je suis passé par un autre chemin à pied, le restaurant bar qui est au bout du parvis Tram, il a du être super content de l'Euro, il est casi le seul autour du stade, il va vite rentabiliser son investissement, énormément de monde avant et après le match.

Il y avaut aussi quelques stand comme à Gerland dans des terrains privés j'ai eu l'impression.

"Je vais demander à la justice de se prononcer sur l'utilisation de ce nom et pour que Décines-Charpieu y soit dorénavant associé." Ils en tiennent une sacrée couche à la mairie de Décines. Oh, wait, puisque JMA cherche un "nameur", pourquoi ne pas démarcher la mairie de Décines? :hihihihi:
zoomeo31
Full Member
Full Member

Message non lupar marty650 » 08 Juil 2016, 10:02

zoomeo31 a écrit:
MaxOL a écrit:Article du progres!

"Je vais demander à la justice de se prononcer sur l'utilisation de ce nom et pour que Décines-Charpieu y soit dorénavant associé." Ils en tiennent une sacrée couche à la mairie de Décines. Oh, wait, puisque JMA cherche un "nameur", pourquoi ne pas démarcher la mairie de Décines? :hihihihi:

Et pour la boutade, la seule journée réussit au Carré de Soie est la "fanwalk des hongrois" pourtant tant décriée par la maire de Décines (FAUTRA).

De plus, la mairie de Décines qui est complètement contre le stade voudrait voir son nom associé au stade maintenant... ? :expdr:

Encore une qui a été élu pour ses compétences.... ou pas... :'(
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MisterKaplan » 08 Juil 2016, 15:04

l'Euro n'est pas encore terminé que déjà le stade a perdu ses habits de fête. :(
MisterKaplan
Newbie
Newbie

Message non lupar Fab01390 » 08 Juil 2016, 16:20

MisterKaplan a écrit:l'Euro n'est pas encore terminé que déjà le stade a perdu ses habits de fête. :(

Tant mieux, pas de temps à perdre surtout qu'il y a le concert qui se pointe. Puis il y'a les décorations post euro. Quelqu'un a des nouvelles sur ce qu'a prévu le club?

Impatient de démarrer la saison
Fab01390
Newbie
Newbie

Message non lupar MisterKaplan » 08 Juil 2016, 18:02

Fab01390 a écrit: Puis il y'a les décorations post euro. Quelqu'un a des nouvelles sur ce qu'a prévu le club?
C'est bien le problème....il est bien nu en attendant... Heureusement c'est l'été, il fait chaud...sera-t-il toujours aussi dépourvu quand la bise sera venue ?
MisterKaplan
Newbie
Newbie

Message non lupar AulasArena » 08 Juil 2016, 21:10

Image
AulasArena
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar thomasvrn » 09 Juil 2016, 09:23

Pas de demi-finales de TOP 14 au Parc OL, c'est le vélodrome qui a été choisi. :baad:
thomasvrn
Newbie
Newbie

Message non lupar Altaïr69 » 09 Juil 2016, 11:50

thomasvrn a écrit:Pas de demi-finales de TOP 14 au Parc OL, c'est le vélodrome qui a été choisi. :baad:

S'pagrav, ils jouent les deux?

Si oui, sortez le popcorn, on va encore pouvoir admirer la magnifique capacité de gestion de pelouses d'Arema :gooood:
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message