greg04_90 a écrit:Grâce à ces photos en très haute définition j'ai pu estimer le nombre de place supplémentaire si le projet de rénovation initial avait été engagé ( pour rappel : balcon supérieur d'une dizaine de rangs sur les virages est/ouest + tribune sud).
Même si je trouve cette rénovation assez réussie je ne peux pas m'empêcher d'être un brin nostalgique de ce projet avorté
Je tombe donc à + 9870 places, en partant sur un petit balcon de 10 rangs (environ 9 000 places supplémentaires étaient annoncées).
Par conséquent le stadium aurait fait non pas 33 100 (33 500 ?) mais entre 42 970 et 43 370 places assises. Soit plus qu'à Sainté et Bordeaux et juste derrière le Parc des princes dans la hiérarchie des stades.
"Avec des si..."
Mais ça fait quand même rêver non ?
Allez, bon Euro à tous et à dans 20 ans !
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
benoit62 a écrit:Euh les configurations retenues ?
42.000 pour Bordeaux c'est risible , 35.000 pour Nice également , 33.500 pour Toulouse aussi , il suffit de regarder les affluences moyennes de cette saison !
Après bordeaux, cela fait qu'une saison d'utilisation mais quand même , une affluences moyenne qui est ou frôle 50% de remplissage ....
On a préféré faire 42.000 pour Bordeaux ou l'affluence moyenne est faible, et on a préféré réduire le stade de Lens, alors que les affluences moyennes sont meilleures pour Lens, qui a perdu 3.000 places, alors qui ne mérité pas de perdre de places !
jonjon a écrit:benoit62 a écrit:Euh les configurations retenues ?
42.000 pour Bordeaux c'est risible , 35.000 pour Nice également , 33.500 pour Toulouse aussi , il suffit de regarder les affluences moyennes de cette saison !
Après bordeaux, cela fait qu'une saison d'utilisation mais quand même , une affluences moyenne qui est ou frôle 50% de remplissage ....
On a préféré faire 42.000 pour Bordeaux ou l'affluence moyenne est faible, et on a préféré réduire le stade de Lens, alors que les affluences moyennes sont meilleures pour Lens, qui a perdu 3.000 places, alors qui ne mérité pas de perdre de places !
Comment ça " on a préféré " ?
Il n'y a pas un grand manitou qui décide tout, mais chaque ville décide des montants qui seront investis dans les rénovations et donc les capacités.
S'il n'y a que 38 000 place à Lens,ce n'est surement pas de la faute de Bordeaux mais bel et bien de la ville de Lens
Tipex31 a écrit:Non pas de photo desoler mais j'aime bien les virage ou ils ont mît les barrière part à port en ligue 1 et les filets si il peuvent les laisser blanc sa serait bien aussi pà rt à port au violet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités