GANDOULF a écrit:Je le répète encore, mon post est inutile, mais bordel.... Ce stade est une merveille...
Hâte de voir les stéphanois s'extasier sur notre stade
rob42 a écrit:GANDOULF a écrit:Je le répète encore, mon post est inutile, mais bordel.... Ce stade est une merveille...
Hâte de voir les stéphanois s'extasier sur notre stade
Tu fais vraiment une fixette sur nous c'est grave, il faut consulter je crois
jonjon a écrit:En 95 j'ai trouvé indécent que l'Etat investisse 2 milliards pour le SDF et quasiment rien pour les stades de provinces
ratm69 a écrit:
Petite anecdote, je suis entré dans le stade en même temps que Mickael Youn. Je lui ai rapidement tapé la causette sur une sombre histoire de fumigène craqué en plein stade et on s'est souhaité bon match.
Myrelingues a écrit:jonjon a écrit:En 95 j'ai trouvé indécent que l'Etat investisse 2 milliards pour le SDF et quasiment rien pour les stades de provinces
Les méfaits de la centralisation, de l'obsession des décideurs pour Paris...
Raph71 a écrit:Myrelingues a écrit:jonjon a écrit:En 95 j'ai trouvé indécent que l'Etat investisse 2 milliards pour le SDF et quasiment rien pour les stades de provinces
Les méfaits de la centralisation, de l'obsession des décideurs pour Paris...
Surtout que si ils avaient vraiment mis les sous nécessaires pour faire de vraies rénovations et pas des rafistolages bons marchés pour 98, ils n'auraient pas eu besoin de claquer des centaines de millions par stade avec ces PPP aujourd'hui...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités