• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar utilisateur914 » 29 Juin 2016, 19:35

Marsh...Yannou, tu comprendras facilement que c'est bien plus efficace de chambrer avec les "olé" quand justement tu as été mené et que tu gagnés sur 5 minutes. Autant chambrer des mecs inexistant ça n'a pas de sens, autant chambrer des mecs qui ont tout fait pour te faire perdre, c'est du grand art.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Gunner42 » 29 Juin 2016, 20:46

utilisateur914 a écrit:Marsh...Yannou, tu comprendras facilement que c'est bien plus efficace de chambrer avec les "olé" quand justement tu as été mené et que tu gagnés sur 5 minutes. Autant chambrer des mecs inexistant ça n'a pas de sens, autant chambrer des mecs qui ont tout fait pour te faire perdre, c'est du grand art.

Et encore vous vous avez de la chance, moi la modération lyonnaise me laisse même pas le dire, par contre des badfab insultant les autres, des messages sur Nkoulou à Lyon, tout est normal ici :D
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 29 Juin 2016, 21:35

utilisateur914 a écrit:Marsh...Yannou, tu comprendras facilement que c'est bien plus efficace de chambrer avec les "olé" quand justement tu as été mené et que tu gagnés sur 5 minutes. Autant chambrer des mecs inexistant ça n'a pas de sens, autant chambrer des mecs qui ont tout fait pour te faire perdre, c'est du grand art.

Qu'est ce que je viens faire la dedans ?
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar El Baron » 30 Juin 2016, 08:06

yannou a écrit:
A à peine 5.000, ils ont déjà mis minable le public ...

yannou, ôte moi d'un doute, tu étais au stadio pour ce match ?
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar stephwrc07 » 30 Juin 2016, 10:39

Je me permets d’intervenir pour partager mon expérience du match France-Irlande.

J'étais en Kop Nord, donc de l'autre coté par rapport aux irlandais et je ne peux pas dire que les 5000 présents nous aient mis minable, de là où j'étais on ne les entendais pas vraiment. Et concernant les chambrages, ça a duré 30 secondes (une fois pour "Et ils sont où?" et une fois pour les "Olé"). Apparemment les irlandais sont les meilleurs supporters du monde et on pas le droit d'y toucher mais leur équipe je ne la respecte pas. On a beau ne pas avoir le niveau pour produire du jeu 90 minutes, jouer la montre dès la 3ème minute A CHAQUE ACTION (dégagement du gardien, touche, "blessure") a enormement agacé le public et je pense donc que c'était de bonne guerre!
stephwrc07
Newbie
Newbie

Message non lupar vinc5 » 30 Juin 2016, 11:18

Ca fait très longtemps que je vous lis sans rien poster, mais aujourd'hui, je ne résiste pas.

J'ai en effet découvert le Parc OL à l'occasion de France - Irlande (et au passage, je partage les avis sur le match, les chambrages ont été très mineurs, et liés au fait que sur le terrain, les Irlandais ont été très mauvais joueurs en première mi-temps. Dans les transports, aux abords du stade, l'ambiance était très bonne entre Irlandais et Français, et si la réputation des Irlandais n'est plus à faire, les Français étaient à mon sens plutôt à la hauteur).

Pour revenir au stade, difficile de ne pas poster après l'avoir découvert. Je croyais le connaître parfaitement : vidéos de la construction, des centaines de pages lues sur ce forum, mais l'arrivée dans l'enceinte a quand même réussi à m'estomaquer. Quelle enceinte ! Quel bloc une fois à l'intérieur ! C'est majestueux. Honnêtement, il n'y a qu'en vrai qu'on s'en rend compte. On passe d'un grand stade de L1 à un vrai top stade européen. De ce point de vue, grand bravo à Aulas.

Travaillant sur les questions économiques, je suis globalement sceptique sur le modèle éco des nouveaux stades français, mais je commence à penser que le Parc OL pourrait être l'exception. En tout cas, Aulas a tout fait pour que ce soit le cas (sauf la desserte, qui, bien que bien pensée, ne suffit pas sans métro qui arrive directement, mais j'imagine que c'est plus ou moins dans les cartons).

Bonne continuation à tous sur ce forum, je continuerai de vous lire avec plaisir (et qui sait, peut-être que je participerai, notamment après avoir enfin vu l'OL au POL (je ne vis plus à Lyon)).
vinc5
Newbie
Newbie

Message non lupar Bad_fab » 01 Juil 2016, 05:33

Gunner42 a écrit:

Et encore vous vous avez de la chance, moi la modération lyonnaise me laisse même pas le dire, par contre des badfab insultant les autres, des messages sur Nkoulou à Lyon, tout est normal ici :D

Je t'ai insulté, moi ?
Je ne crois pas. Par contre je ne me gêne pas de ramener certains sur la terre ferme, t'as du en faire partie à quelques occasions. Alors stp ne la ramène pas à mon sujet, thank d'avance !
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 01 Juil 2016, 11:23

En lien avec notre superbe outil: une nouvelle phase dans notre développement les amis! :gooood:

Lisez-moi ca, c'est tres intéressant...

Mercato : départ d'Umtiti, arrivée de Nkoulou... Aulas lance le nouvel OL

DÉCRYPTAGE - L'Olympique lyonnais s'apprête à faire sa première saison complète au Parc OL et enclenche pour cela une nouvelle phase de développement.

L'Olympique lyonnais s'apprête à se lancer pour la première fois pour une saison complète au sein de son Parc OL de plus de 59.000 places, une sorte d'"an 1" d'un projet de reconquête des sommets pour un club qui a marché sur le championnat de France au début des années 2000. Après avoir fini deux fois dauphin du PSG, l'OL du président Aulas amorce une phase de développement qui devrait l'amener à moyen terme aux alentours de 250 millions voire 300 millions de budget. De quoi venir titiller l'ogre parisien.

Et pour bien entamer la Ligue des champions dans son nouvel écrin où il est invaincu, le septuple champion de France construit une équipe talentueuse, expérimentée mais assez jeune pour démarrer un cycle. En faisant confiance à Bruno Genesio et en rappelant Gérard Houllier pour coordonner la politique technique du club, Jean-Michel Aulas veut garder l'identité lyonnaise intacte tout en l'ouvrant sur des talents qui pourraient faire passer un cap au niveau des résultats.

Vendre oui, mais ne surtout pas brader

Après avoir laissé partir certains de ses joyaux du centre de formation (Rémy, Benzema, Ben Arfa...), en les ayant très bien vendu, l'OL pourrait voir aussi des départs dans sa dernière génération dorée, celles des Tolisso, Lacazette ou encore Samuel Umtiti. Ce dernier actuellement à l'Euro avec les Bleus et pressenti pour être titulaire lors du quart de finale face à l'Islande dimanche 3 juillet, se serait engagé avec le FC Barcelone ce mercredi. Selon L'Équipe.fr, Lyon et le Barça auraient trouvé un terrain d'entente pour un transfert à hauteur de 30 millions d'euros. Umtiti de son côté signerait à la fin de l'Euro pour 5 ans au sein de la maison Blaugrana.

"Si des joueurs ont la volonté d’aller vers des clubs plus huppés, on aura du mal à les garder", avait annoncé Jean-Michel Aulas il y a quelques jours. Ainsi il n'est pas impossible que d'autres joyaux partent même si JMA les retient fortement. "Lacazette et Tolisso seront à Lyon l’an prochain ", a-t-il assuré aussi mais les assauts répétés des clubs étrangers pourraient faire céder l'OL, mais pas à n'importe quel prix. Naples ferait un forcing depuis plusieurs mois pour Corentin Tolisso et aurait proposé plus de 20 millions d'euros. Côté Alexandre Lacazette les médias anglais parlent de 55 millions pour le buteur tricolore de la part d'Arsenal. Impossible de résister à ce genre de sommes qui permettent de racheter plusieurs joueurs en remplacement. Pour piquer un Lyonnais, il faudra aligner les chiffres.

Dénicher des talents et de l'expérience

Pour remplacer les partants, l'OL réactive les réseaux qui en ont fait une machine à trouver les talents. Diarra, Edmilson, Juninho ont tous été révélés à Lyon avant de devenir des joueurs de classe. Tout en faisant confiance à son centre de formation, l'Olympique lyonnais va désormais chercher des talents à développer mais susceptibles d'ores et déjà de lui apporter sur le terrain. Ainsi Lyon pourrait s'attacher les services du défenseur central argentin Emmanuel Mammana. Estimé à 8 millions d'euros, le joueur de River Plate a 20 ans et fait figure de gros potentiel. Son transfert pourrait intervenir cette semaine, toujours selon L'Équipe. En attaque c'est Roger Martinez que l'OL a coché sur ses tablettes. Le jeune attaquant de 22 ans a été détecté par Florian Maurice et conseillé par Lisandro Lopez, ex-attaquant de l'OL.

Martinez, de nationalité colombienne, évolue au Racing Club en Argentine. Jean-Michel Aulas a confirmé une offre de Lyon d'environ 8 millions d'euros mais il y a beaucoup de concurrence sur le dossier. Mais Lyon ne fait pas que dans la classe biberon. Ainsi, Nicolas Nkoulou est venu renforcer la défense lyonnaise après la fin de son contrat du côté de l'OM. Expérimenté et rodé à la Ligue 1 et aux compétitions européennes, Nkoulou avait déjà failli rejoindre Tola-Vologe il y a un an. Sur le côté gauche de la défense, Lyon a porté son dévolu sur un Polonais, Maciej Rybus (26 ans, 41 sélection). Arrivé lui aussi en fin de contrat du Terek Grozny, il a une belle expérience internationale avec la Pologne et des qualités techniques certaines. Son pied gauche risque d'être dévastateur sur centre mais aussi sur coup franc. Il succède à Henri Bedimo, et ça sent la bonne affaire.

http://www.rtl.fr/sport/football/mercat ... 7783903973
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 01 Juil 2016, 17:57

Bad_fab a écrit:
Gunner42 a écrit:

Je t'ai insulté, moi ?
Je ne crois pas. Par contre je ne me gêne pas de ramener certains sur la terre ferme, t'as du en faire partie à quelques occasions. Alors stp ne la ramène pas à mon sujet, thank d'avance !

Moi non, je te sais pas assez idiot pour t'y aventurer, mais d'autres oui, notamment dans ta facon de ramener sur la terre ferme. Mais bon, j'ai pas envie de parler avec toi de la dictature sur ce topic ;)

Sinon quel rapport avec le stade le super article sur le mercato? Ah mais non, jamais de hors sujet ici ^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 01 Juil 2016, 21:31

Sérieux c'est une blague l'état des pelouses des parkings sur la webcam??? :blink: :no:
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 01 Juil 2016, 21:53

Gunner42 a écrit:Sinon quel rapport avec le stade le super article sur le mercato? Ah mais non, jamais de hors sujet ici ^^

A propos de hors sujet... :P

Mr Ayissi F. ‏@iam_FJA
Plus que quelques heures... Welcome Emmanuel Mammana to @OL. Bravo @JM_Aulas

Image

Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas
@OL peut être une bonne surprise

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 01 Juil 2016, 21:59

Ca sera donc Portu... Galles, en demie le 6 juillet au Parc OL :)

Image

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 01 Juil 2016, 22:23

Altaïr69 a écrit:Sérieux c'est une blague l'état des pelouses des parkings sur la webcam??? :blink: :no:

Oui elle a pris cher!

C'est le parking P7 que l'on voit sur la webcam. J'étais au P1 pour un match de l'Euro, elle était nikel.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 01 Juil 2016, 22:26

MaxOL a écrit:
Altaïr69 a écrit:Sérieux c'est une blague l'état des pelouses des parkings sur la webcam??? :blink: :no:

Oui elle a pris cher!

C'est le parking P7 que l'on voit sur la webcam. J'étais au P1 pour un match de l'Euro, elle était nikel.

Remarque.. Y'a match avec la pelouse du Vélodrome :expdr:

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 01 Juil 2016, 22:27

Image
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message