• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar cedric_lyon » 19 Juin 2016, 21:52

Notre pelouse a quand même vu de meilleurs jours non? Le marron commence a apparaitre j'ai l'impression :hum:
cedric_lyon
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar Raph71 » 19 Juin 2016, 21:53

Quand tu regardes le match de la France à Lille sur Bein et que tu zappes 5 secondes sur le match de l'Albanie... mais tu pleures en voyant la différence de pelouse. :'(
C'est le jour et la nuit
Raph71
Full Member
Full Member

Message non lupar ratm69 » 19 Juin 2016, 21:54

Le peu que j'ai vu ce soir ça me semble très correct.

Sauf le long de la ligne de touche, mais c'est souvent le cas sur le terrain qui choppe le pluie comme c'est le cas du nôtre depuis 15 jours
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 19 Juin 2016, 21:58

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 19 Juin 2016, 22:12

Raph71 a écrit:Quand tu regardes le match de la France à Lille sur Bein et que tu zappes 5 secondes sur le match de l'Albanie... mais tu pleures en voyant la différence de pelouse. :'(
C'est le jour et la nuit

La même, quand ils ont montré le but de l'Albanie à la fin de la 1ère MT, c'était limite choquant
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 19 Juin 2016, 23:06

49752 spectateurs ce soir pour Roumanie Albanie
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 19 Juin 2016, 23:43

ratm69 a écrit:
Raph71 a écrit:Quand tu regardes le match de la France à Lille sur Bein et que tu zappes 5 secondes sur le match de l'Albanie... mais tu pleures en voyant la différence de pelouse. :'(
C'est le jour et la nuit

La même, quand ils ont montré le but de l'Albanie à la fin de la 1ère MT, c'était limite choquant

Moi j'ai été carrément scandalisé. Comment ça se fait que la pelouse du SPM est dans cet état là ??? :gne:
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar pesman » 20 Juin 2016, 01:28

Non la pelouse mise à part, il s'agira ensuite de terrains uniquement synthetiques et non de pelouses hybrides.
Je trouve ça absolument nul, j'y vois pleins d'inconvénients (Blessures, pas de cohérences avec les éxigences du football professionel qui jusqu'a preuve du contraire se pratique sur pelouse non ?)
Bon précisons néanmoins pour être tout a fait objectif et précis qu'il y avait aussi des sessions d'entrainement qui s'effectuaient sur synthétique à Tola Vologe (A côté du Numéro 10 ou s'entrainait aussi régulièrement les féminines)...

Mais plus globalement c'est le choix de séparer le Centre de Formation et Centre d'Entrainement des pros que je digère mal.
Indéniablement, l'une des forces de Tola Vologe était la proximité des jeunes pouces avec l'univers des pros. Il est souvent raconté que cela créeait une émulation entre les catégories et cela poussait les jeunes à se tirer la bourre, avec en ligne de mire l'objecif ultime : celui de rejoindre enfin le vestiaire des pros.
Perdre cette proximité est selon moi une très mauvaise chose.

L'emplacement prévu pour le centre d'entrainement des pros au niveau du Parc OL était de toute façon trop petit pour y lier le centre de formation, et c'est regrettable. Le projet est à rabais vis a vis de ce qui se fait de mieux en Europe (Man City, La Masia ou Valdebebas ...) et c'est inadmissible car le centre d'entrainement c'est le poumon d'un club.
On a un stade de folie et clairement notre centre d'entrainement ne sera pas à la hauteur de cette éxigence.
Entendons nous bien, on aura bien sûr quelque chose de très très bon je n'en doute pas. Mais cela restera fatalement un cran en dessous de ce qui ce fait de mieux en Europe et ça fait chier car pour attirer les top players un beau stade c'est bien, mais un centre d'entrainement au top c'est un atout en plus.
Bref j'arrête de m'épancher sur le sujet. Si vous avez des choses sur lesquelles vous n'êtes pas d'accord je serai heureux de vous lire.
Image
pesman
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar pesman » 20 Juin 2016, 01:33

EDIT : Oups je croyais avoir poster ça sur le Topic Groupama Academy & Training Center. #Doublon
Image
pesman
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar MaxOL » 20 Juin 2016, 06:08

Article du progres.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (185.75 Kio) Vu 4545 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Grenoble » 20 Juin 2016, 13:33

Bonjours, je viens d'acheter une place pour Portugal - Hongrie et on me dit d'aller retirer mon ticket au Parc OL dans le point relais. Mais sur les horaires d'ouverture c'est marquer : Mer 22/06 10:00 - mi temps

Donc je peux récupérer mon billet le jour même du match à partir de 10:00 ?
Grenoble
Newbie
Newbie

Message non lupar claramide » 20 Juin 2016, 13:42

Grenoble a écrit:Bonjours, je viens d'acheter une place pour Portugal - Hongrie et on me dit d'aller retirer mon ticket au Parc OL dans le point relais. Mais sur les horaires d'ouverture c'est marquer : Mer 22/06 10:00 - mi temps

Donc je peux récupérer mon billet le jour même du match à partir de 10:00 ?

Oui, j'en ai fait de même pour Ukraine Irlande du Nord : tu entre par la porte à gauche de l'OL Store, c'est bien indiqué et tu es guidé par des agents qui te conduisent aux guichets en R+1 de l'OL Store (ce dernier étant fermé, on passe par les backdoors !).

C'est rapide. Si tu viens depuis le nords, pense à ouvrir le lien sur ton smartphone ou à imprimer le PDF ; ça te servira si tu es -comme moi - contrôlé par les CRS qui faisaient un pré filtrage pour l'accès au mail de l'allée des lumières.

Important : ta CNI ou ton Passeport est impérative pour le retrait de ton billet !
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Grenoble » 20 Juin 2016, 13:49

Je viens de Grenoble, j'apporte ma carte d'identité et j'imprime le pdf de ma facture que l'uefa ma envoyer par email ?

Et autre question, ou je peux me garer gratuitement car on ma dit que Euroexpo était payant c'est ça ?
Grenoble
Newbie
Newbie

Message non lupar TopGone » 20 Juin 2016, 14:25

Incidents au Parc OL : l’UEFA ouvre des procédures disciplinaires contre la Roumanie et l’Albanie

Image

L’UEFA a annoncé ouvrir des procédures disciplinaires à l’encontre des fédérations de Roumanie et d’Albanie, "pour des incidents divers causés par leurs supporters lors de leur rencontre de l’Euro 2016 dimanche soir à Lyon".

En revanche, l’UEFA n’a pas précisé quels faits étaient reprochés aux supporters des deux équipes. Dimanche soir, un supporter albanais a été interpellé aux abords du Grand Stade de Décines pour avoir tiré des balles à blanc en direction du ciel, tandis qu’un autre supporter de l’Albanie a été arrêté pour avoir lancé un fumigène en tribune. Quelques jours plus tôt, un adolescent albanais a été écroué pour avoir porté des coups de couteau à des supporters belges et français à la fan-zone de la Place Bellecour.

Depuis le début de la compétition, huit équipes, soit un tiers des engagés dans l’Euro 2016, sont concernées par des procédures disciplinaires, pour des écarts plus ou moins graves de leurs supporters.

lyonmag
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 20 Juin 2016, 14:26

cam 360° à voir directement sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ZQC8tv8qxrU

Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message