• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Raph71 » 22 Juin 2016, 22:03

L'Irlande en 8èmes !
L'ambiance en ville et dans le stade va être superbe ! :super: :wub:
Raph71
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar El Baron » 22 Juin 2016, 22:04

Max, les places tu les as chopé sur twitter via un concours non ?
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar TopGone » 22 Juin 2016, 22:50

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 22 Juin 2016, 23:00

Voir le parc OL tout vert encore ce dimanche 15h va me faire kiffer! Allez les verts! :perfect:
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 22 Juin 2016, 23:07

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 23 Juin 2016, 00:30

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 16:31, édité 1 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 23 Juin 2016, 06:47

Fab42004 a écrit:Voir le parc OL tout vert encore ce dimanche 15h va me faire kiffer! Allez les verts! :perfect:

contrairement à toi, je serais pour les Bleus ;) Allez les bleus.

Mais j'aime beaucoup les Irlandais mêm si j'aurais souhaité l'Irlande du Nord, leur précédent match au POL était une telle fête, pour eux comme pour nous.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 23 Juin 2016, 06:50

MaxOL a écrit:Super match Hongrie Portugal en mode VIP dans le Salon des lumieres grâce à Turkish Airlines.

Super vue du bloc 221! Par contre le soleil m'a bien cramé.
Vraiment impressionné par le nombre de gens qui bossent en salon, au petit soin et très serviable.

Bon ,ben tu connais tous les salons maintenant ! Tu as eu le ballon ?
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 23 Juin 2016, 08:26

Je suis bien content que Laurence Fautra se fasse emmerder par l'UEFA!

Elle comprendra la différence avec les matchs de l'OL et arrêtera peut être de nous embêter.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (285.18 Kio) Vu 4411 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 23 Juin 2016, 08:29

claramide a écrit:
MaxOL a écrit:Super match Hongrie Portugal en mode VIP dans le Salon des lumieres grâce à Turkish Airlines.

Super vue du bloc 221! Par contre le soleil m'a bien cramé.
Vraiment impressionné par le nombre de gens qui bossent en salon, au petit soin et très serviable.

Bon ,ben tu connais tous les salons maintenant ! Tu as eu le ballon ?

Non il me manque que le salon du Président, même si j'ai réussi à entrer sur 1m puis après me faire refoulé ça compte pas. Lol

Salon technologique et brasserie des lumieres pour le match de Caen
Club des cents et club 1950 pour le match de Monaco
Salon des lumieres pour le match Hongrie Portugal.

Pour le ballon, c'était les VIP côté tribune ouest qui les ont eu, rien côté est.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 23 Juin 2016, 08:30

El Baron a écrit:Max, les places tu les as chopé sur twitter via un concours non ?

Oui grâce à RMC et Turkish Airlines.
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar El Baron » 23 Juin 2016, 09:25

MaxOL a écrit:
El Baron a écrit:Max, les places tu les as chopé sur twitter via un concours non ?

Oui grâce à RMC et Turkish Airlines.

'foiré va ! J'avais tenté ma chance moi aussi, mais j'pensais pas que c'était des places en loges :perfect:
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar Yohan69 » 23 Juin 2016, 09:29

Pour info, j'ai vu que Max parlait d'un nombre important de personnel dans les salons. Ma copine travaille dans le salon des lumières. La société qui s'occupe des prestations est Man Power. Il faut savoir que tout a été installé par eux. Ils ont reçus les équipements de l'UEFA quelques jours avant l'ouverture de l'Euro. Les personnes sont alors conviées à installer le matériel (panneau, tables, chaises, couverts, et j'en passe). Ensuite, la veille du match, des personnes sont appelées pour préparer les tables, recevoir les consignes. Les femmes s'occupent du service et les hommes débarrassent les tables. Il faut veiller à ce que le verre soit toujours plein, que le client ne manque de rien. Interdiction de regarder son téléphone ou le match, sinon c'est renvoi direct. Le dress code pour les femmes est : jupe noire qui descend jusqu'aux genoux, collants couleur "chaire", escarpins noirs avec talon de 4 cm maximum, chemise blanche et par dessus un tablier noir. Pour les hommes, il s'agit d'un pantalon noir, chaussures de ville noires, Chemise blanche avec cravate noire puis un tablier. Je vous fait cette petite description pour vous dire que rien n'est laissé au hasard. Je trouve ça très bien ! On organise un Euro en France, il faut représenter notre pays.
Yohan69
Full Member
Full Member

Message non lupar marty650 » 23 Juin 2016, 09:34

Arfff... y'a des choses qui ne la dérangent pas celle là ? :'(
Le stade, elle râle... la bière dans le stade, elle râle... la bière dans les rues, elle râle (elle aurait préféré dans le stade surement).... le concert sur le parvis, elle râle... les gens viennent en voiture, elle râle... ils viennent à pied, elle râle... les retombées des impôts du stade, elle râ***... ah non, ça c'est acceptable... ::) ...

Laurence Fautra tacle État et UEFA

Prévenue au dernier moment de cette “fan walk”, qui s’est décidée mardi soir en préfecture, la maire de Décines, Laurence Fautra (LR), estime que l’État et l’UEFA « ne respectent pas notre ville ». « C’est un déni de démocratie », s’indigne l’élue, qui a dénoncé mercredi matin « le mépris » des autorités. Laurence Fautra pointe du doigt l’organisation des transports et le stationnement autour du stade qui provoquent « une situation dantesque. Les supporters qui viennent en voiture ne savent pas que le parking des Panettes est fermé et que celui d’Eurexpo est payant. Résultat, ils s’éparpillent partout. Alors, cette “fan walk”, c’est la cerise sur le gâteau. »

http://www.leprogres.fr/actualite/2016/06/23/laurence-fautra-tacle-etat-et-uefa
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 23 Juin 2016, 11:25

marty650 a écrit:Arfff... y'a des choses qui ne la dérangent pas celle là ? :'(
Le stade, elle râle... la bière dans le stade, elle râle... la bière dans les rues, elle râle (elle aurait préféré dans le stade surement).... le concert sur le parvis, elle râle... les gens viennent en voiture, elle râle... ils viennent à pied, elle râle... les retombées des impôts du stade, elle râ***... ah non, ça c'est acceptable... ::) ...

Laurence Fautra tacle État et UEFA

Prévenue au dernier moment de cette “fan walk”, qui s’est décidée mardi soir en préfecture, la maire de Décines, Laurence Fautra (LR), estime que l’État et l’UEFA « ne respectent pas notre ville ». « C’est un déni de démocratie », s’indigne l’élue, qui a dénoncé mercredi matin « le mépris » des autorités. Laurence Fautra pointe du doigt l’organisation des transports et le stationnement autour du stade qui provoquent « une situation dantesque. Les supporters qui viennent en voiture ne savent pas que le parking des Panettes est fermé et que celui d’Eurexpo est payant. Résultat, ils s’éparpillent partout. Alors, cette “fan walk”, c’est la cerise sur le gâteau. »

http://www.leprogres.fr/actualite/2016/06/23/laurence-fautra-tacle-etat-et-uefa

Elle nous fout la honte ! Chacune de ses déclarations est marquée par la connerie, l'ignorance et la démagogie,ou un peu des trois.

Cela m'impressionne que des élus s’acharnent à donner une mauvaise image de leur pays et de leurs habitants. Je pensais que la GCT s'en chargeait déjà très bien, il faut en rajouter encore et toujours.

quand je pense à l'Allemagne, où les fanwalks sont régulières ; manifestement, les habitants sont plus cools.
claramide
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message