• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar phil76 » 25 Juin 2016, 21:53

Altaïr69 a écrit:Toi comprendre?

Pourquoi tu me méprises comme ça? C'est une façon de s'adresser aux autres ça?
phil76
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar utilisateur914 » 25 Juin 2016, 21:54

utilisateur914 a écrit:
claramide a écrit:
utilisateur914 a écrit:Quel culot ce type...

On voit l'expert qui connait le dossier ! Rien n'était passible à Gerland puis le père Ginon arrive et tout devient possible (comme ça, par hasard...) et JMA ne devrait pas réagir ? Il défend ses intérêts et ceux de ses actionnaires, quoi de plus normal, quoi de plus obligatoire ? Le culot n'a rien à faire là dedans.

L'expert te dit que quand un investisseur arrive avec sa chimère libero-capitaliste, et qu'il demande aux pouvoirs publics de préserver un monopole pour ses intérêts...oui c'est culoter (ou con, mais je lui épargne cette option).

En revanche, qu'il agite déjà le vieux Gerland comme un épouvantail...Ça doit rassurer ceux qui ont investi dans son nouveau stade et son business plan.

Je repose un message déplacé sur le même sujet. Aulas, il est tellement bon en communication, qu'il ne convainc que ceux qui le croient déjà...
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 25 Juin 2016, 22:01

phil76 a écrit:

Il n'y a aucun mépris, juste une manière adéquate de répondre à un message déformateur, parce que ça commence à bien faire la deformation, voire la désinformation sur ce forum, si ta vue n'avait pas été aussi aggressivement déformatrice, je n'aurai pas réagi ainsi. Désolé si ça te choque.
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 25 Juin 2016, 22:10

Altaïr69 a écrit:Si Jonjon considère qu'il est normal que la ville de Lyon contribue, d'une manière ou d'une autre au développement du Parc OL (e.g. À travers le financement des infrastructures publiques pour Le transport), ce qui je pense est le cas, alors c'est consistant avec sa phrase que tu rapportes.

La phrase que je rapporte c'est celle de jonjon.

Donc si je prends ta phrase à l'endroit et sans la déformer, ça donne:

"Si Jonjon considère qu'il est normal que la ville de Lyon contribue, d'une manière ou d'une autre au développement du Parc OL"

"alors c'est consistant avec sa phrase que tu rapportes"

En clair, ça veut dire que jonjon est consistant avec sa propre phrase. Énorme.
Heureusement qu'il est sur ta "position" sinon tu l'aurais détruit avec les mêmes acrobaties rhétoriques.

Ce qui donnerait:

"Si Jonjon considère qu'il est anormal que la ville de Lyon contribue, d'une manière ou d'une autre au développement du Parc OL"

"alors c'est consistant avec sa phrase que tu rapportes"

Et là suivrait la litanie "anti-aulas", "jaloux", "anti POL", "toi comprendre", etc...
Tu es littéralement sidérant, mais marrant, mais sidérant.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 25 Juin 2016, 22:22

Tu t'enfonces, hein?

La phrase de Jonjon est utilisée DANS LE CONTEXTE DE LA DISCUSSION SUR GERLAND. Ayant une idée sur ses positions, j'en déduis QU'IL NE SE CONTREDIT PAS puisque j'imagine QU'IL PENSE LA MÊME CHOSE QUE POUR LE PARC OL. IL EST DONC CONSISTANT.

Sérieux, je te considère comme qqun d'intelligent, mais arrête de t'enfoncer, s'il te plaît.
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 25 Juin 2016, 22:33

Altaïr69 a écrit:
phil76 a écrit:

Il n'y a aucun mépris[...]. Désolé si ça te choque.

Pense-tu! Bien sûr que ça me choque pas.
C'est juste la façon dont ont parlé pendant 200 ans les marchands aux esclaves du golfe de Guinée qu'ils déportaient dans les champs de coton des Amériques avec plus de la moitié qui n'y arrivaient pas vivants à cause des conditions de "transport". Une broutille quoi, pas de quoi en faire un flanc.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 25 Juin 2016, 22:37

Altaïr69 a écrit:Tu t'enfonces, hein?

La phrase de Jonjon est utilisée DANS LE CONTEXTE DE LA DISCUSSION SUR GERLAND. Ayant une idée sur ses positions, j'en déduis QU'IL NE SE CONTREDIT PAS puisque j'imagine QU'IL PENSE LA MÊME CHOSE QUE POUR LE PARC OL. IL EST DONC CONSISTANT.

Sérieux, je te considère comme qqun d'intelligent, mais arrête de t'enfoncer, s'il te plaît.

Si je m'enfonce, chacun en jugera, et si ce n'est pas suffisant, l'ami ironman89 fera le ménage des copains.

Parce que ta phrase:

...tu dis tout simplement que jonjon ne se contredit pas dans sa propre phrase. Mais bon c'est moi qui m'enfonce. Why not.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 25 Juin 2016, 22:52

Ok that's it, I give up. Maintenant tu me compares à un esclavagiste, je crois que je vais alerter la modération sur ton cas.

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 25 Juin 2016, 22:59

Altaïr69 a écrit:Ok that's it, I give up. Maintenant tu me compares à un esclavagiste, je crois que je vais alerter la modération sur ton cas.

Assume au moins tes propos. Tu parles petit nègre sur un forum public, ne fais pas d'inversion accusatoire. C'est quand même un peu toi qui fais peu cas de l'histoire en parlant comme ça.
Mais vas-y alerte. Ça va être l'occasion parfaite de sortir des MP gênants avec avec un certain "modérateur" "très proche" du topic POL.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 25 Juin 2016, 23:13

phil76 a écrit:
Altaïr69 a écrit:Ok that's it, I give up. Maintenant tu me compares à un esclavagiste, je crois que je vais alerter la modération sur ton cas.

Assume au moins tes propos. Tu parles petit nègre sur un forum public, ne fais pas d'inversion accusatoire. C'est quand même un peu toi qui fais peu cas de l'histoire en parlant comme ça.
Mais vas-y alerte. Ça va être l'occasion parfaite de sortir des MP gênants avec avec un certain "modérateur" "très proche" du topic POL.

Je n'ai vraiment aucune idée de quoi tu parles?? ???

Par contre je suis à peu près sur que tu devrais aller consulter. Sincèrement.

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 25 Juin 2016, 23:22

Altaïr69 a écrit:Par contre je suis à peu près sur que tu devrais aller consulter. Sincèrement.

Et revoilà l'invective et le mépris*. Mais je m'arrête là, c'est moi qui m'enfonce.

*Pour couper court et que je connais par cœur ta réponse, inviter quelqu'un à consulter, c'est implicitement lui accoler le terme de malade, donc oui c'est méprisant et de l'ordre de l'invective.
À bises. :)
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar matmat76 » 25 Juin 2016, 23:26

Coucou amis lyonnais. On a débarqué à Lyon pour assister au match des Bleus au Parc OL. Hôtel situé à Bron. A priori le mieux c'est de prendre une navette du côté de Parilly. Quelqu'un sait comment cela se goupille pour ces navettes, où cela se prend précisément, le timing et la durée de trajet pour rejoindre le stade, etc...? Merci par avance les Gones ! ;)
matmat76
Full Member
Full Member

Message non lupar pesman » 26 Juin 2016, 02:45

Si un modo pouvait faire le ménage et nous épargner les bavardages et disputations inutiles ça serait formidable.

Moi je vais me coucher, je vais au match demain ! ;D
Image
pesman
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar dali » 26 Juin 2016, 03:54

FAIreland ‏@FAIreland
The impressive Stade de Lyon.. #COYBIG #EURO2016 #FRAIRL #IRL
Image
dali
Newbie
Newbie

Message non lupar Bad_fab » 26 Juin 2016, 04:16

utilisateur914 a écrit:
utilisateur914 a écrit:
claramide a écrit:
On voit l'expert qui connait le dossier ! Rien n'était passible à Gerland puis le père Ginon arrive et tout devient possible (comme ça, par hasard...) et JMA ne devrait pas réagir ? Il défend ses intérêts et ceux de ses actionnaires, quoi de plus normal, quoi de plus obligatoire ? Le culot n'a rien à faire là dedans.

L'expert te dit que quand un investisseur arrive avec sa chimère libero-capitaliste, et qu'il demande aux pouvoirs publics de préserver un monopole pour ses intérêts...oui c'est culoter (ou con, mais je lui épargne cette option).

En revanche, qu'il agite déjà le vieux Gerland comme un épouvantail...Ça doit rassurer ceux qui ont investi dans son nouveau stade et son business plan.

Je repose un message déplacé sur le même sujet. Aulas, il est tellement bon en communication, qu'il ne convainc que ceux qui le croient déjà...

Ce besoin de dénigrer Aulas il vient d'où selon toi le lensois qui a eu le génial Gervais Martel comme président du club de coeur ? :hum:

Parce que non content de n'avoir eu de réaction à ton message stupide tu le repostes maintenant on se demande pourquoi ! ta provocation tu te la mets où je pense et bien profond, on commence à en avoir marre des déshérités comme toi qui crachent leur frustration sur les pompes de tout le monde.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message