• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar alexandre 1990 » 04 Juil 2016, 19:53

vue sur olweb par Msila28
Piste qui s'allonge ( Intérieur-Extérieur) 30M Inter- 80M Extérieur
Fichiers joints
wrn9.jpg
wrn9.jpg (59.49 Kio) Vu 4807 fois
tsdk.jpg
tsdk.jpg (77.07 Kio) Vu 4807 fois
jh1r.jpg
jh1r.jpg (67.21 Kio) Vu 4807 fois
Cmin8m0WcAA2oLJ.jpg
Cmin8m0WcAA2oLJ.jpg (60.55 Kio) Vu 4807 fois
Cmin6oDWcAAZEZu.jpg
Cmin6oDWcAAZEZu.jpg (68.95 Kio) Vu 4807 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Ange » 04 Juil 2016, 20:09

J'ai l'impression qu'Aulas va etre pris à son propre piège ..... En clamant que le namer sera dévoilé pendant l'Euro, il se donnait du temps et mettait en même temps la pression sur les investisseurs potentiels en insinuant une concurrence qui avançait ... Or si rien n'est conclu pendant la compétition ou rapidement après ( d'ici le 1 er match du championnat ) , le jeu de dupe sera dévoilé et les negociations seront encore plus serrées car aveu de faiblesse . Ne jamais donner de date souhaitée de signature lors d'une négociation, c'est suicidaire . J'espère que ça avance en coulisse ... Sinon , soit il devra accepter un montant au rabais, soit re partir pour une saison sans namer et chercher de nouveaux investisseurs.
Ange
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Bad_fab » 04 Juil 2016, 20:25

yannou a écrit:
El Baron a écrit:
yannou a écrit:
A à peine 5.000, ils ont déjà mis minable le public ...

yannou, ôte moi d'un doute, tu étais au stadio pour ce match ?

Non, mais bon, ça n'empêche pas de donner son opinion sur le ressenti qu'on a à travers le rendu TV, après tout, plusieurs membres omniprésents sur ce topic le font bien depuis l'inauguration du stade...

:D

Ces membres dont tu parles, ils n'ont pas ré ecrit l'histoire des matchs, toi si.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 04 Juil 2016, 21:25

Ange a écrit:J'ai l'impression qu'Aulas va etre pris à son propre piège ..... En clamant que le namer sera dévoilé pendant l'Euro, il se donnait du temps et mettait en même temps la pression sur les investisseurs potentiels en insinuant une concurrence qui avançait ... Or si rien n'est conclu pendant la compétition ou rapidement après ( d'ici le 1 er match du championnat ) , le jeu de dupe sera dévoilé et les negociations seront encore plus serrées car aveu de faiblesse . Ne jamais donner de date souhaitée de signature lors d'une négociation, c'est suicidaire . J'espère que ça avance en coulisse ... Sinon , soit il devra accepter un montant au rabais, soit re partir pour une saison sans namer et chercher de nouveaux investisseurs.

La prochaine échéance espérée ici, c'était le concert de Rihanna, RDV le 19 juillet.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 04 Juil 2016, 22:56

Ange a écrit:J'ai l'impression qu'Aulas va etre pris à son propre piège ..... En clamant que le namer sera dévoilé pendant l'Euro, il se donnait du temps et mettait en même temps la pression sur les investisseurs potentiels en insinuant une concurrence qui avançait ... Or si rien n'est conclu pendant la compétition ou rapidement après ( d'ici le 1 er match du championnat ) , le jeu de dupe sera dévoilé et les negociations seront encore plus serrées car aveu de faiblesse . Ne jamais donner de date souhaitée de signature lors d'une négociation, c'est suicidaire . J'espère que ça avance en coulisse ... Sinon , soit il devra accepter un montant au rabais, soit re partir pour une saison sans namer et chercher de nouveaux investisseurs.

Absolument, je suis d'accord. En même temps en tant que supp' Lyonnais, Aulas et ses deadlines on le connaît, c'est presque comme Lacombe et ses comparaisons, dans un registre différent..

Selon moi le naming est au point mort, et là ça peut traîner... Jusqu'à nouvel ordre.

