vue sur olweb par Msila28
Piste qui s'allonge ( Intérieur-Extérieur) 30M Inter- 80M Extérieur
yannou a écrit:El Baron a écrit:yannou a écrit:
A à peine 5.000, ils ont déjà mis minable le public ...
yannou, ôte moi d'un doute, tu étais au stadio pour ce match ?
Non, mais bon, ça n'empêche pas de donner son opinion sur le ressenti qu'on a à travers le rendu TV, après tout, plusieurs membres omniprésents sur ce topic le font bien depuis l'inauguration du stade...
Ange a écrit:J'ai l'impression qu'Aulas va etre pris à son propre piège ..... En clamant que le namer sera dévoilé pendant l'Euro, il se donnait du temps et mettait en même temps la pression sur les investisseurs potentiels en insinuant une concurrence qui avançait ... Or si rien n'est conclu pendant la compétition ou rapidement après ( d'ici le 1 er match du championnat ) , le jeu de dupe sera dévoilé et les negociations seront encore plus serrées car aveu de faiblesse . Ne jamais donner de date souhaitée de signature lors d'une négociation, c'est suicidaire . J'espère que ça avance en coulisse ... Sinon , soit il devra accepter un montant au rabais, soit re partir pour une saison sans namer et chercher de nouveaux investisseurs.
Ange a écrit:J'ai l'impression qu'Aulas va etre pris à son propre piège ..... En clamant que le namer sera dévoilé pendant l'Euro, il se donnait du temps et mettait en même temps la pression sur les investisseurs potentiels en insinuant une concurrence qui avançait ... Or si rien n'est conclu pendant la compétition ou rapidement après ( d'ici le 1 er match du championnat ) , le jeu de dupe sera dévoilé et les negociations seront encore plus serrées car aveu de faiblesse . Ne jamais donner de date souhaitée de signature lors d'une négociation, c'est suicidaire . J'espère que ça avance en coulisse ... Sinon , soit il devra accepter un montant au rabais, soit re partir pour une saison sans namer et chercher de nouveaux investisseurs.
yannou a écrit:El Baron a écrit:yannou a écrit:
A à peine 5.000, ils ont déjà mis minable le public ...
yannou, ôte moi d'un doute, tu étais au stadio pour ce match ?
Non, mais bon, ça n'empêche pas de donner son opinion sur le ressenti qu'on a à travers le rendu TV, après tout, plusieurs membres omniprésents sur ce topic le font bien depuis l'inauguration du stade...
MaxOL a écrit:Article du Progrès !
Ah la la ils sont bon les journalistes à trouver des histoires comme ça. Le type ils habitent pas trop loin du stade et il prend sa voiture pour se garer à Meyzieu à 6km du stade, en regardant sur Google maps le centre ville de Jonage est à 7km du stade.
C'est encore une personne qui ne se renseigne pas avant de venir au stade et qui se plaint.
Le match était à 21h, il aurait pu tres bien trouver une place à proximité du stade, ce que j'ai fais pour le match France Albanie.
Marshall_ a écrit:MaxOL a écrit:Article du Progrès !
Ah la la ils sont bon les journalistes à trouver des histoires comme ça. Le type ils habitent pas trop loin du stade et il prend sa voiture pour se garer à Meyzieu à 6km du stade, en regardant sur Google maps le centre ville de Jonage est à 7km du stade.
C'est encore une personne qui ne se renseigne pas avant de venir au stade et qui se plaint.
Le match était à 21h, il aurait pu tres bien trouver une place à proximité du stade, ce que j'ai fais pour le match France Albanie.
Non mais t'es sérieux dans ton commentaire ?
C'est justement car le gars s'est renseigné, que c'est marqué partout que pour accéder au stade, il faut se garer dans un parking et rejoindre le stade en navette et que le stationnement sauvage aux abord du stade est interdit, qu'il s'est retrouvé dans cette situation.
Tu n'as pas conscience qu'il n'y a que les habitués comme toi qui vont au stade 3 fois par mois, qui connaissent les bons coins où se garer pas en dehors des parkings publics.
Tu n'as pas conscience que le gars qui se pointe pour la première fois, il va suivre bien gentiment le cheminement indiqué dans la brochure "se rendre au Parc OL" et pas commencer à tourner en rond autour du stade pour voir où il peut se garer et où il risque de terminer en fourrière.
Tu n'as pas conscience qu'un gars et ses potes, ils préfèrent prendre sa voiture pour faire 4km, se garer dans un parking relais, et venir au stade en Tram, plutôt que de commencer à faire 8km à pied pour aller voir un match de foot ?
Sérieusement, donne ton numéro de portable en public, communique le aux journalistes, que tout le monde qui se rend au stade pour la première fois puisse t'appeller pour que tu leur donnes tous les plans que tu as appris à force de trainer autour du stade, ou alors, prends conscience que pour BEAUCOUP de gens, se rendre au stade signifie regarder les plans d'accès indiqués par l'OL dans la partie "se rendre au parc OL".
benoit62 a écrit:Je serais curieux de savoir si dans la même situation, ce que ferais max !
Perso je suis a 4km de Bollaert, je prend ma voiture ! Je vais quand même pas y aller a pieds .......... sous prétexte que j'y suis proche !
Marshall a tout résumé.
Altaïr69 a écrit:Les trolls, cette race mystérieuse à l'instinct grégaire.. Marshall et ses amis, ça fait presque nom de groupe folklo tiens..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités