Raph71 a écrit:Quand tu regardes le match de la France à Lille sur Bein et que tu zappes 5 secondes sur le match de l'Albanie... mais tu pleures en voyant la différence de pelouse.
C'est le jour et la nuit
ratm69 a écrit:Raph71 a écrit:Quand tu regardes le match de la France à Lille sur Bein et que tu zappes 5 secondes sur le match de l'Albanie... mais tu pleures en voyant la différence de pelouse.
C'est le jour et la nuit
La même, quand ils ont montré le but de l'Albanie à la fin de la 1ère MT, c'était limite choquant
Grenoble a écrit:Bonjours, je viens d'acheter une place pour Portugal - Hongrie et on me dit d'aller retirer mon ticket au Parc OL dans le point relais. Mais sur les horaires d'ouverture c'est marquer : Mer 22/06 10:00 - mi temps
Donc je peux récupérer mon billet le jour même du match à partir de 10:00 ?
Incidents au Parc OL : l’UEFA ouvre des procédures disciplinaires contre la Roumanie et l’Albanie
L’UEFA a annoncé ouvrir des procédures disciplinaires à l’encontre des fédérations de Roumanie et d’Albanie, "pour des incidents divers causés par leurs supporters lors de leur rencontre de l’Euro 2016 dimanche soir à Lyon".
En revanche, l’UEFA n’a pas précisé quels faits étaient reprochés aux supporters des deux équipes. Dimanche soir, un supporter albanais a été interpellé aux abords du Grand Stade de Décines pour avoir tiré des balles à blanc en direction du ciel, tandis qu’un autre supporter de l’Albanie a été arrêté pour avoir lancé un fumigène en tribune. Quelques jours plus tôt, un adolescent albanais a été écroué pour avoir porté des coups de couteau à des supporters belges et français à la fan-zone de la Place Bellecour.
Depuis le début de la compétition, huit équipes, soit un tiers des engagés dans l’Euro 2016, sont concernées par des procédures disciplinaires, pour des écarts plus ou moins graves de leurs supporters.
lyonmag
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités