GANDOULF a écrit:D'ailleurs pas de sifflet pour payet.
Pourtant y'a quelque temps, à GG lacazette a été méchamment sifflé en EDF.
De simple "olé" et c'est la consternation ? Quel débat inutile.
C'était un match amical donc rien à voir, c'était arrivé peu de temps avant et après à Marseille et Paris quand ca sifflait les parisiens de l'équipe et vice versa, ca serait aussi arrivé à lyon si l'équipe de France était venu jouer, pour ca il aurait fallu que la ff programme un match dans le "mythique" Gerland. Puis t'oublie de dire que tout le stade à bien scandé son nom et l'applaudi quand il a marqué donc bon, on retient ce qu'on veut.
Moi ce qui me gène dans ce chambrage c'est pas vis à vis des irlandais, c'est de bonne guerre, c'est juste que, même si je m'emballe pour cette équipe de France, elle ne mérite pas et ne donne pas de raisons suffisantes pour moi pour chambrer l'adversaire. Se mettre à faire tourner le ballon quand en plus on sait pas faire, à 5 minutes de la fin, tous derrière à trembler contre une "redoutable et énorme équipe d'irlande" alors qu'en jouant on peut leur en mettre deux de plus, pour moi on se cache et on la ferme, y'a pas besoin de la ramener. Après en faire des caisses pour ca...peut importe le stade ou le match on a un public de merde quand l'équipe de France joue c'est pas nouveau et c'est pas prêt de changer ^^