TopGone a écrit:
[
Fab42004 a écrit:TopGone a écrit:
[
Le parcage stéphanois est magnifique!
Minolt a écrit:Peut être des membres des Bad Gones impliqués dans des attaques de supporters anglais dans le centre de Lyon :
https://www.thesun.co.uk/news/1311564/e ... euro-2016/
sebov69 a écrit:TopGone a écrit:Keith Bell @keithbell1988
Lovely stadium Lyon have! Looking forward to St-Etienne tomorrow
Le pauvre, ca va lui faire un choc...
Le choc ? je confirme....Après avoir passé la deuxième partie de saison à m'éclater au stade des lumière, je n'étais toujours pas retourné dans un autre stade depuis ce fameux 9 janvier 2016...jusqu'à mardi dernier pour assister au match Portugal-Island à Geoffroy Guichard...Je pense qu'il n'est même plus la peine de comparer, Geoffroy Guichard fait partie des stade se situant deux étages (au moins) en dessous du stade des lumières. Il est surclassé dans tous les domaines (visibilité, acoustiques, services (buvette et toilettes), impression générale, confort, signalétique, connectivité: pas possible de téléphoner après le match.!, environnement, les conditions d'accès et j'en passe) et c'est bien normal. J’avoue que j'avais un peu d'appréhension en m'y rendant question ambiance, j'avais pris une claque monumentale lors d'un match de championnat et trouvé notre bon vieux stade de Gerland bien calme..Le fait est qu'aujourd'hui mon oreille s'est surement recalibrée à l'ambiance du parc OL avec comme dernière ref le match contre Monaco...Tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai bien hâte d'être au derbi au SDL, certains vont se prendre une claque voir deux ou trois du même tonneau que celle que j'ai prise chez eu il y a quelques années....En fait c'est comme comparer l'allianz arena à Gerland à part se faire du mal ça sert à rien!
BiB42 a écrit:
Un bon commentaire de lyonnais pure souche qui pète plus haut que son cul
Effectivement, l'ambiance du match Portugal-Islande etait pas terrible, mais tu t'es pas dans dis dans ta tête de condescendant que c’était dû aux Portuguais ou Islandais ?? T'aurais du venir hier soir voir les 30000 anglais chez nous, t'aurais pris une autre claque. La visibilité, quant à elle, je pense qu'elle est excellente à G-G,on est au plus proche de la pelouse, surement même plus pres qu'a Ol land.
Ensuite condition d’accès et environnement, chacun son opinion, mais je pense que les anglais étaient bien contents de rester en terrasse à boire des bieres dans le centre et de venir ensuite à pied au stade que de rester au milieu de nulle part devant une buvette.
Pour les autres aspects, confort, signalétique et connectivité, vous etes evidemment 2-3 rangs au dessus, mais alors là... je m'en tamponne le coquillard
ratm69 a écrit:BiB42 a écrit:
Effectivement, l'ambiance du match Portugal-Islande etait pas terrible, mais tu t'es pas dans dis dans ta tête de condescendant que c’était dû aux Portuguais ou Islandais ?? T'aurais du venir hier soir voir les 30000 anglais chez nous, t'aurais pris une autre claque. La visibilité, quant à elle, je pense qu'elle est excellente à G-G,on est au plus proche de la pelouse, surement même plus pres qu'a Ol land.
Ensuite condition d’accès et environnement, chacun son opinion, mais je pense que les anglais étaient bien contents de rester en terrasse à boire des bieres dans le centre et de venir ensuite à pied au stade que de rester au milieu de nulle part devant une buvette.
Pour les autres aspects, confort, signalétique et connectivité, vous etes evidemment 2-3 rangs au dessus, mais alors là... je m'en tamponne le coquillard
Je confirme, à chaque match joué à GG, il y avait plein de supporters dans le centre-ville.... de Lyon... Et c'était le cas avec les anglais. Je te rejoins, boire des bières au milieu de nulle part alors que tu peux te balader pinte à la main dans le centre ville de Lyon, c'est autre chose. Les TER en direction de sainté ont fonctionné à plein hier depuis Lyon.
BiB42 a écrit:ratm69 a écrit:BiB42 a écrit:
Je confirme, à chaque match joué à GG, il y avait plein de supporters dans le centre-ville.... de Lyon... Et c'était le cas avec les anglais. Je te rejoins, boire des bières au milieu de nulle part alors que tu peux te balader pinte à la main dans le centre ville de Lyon, c'est autre chose. Les TER en direction de sainté ont fonctionné à plein hier depuis Lyon.
C'est evident, tous les anglais etaient chez vous, ou avais je la tete
BiB42 a écrit:
Pour les autres aspects, confort, signalétique et connectivité, vous etes évidemment 2-3 rangs au dessus, mais alors là... je m'en tamponne le coquillard
BiB42 a écrit:Ha oui pardon, jai mal lu, ton commentaire etait parfait. Bonne journée Melon Man
Quant à Gandou, t'es passé au niveau Pastèque, chapeau .
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 32 invités