EDIT: À vrai dire c'est pas une mauvaise chose, je préfère qu'on prenne notre temps. Vu la direction que prend l'économie du foot et du sportainement en général, ça ne peut qu'aller dans un sens (il reste par exemple le naming de l'Arena 92 du Racing niveau rugby, le seul qui me fait peur dans le sens ou il risque d'être plus élevé que le notre, voire peut-être celui du PdP qui se fera un jour et qui réhaussera clairement le marché). J'éspère donc que notre naming -s'il se fait- se fera après/en même temps que ces deux-là.

Sinon pour ce qui est de la hype "Euro" elle est clairement en train de passer, le dernier match au POL étant cette semaine...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 05 Juil 2016, 07:08

Article du Progrès !

Ah la la ils sont bon les journalistes à trouver des histoires comme ça. Le type ils habitent pas trop loin du stade et il prend sa voiture pour se garer à Meyzieu à 6km du stade, en regardant sur Google maps le centre ville de Jonage est à 7km du stade.

C'est encore une personne qui ne se renseigne pas avant de venir au stade et qui se plaint.

Le match était à 21h, il aurait pu tres bien trouver une place à proximité du stade, ce que j'ai fais pour le match France Albanie.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (265.83 Kio) Vu 4445 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 05 Juil 2016, 07:19

Article du Progrès sur le centre d'entraînement
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (186.4 Kio) Vu 4438 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar El Baron » 05 Juil 2016, 09:43

yannou a écrit:
El Baron a écrit:
yannou a écrit:
A à peine 5.000, ils ont déjà mis minable le public ...

yannou, ôte moi d'un doute, tu étais au stadio pour ce match ?

Non, mais bon, ça n'empêche pas de donner son opinion sur le ressenti qu'on a à travers le rendu TV, après tout, plusieurs membres omniprésents sur ce topic le font bien depuis l'inauguration du stade...

Ah ouf tu me rassures, j'ai cru que tu parlais d'un truc dont tu maîtrisais pleinement le sujet :vhappy:
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar utilisateur914 » 05 Juil 2016, 19:10

@Maxol en gros quand un journal mentionne une des limites du PARC OL c'est un torchon, mais quand il copie un communiqué de presse et des citations de JM Aulas là ça se passe de commentaire ?
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MisterKaplan » 05 Juil 2016, 19:48

@utilisateur914 Ce n'est pas en l’occurrence une limite du ParcOL dont il s'agit dans l'article mais d'une défaillance dans l'organisation UEFA. Nuances. Et rendons à César.....
MisterKaplan
Newbie
Newbie

Message non lupar phil76 » 05 Juil 2016, 22:07

Ton analyse est tout à fait pertinente Ange, mais, même pour ceux qui ont fait de la négo en école de commerce, même jusqu'à du master II, Aulas, lui, c'est 40 ans dans le business avec des réussites énormes. Pour nous, pauvres mortels (j'exagère bien sûr), ce mec est est à des années lumière, c'est pas de la lèche, il est tout simplement brillant en affaires.

Pour moi, sa stratégie est complètement tordue mais maîtrisée. Ce genre de gars ont toujours 2 ou 3 coups d'avance en permanence dans tout ce qu'ils entreprennent, sinon ce seraient des Christophe Maillol.
Ceci dit, si Aulas obtient un naming supérieur à 5.5/6.2 M€ par an, là je dirai chapeau. La France n'est ni l'Angleterre ni la Bavière, faut être lucide.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 05 Juil 2016, 22:30

MaxOL a écrit:Article du Progrès !

Ah la la ils sont bon les journalistes à trouver des histoires comme ça. Le type ils habitent pas trop loin du stade et il prend sa voiture pour se garer à Meyzieu à 6km du stade, en regardant sur Google maps le centre ville de Jonage est à 7km du stade.

C'est encore une personne qui ne se renseigne pas avant de venir au stade et qui se plaint.

Le match était à 21h, il aurait pu tres bien trouver une place à proximité du stade, ce que j'ai fais pour le match France Albanie.

Non mais t'es sérieux dans ton commentaire ?

C'est justement car le gars s'est renseigné, que c'est marqué partout que pour accéder au stade, il faut se garer dans un parking et rejoindre le stade en navette et que le stationnement sauvage aux abord du stade est interdit, qu'il s'est retrouvé dans cette situation.

Tu n'as pas conscience qu'il n'y a que les habitués comme toi qui vont au stade 3 fois par mois, qui connaissent les bons coins où se garer pas en dehors des parkings publics.

Tu n'as pas conscience que le gars qui se pointe pour la première fois, il va suivre bien gentiment le cheminement indiqué dans la brochure "se rendre au Parc OL" et pas commencer à tourner en rond autour du stade pour voir où il peut se garer et où il risque de terminer en fourrière.

Tu n'as pas conscience qu'un gars et ses potes, ils préfèrent prendre sa voiture pour faire 4km, se garer dans un parking relais, et venir au stade en Tram, plutôt que de commencer à faire 8km à pied pour aller voir un match de foot ?

Sérieusement, donne ton numéro de portable en public, communique le aux journalistes, que tout le monde qui se rend au stade pour la première fois puisse t'appeller pour que tu leur donnes tous les plans que tu as appris à force de trainer autour du stade, ou alors, prends conscience que pour BEAUCOUP de gens, se rendre au stade signifie regarder les plans d'accès indiqués par l'OL dans la partie "se rendre au parc OL".
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Juil 2016, 00:12

Marshall_ a écrit:
MaxOL a écrit:Article du Progrès !

Non mais t'es sérieux dans ton commentaire ?

C'est justement car le gars s'est renseigné, que c'est marqué partout que pour accéder au stade, il faut se garer dans un parking et rejoindre le stade en navette et que le stationnement sauvage aux abord du stade est interdit, qu'il s'est retrouvé dans cette situation.

Tu n'as pas conscience qu'il n'y a que les habitués comme toi qui vont au stade 3 fois par mois, qui connaissent les bons coins où se garer pas en dehors des parkings publics.

Tu n'as pas conscience que le gars qui se pointe pour la première fois, il va suivre bien gentiment le cheminement indiqué dans la brochure "se rendre au Parc OL" et pas commencer à tourner en rond autour du stade pour voir où il peut se garer et où il risque de terminer en fourrière.

Tu n'as pas conscience qu'un gars et ses potes, ils préfèrent prendre sa voiture pour faire 4km, se garer dans un parking relais, et venir au stade en Tram, plutôt que de commencer à faire 8km à pied pour aller voir un match de foot ?

Sérieusement, donne ton numéro de portable en public, communique le aux journalistes, que tout le monde qui se rend au stade pour la première fois puisse t'appeller pour que tu leur donnes tous les plans que tu as appris à force de trainer autour du stade, ou alors, prends conscience que pour BEAUCOUP de gens, se rendre au stade signifie regarder les plans d'accès indiqués par l'OL dans la partie "se rendre au parc OL".

Je serais curieux de savoir si dans la même situation, ce que ferais max !
Perso je suis a 4km de Bollaert, je prend ma voiture ! Je vais quand même pas y aller a pieds .......... sous prétexte que j'y suis proche !
Marshall a tout résumé.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 06 Juil 2016, 00:37

Les trolls, cette race mystérieuse à l'instinct grégaire.. Marshall et ses amis, ça fait presque nom de groupe folklo tiens..
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 06 Juil 2016, 00:58

benoit62 a écrit:Je serais curieux de savoir si dans la même situation, ce que ferais max !
Perso je suis a 4km de Bollaert, je prend ma voiture ! Je vais quand même pas y aller a pieds .......... sous prétexte que j'y suis proche !
Marshall a tout résumé.

Pareil pour moi, je suis à 2km environ du stade, mais au retour y'a une côte à 15% de 500 mètres, donc je prends la caisse.

Le plus ballot dans l'histoire, c'est que je pourrais prendre la moto, mais ça fait 3 ans qu'elle est montée piste avec des slicks, pas de rétros, pas de plaque, pas d'éclairage (...), bref, pas du goût des gendarmes, qui me l'ont fait savoir une fois, et qu'il y aurait pas de deuxième chance.

Altaïr69 a écrit:Les trolls, cette race mystérieuse à l'instinct grégaire.. Marshall et ses amis, ça fait presque nom de groupe folklo tiens..

Trolls: (définition Altaricienne): toute forme de propos en inadéquation avec les fondamentaux éblouis d'un certain Altaïr69, contributeur du forum "info-stades", pseudonyme acquis après le bannissement d'un précédent prête-nom où il exprimait la volonté de raser tout Marseille au lance-flamme car il trouvait à cette ville un trop fort taux de magrébins.
Adepte du précepte; "si tu es d'accord avec moi, tu es consistant, sinon tu es un troll jaloux, looser, envieux, critique monomaniaque", précepte si cher à la philosophie Aristotélicienne.
phil76
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message