https://www.youtube.com/watch?v=2EPFjTN1x5k
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
meons a écrit:et donc joué sur une pelouse plaquée quelques jours avant ne pose pas de problème? je pensais qu'il fallait un minimum d'enracinement...
Barbibul a écrit:phil76 a écrit:@bolShoï, c'est vrai que les couvertures ont pris cher (on le voit par rapport aux parties qui restent en dessous, protégées, quand le toit reste ouvert, c'est à dire, la majeure partie du temps et qui sont quasi blanc encore), mais c'est pas un défaut de conception je crois.
Faut pas oublier que Lille est une mégalopole, et que l'A1 qui jouxte le stade est le premier axe routier européen, notamment pour les poids lourds.
Je te fais pas un dessin sur toutes les saloperies fossiles, chimiques, etc... que ça libère.
Désolé, mais ce sont des excuses à deux balles.
2 exemples pour montrer que c'est du n'importe quoi: le Parc des Princes et le Stade de France.
Tous deux situés dans la région la plus polluée de France, coincés entre des routes (dont le périphérique, un jolie coin de campagne!) Ces stades baignent dans les particules de diesel en permanence.
En plus ils sont bien plus anciens que celui de Lille.
Pourtant aujourd'hui, c'est le stade de Lille qui semble dégouliner de crasse.
yannou a écrit:Barbibul a écrit:Désolé, mais ce sont des excuses à deux balles.
2 exemples pour montrer que c'est du n'importe quoi: le Parc des Princes et le Stade de France.
Tous deux situés dans la région la plus polluée de France, coincés entre des routes (dont le périphérique, un jolie coin de campagne!) Ces stades baignent dans les particules de diesel en permanence.
En plus ils sont bien plus anciens que celui de Lille.
Pourtant aujourd'hui, c'est le stade de Lille qui semble dégouliner de crasse.
T'es sérieux quand tu racontes ça ? Le Parc des Princes a été repeint l'été dernier, de plus, il est recouvert par une étanchéité bitume, donc noire, pour trouver des traces de crasse noire sur un revêtement noir ...
meons a écrit:et donc joué sur une pelouse plaquée quelques jours avant ne pose pas de problème? je pensais qu'il fallait un minimum d'enracinement...
LilleOlympix a écrit:Impressionnants ces allemands
Impressionnant aussi comment une pelouse posée l'avant veille peut être nickelle, à part l'apparence par endroit, et tenir aussi bien le match.
Comme quoi quand on y met les moyens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités