par gavroche » 08 Juil 2016, 15:37
C'est du HS mais en fin de post, ça n'en sera pas. Je crois que le seul ralentissement qu'on observe est due aux erreurs commises par la direction sur le terrain sportif à savoir un mauvais coach et l'absence d'un directeur sportif de haut niveau. La sauce reprendra puis on a perdu une star planétaire, qui ne nous aurait jamais fait gagner la LDC. C'est simplement que Nasser s'est dévoilé sur ce mercato, on le croyait excellent parce qu'en terme de communication, il est discret, donc on lui fait faire ce qu'on veut, mais son analyse et sa gestion du cas blanc, sa prolongation, mais surtout qu'il ait voulu le conserver cette année montre tout son amateurisme, tout en persévérant à ne pas recruter de directeur sportif. C'est un vrai bidon, il m'a totalement déçu et j'ai compris pourquoi on ne progresse plus et même bien pire. On a par contre un vrai coach, peut être pas un grand mais sait on jamais... Nasser sautera dans les deux ans à venir sauf si emery enchaîne les perfs en Europe.
Désolé pour le HS, c'est exceptionnel, mais beaucoup le font, donc on s'est autorisée une petite discussion.
Sinon, source canal supporters :
Le PSG a vivement relayé la présence des ultras lors des présentations d’Emery et Ben Arfa
Lundi dernier, le Paris Saint-Germain présentait Unai Emery et Hatem Ben Arfa lors des traditionnelles premières conférences de presse. A l’extérieur de l’auditorium du Parc des Princes, le Collectif Ultras Paris avait mené une action pour célébrer l’arrivée des deux protagonistes entourés de Nasser al-Khelaïfi. Les trois hommes sont sortis du stade par le tapis rouge pendant deux, trois minutes pour saluer les fans parisiens qui chantaient à la gloire des arrivants et du club.
Depuis, les photos et les vidéos de cette action ont été vivement relayées sur les médias du club. Que ce soit avec les photos des présentations, dans le premier journal diffusé lundi et aujourd’hui dans le ‘No Comment’ (image ci-dessus), le PSG a soutenu de son propre-chef cette initiative. Si ce procédé demeure plutôt nouveau lorsque l’on connaît les relations tendues entre les dirigeants et certains indésirables, ce rapprochement montre peut-être une volonté commune d’oeuvrer afin d’avoir une plus grande ferveur au Parc des Princes. Nasser al-Khelaïfi ne s’en est jamais caché.